Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Mesjou157ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Jar_me12

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+8
lamissagnes
yk
Annaël
Emmanuelle45
Jade2
Aria
Violette19
Mili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 15:09

Rappel du premier message :

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 DLGfJ6RAm5BW4sz
7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, j’accepte les contretemps et les imprévus, de plus en plus sereinement »


Texte de réflexion

Il est bon de s’adapter aux circonstances imprévues, même quand elles troublent le programme que nous avons établis. Ces petits contretemps de la vie quotidienne, représentent un bon entrainement afin de savoir rester serein en n’importe quelle circonstance dans la conscience de la confiance en l’Énergie Divine qui sait tout organiser, rétablir, harmoniser, votre vie, bien mieux que vous-mêmes.

Ce qui vous apparait comme un imprévu fâcheux peut se révéler bénéfique. Bien des personnes ont vu leur vie épargnée, parce qu’un évènement inattendu les empêchaient de prendre un avion ou autre moyen de transport.

Tout a sa raison d’être, même si cette raison, ne vous apparait pas clairement à l’instant présent.

Afin de compléter cette journée consacrée à l’acceptation des contretemps et imprévus, le soir avant de vous endormir, recherchez dans votre mémoire, les différents contretemps et imprévus que vous avez rencontré dans le passé. Analysez votre comportement et surtout les conséquences que ces retards et imprévus ont pu avoir. Vous allez sans doute vous rendre compte, que le plus souvent, il ne s’était rien produit de fâcheux pour vous et qu’il était inutile de s’énerver ou de se stresser. S’il vous apparait difficile de trouver des conséquences positives pour un ou plusieurs de ces souvenirs, imaginez-en. Amusez-vous à faire un scénario où cet évènement imprévu qui a amené du retard dans vos projets, aurait eu des suites positives.

Tout ce que vous imaginez avant de vous endormir, même les histoires fictives, influence fortement votre subconscient et par conséquent votre vie.


L’Être Intérieur dit

« C’est le manque de confiance en la sagesse divine qui te pousse à te cabrer lorsque ta vie se déroule différemment de ce que tu avais prévu. Détends-toi et fais-Moi confiance. Ainsi tout ira bien. Laisse-Moi te rassurer et t’entourer de Mon amour. Laisse cet Amour agir en toi. Il va te permettre d’ouvrir ta conscience à ce que tu ne comprends pas encore, à dissoudre l’obstacle, à transformer l’ennemi en ami, le maléfique en bénéfique.

En toute circonstance détends-toi et tourne-toi en conscience vers Moi. Je suis là, au plus profond de ton Être, J’irradie tout autour de toi Mon amour »


Dernière édition par Mili le Mer 15 Juin 2011 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2014 - 18:59

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 16:51

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 013
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 22:07

"Avec l'aide de mon Etre Intérieur,
j'accepte les contretemps et les imprévus,
de plus en plus sereinement"
7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 118-telecharger-limage-sur-votre-bureau-avec-etonnante-foret-conviviale-entouree-de-miracles
Photos www.overnature.com
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 7:46

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2017 - 13:48

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 3969171914 JOUR 7
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2017 - 15:39

7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» 25ème jour - Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: