Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Mesjou156ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+9
shona
yk
Annaël
Jade2
Violette19
Emmanuelle45
salamandre
Aria
Mili
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 14:52

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz


6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, j’accepte d’être libéré du passé et de ses conséquences Je suis maintenant»


Texte de réflexion

Le passé est ce qu’il est. Il ne peut être changé. Le vécu passé avait sa raison d’être, même si nous ne le comprenons pas toujours. Cependant il est inutile de le trainer chaque jour comme un fardeau.

Le passé ne continue à influencer le présent que par la puissance que nous lui donnons consciemment ou inconsciemment.

Il est inutile de regarder en arrière. Pour avancer il vaut mieux regarder là où nous posons les pieds. Si nous marchons à reculons, les yeux fixés sur le chemin parcouru et laissé derrière nous, nous allons tôt ou tard, butter dans un obstacle que nous n’aurons pas vu et peut-être nous faire bien mal.

Si nous acceptons de laisser aller le passé, nous n’aurons pas à en subir son influence et parfois ses conséquences. Cela est possible, si nous arrivons à regarder le passé avec amour et compassion autant pour soi que pour chaque être qui y est mêlé. Avec l’aide de notre Être Intérieur, cela est réalisable.

Pour chaque évènement du passé qui vous vient à l’esprit, dites :

« Je remets cela à mon Être Intérieur. Avec Son aide j’en suis libéré »


L’Être Intérieur dit

« Ce n’est qu’en vivant pleinement l’instant présent que tu vis réellement. Lâche le passé. Tout se crée maintenant. Ce qui a été hier n’est plus qu’une ombre de plomb. Tu as le droit de laisser partir ce passé et toutes les émotions qu’il provoque encore en toi. Cela ne veut pas dire que tu vas l’oublier, bien au contraire. Détends-toi et regarde le passé comme je te le montre c'est-à-dire avec amour. Tu y as fait ce que tu nommes des erreurs ou des fautes. Tu n’as pas à t’en punir. Bénis ces expériences afin de les comprendre et de t’en libérer sans les recommencer. Des circonstances, des êtres t’ont fait souffrir. Cela aussi tu peux le lâcher. Il est inutile de souffrir aujourd’hui parce que cela était hier. Il n’y a que toi qui peux accepter la libération de ce poids inutile.

Je suis maintenant

Prends le temps de méditer sur cette phrase de vérité : « Je suis maintenant » Elle peut accomplir des merveilles si tu l’accepte, la comprend et l’aime. Je suis maintenant. »



Dernière édition par Mili le Mer 15 Juin 2011 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 7:36

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 7:47

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 8:29

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 10:02




Je suis maintenant.


Merci 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:40

:bisous fille:

Je suis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 13:01

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 22:07

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 73dadukq 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Glitt45 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 032 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 147

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 0:04

:éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 12:48

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 22:25

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 79466710
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 14:02

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 22:11


j"accepte de me libérer du passé et de ses conséquences avec l'aide de mon Etre intérieur
cette journée ma permis de me rendre compte du poids du passé dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 10:37

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, j’accepte d’être libéré du passé et de ses conséquences Je suis maintenant»


6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 16:45

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 16:46

Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 10:50

merci,le passé n'est parfois pas facile a oublier,cependant c'est vrai,depuis que j'ai pardonné et envoyée de l’amour,je me sens en paix
6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 6jour10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 13:58

Le pardon c'est la libération, bravo Mayli pour ce pardon que tu as su accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 0:12

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, j’accepte d’être libéré du passé et de ses conséquences Je suis maintenant»


Texte de réflexion

Le passé est ce qu’il est. Il ne peut être changé. Le vécu passé avait sa raison d’être, même si nous ne le comprenons pas toujours. Cependant il est inutile de le trainer chaque jour comme un fardeau.

Le passé ne continue à influencer le présent que par la puissance que nous lui donnons consciemment ou inconsciemment.

Il est inutile de regarder en arrière. Pour avancer il vaut mieux regarder là où nous posons les pieds. Si nous marchons à reculons, les yeux fixés sur le chemin parcouru et laissé derrière nous, nous allons tôt ou tard, butter dans un obstacle que nous n’aurons pas vu et peut-être nous faire bien mal.

Si nous acceptons de laisser aller le passé, nous n’aurons pas à en subir son influence et parfois ses conséquences. Cela est possible, si nous arrivons à regarder le passé avec amour et compassion autant pour soi que pour chaque être qui y est mêlé. Avec l’aide de notre Être Intérieur, cela est réalisable.

Pour chaque évènement du passé qui vous vient à l’esprit, dites :

« Je remets cela à mon Être Intérieur. Avec Son aide j’en suis libéré »


L’Être Intérieur dit

« Ce n’est qu’en vivant pleinement l’instant présent que tu vis réellement. Lâche le passé. Tout se crée maintenant. Ce qui a été hier n’est plus qu’une ombre de plomb. Tu as le droit de laisser partir ce passé et toutes les émotions qu’il provoque encore en toi. Cela ne veut pas dire que tu vas l’oublier, bien au contraire. Détends-toi et regarde le passé comme je te le montre c'est-à-dire avec amour. Tu y as fait ce que tu nommes des erreurs ou des fautes. Tu n’as pas à t’en punir. Bénis ces expériences afin de les comprendre et de t’en libérer sans les recommencer. Des circonstances, des êtres t’ont fait souffrir. Cela aussi tu peux le lâcher. Il est inutile de souffrir aujourd’hui parce que cela était hier. Il n’y a que toi qui peux accepter la libération de ce poids inutile.

Je suis maintenant

Prends le temps de méditer sur cette phrase de vérité : « Je suis maintenant » Elle peut accomplir des merveilles si tu l’accepte, la comprend et l’aime. Je suis maintenant. »


6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 15:39

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 19:45

Je suis maintenant
6e jours 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:51

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 17:11

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 16:35

6eme jour

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 1339709159 Avec l'aide de mon Etre Intérieur, j'accepte de me libérer du passé et de ses conséquences. Je suis maintenant. 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 18:58

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, j’accepte d’être libéré du passé et de ses conséquences Je suis maintenant»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 25ème jour - Alchimiste du Bonheur
» 26ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: