Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQue pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Mesjou15Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?

Aller en bas 
+5
Aria
Emmanuelle45
Jade2
Felicity
Mili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 15:04

Rappel du premier message :

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 PSJ9F0dcqb2C8RA


Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?

Chacun a son idée personnelle de qui lui permettrait de vivre une vie de bonheur. Et vous, que pensez-vous qu’il vous manque, quel changement serait nécessaire pour vous ayez le bonheur ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:17

Lilou, il me semble que de trouver la réponse à cette question serait déjà un pas en avant de fait.

Mamie, oui le mental est actif et c'est pour cela qu'il nous faut veiller jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre



Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 18:21

une grande maison adaptée à maxime, avec une piscine intérieure. 3 chambres, un salle de sport pour la kiné de Maxime. un beau salon , une grande salle à manger et puis une magnifique cuisine avec Ilo centrale (ça c'est pour moi , j'adore cuisiner)... un beau jardin avec différentes fleures sauvage s , des plantes., un petit étant pour avoir des poissons , grenouilles...


une jolie voiture BMW. X5.

Que Maxime soit normale puisse aller à l'école...apprendre un métier......pour se débrouiller...plus tard.

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 576941
voilà...je suis au 15 jour qui dit

Phrase compagne

« Avec mon Être Intérieur, j’accepte de plus en plus le merveilleux, je lui ouvre en grand, la porte de ma vie»
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 14:24

Lilou, tant que tu recherches le bonheur dans les conditions extérieures, tu ne sauras pas le trouver. Même si tu avais tout ce que tu cites, tu ne serais pas dans le bonheur car le bonheur c'est autre chose. Recherche d'abord le bonheur et le reste viendra, du moins l'idéal pour toi.

Il y a des êtres qui sont riches, en bonne santé, adulés et qui pourtant sont très mal en eux et dans la vie. Le bonheur ne dépend pas des biens matériels ni des conditions de vie. Par contre, celui qui a le bonheur en lui, ne manquera de rien de ce dont il a besoin car le bonheur amène sa lumière dans chaque facette de la vie.

S'ouvrir au bonheur ne veut pas dire renoncer aux biens matériels et concrets, c'est tout le contraire. Simplement les biens terrestres sont donnés en "prime"
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 17:41

c'était de l'humour.. :-) aprés un bon verre de vin Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 576941

je suis bien ou je suis..., j'ai tous les jour quelque chose dans mon assiettes...ce qui est important. de nos jour finalement.

tout les jour je me demande ce que je vais faire à manger ce qui est un luxe de nos jour... car certaine se demande ce qu'il vont pouvoir manger aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 14:52

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:28

Mili a écrit:
S'ouvrir au bonheur ne veut pas dire renoncer aux biens matériels et concrets, c'est tout le contraire. Simplement les biens terrestres sont donnés en "prime"

Lilou : c'est vrai ! demande une Audi TT c'est mieux Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 17:17

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:20

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?
déculpabiliser, laisser les tabous, réaliser mes rêves

Chacun a son idée personnelle de qui lui permettrait de vivre une vie de bonheur. Et vous, que pensez-vous qu’il vous manque, quel changement serait nécessaire pour vous ayez le bonheur ?

plus de lacher prise, utiliser la penser positive pour réussir se que j'entreprend et réaliser mes rêves ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:56

C'est un peu difficile pour moi de donner mon témoignage après tout ce que je viens de lire. Car pour moi, même si j'ai encore des difficultés financières, je vis et et je nage dans le bonheur. Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 327977

Je suis bien dans ma vie, je me sens heureuse, tout le temps, même lorsqu'il pleut, même lorsque je n'ai pas eu suffisamment de clients.
Bref tout me rend heureuse. Un oiseau, le sourire de mon chéri, une belle fleur, une marque d'amitié, absolument tout.

Et tout ce qui dans ce monde n'est pas source de bonheur, cela ne me perturbe pas. Je le laisse de côté et cela ne m'atteint pas.

Est-ce de ce genre de bonheur, de bien être et de plénitude dont tu voulais parler Mili ?
Pour moi alors il ne me manque rien... Je suis guidée par le Père vers le meilleur et chaque jour de ma vie est une fête.
Pourtant je suis comme tout le monde avec les petits bobos de la vie, les difficultés de mes enfants, etc... mais je suis confiante, malgré tout...
Merci Père de me permettre de vivre cette plénitude...
Merci Mili pour tout ce que tu fais pour ce forum Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 0:47


Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 061 Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 013 Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 061
le bonheur pour moi ne se trouve pas ici sur terre
mais après la mission ,je ne vois vraiment pas ce
que je pourrais demander pour trouver le bonheur
car justement qu'es ce que le bonheur !!
à part être aimer et aimer n'es ce pas cela le bonheur
!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 11:11

Citation :
déculpabiliser, laisser les tabous,
Cela est intéressant Millepertuis et jusqu'à présent peu aborder dans ce sujet. Le sentiment de culpabilité est fortement dévitalisant, il mine énergétiquement et spirituellement. Avec l'aide divine on peut s'en libérer et c'est important de le faire.

Citation :
Est-ce de ce genre de bonheur, de bien être et de plénitude dont tu voulais parler Mili ?

Je dirais que c'est une belle approche car dans le véritable état de conscience du bonheur il n'y a même les petits bobos.

Citation :
le bonheur pour moi ne se trouve pas ici sur terre
Je crois qu'au contraire, il peut se trouver sur cette terre, dans l'incarnation sinon cela revient à de la résignation. la vie devient terriblement triste si il n'y a plus d'espoir de bonheur. L'incarnation devient semblable à une peine qu'il faut purger. Dieu est partout, même dans ce monde-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 18:44

Mili a écrit:
Citation :
déculpabiliser, laisser les tabous,
Cela est intéressant Millepertuis et jusqu'à présent peu aborder dans ce sujet. Le sentiment de culpabilité est fortement dévitalisant, il mine énergétiquement et spirituellement. Avec l'aide divine on peut s'en libérer et c'est important de le faire.

Citation :
Est-ce de ce genre de bonheur, de bien être et de plénitude dont tu voulais parler Mili ?

Je dirais que c'est une belle approche car dans le véritable état de conscience du bonheur il n'y a même les petits bobos.

Citation :
le bonheur pour moi ne se trouve pas ici sur terre
Je crois qu'au contraire, il peut se trouver sur cette terre, dans l'incarnation sinon cela revient à de la résignation. la vie devient terriblement triste si il n'y a plus d'espoir de bonheur. L'incarnation devient semblable à une peine qu'il faut purger. Dieu est partout, même dans ce monde-ci


Le bonheur est subjectif, chacun va éprouver son bonheur là où il l' attend.
Si on prend le mot bonheur, il est formé de bon et d'heure. Par conséquent le bonheur c'est l'instant présent.
Dans une semaine, un seul jour est important, c'est aujourd'hui, hier est fini on ne peut plus rien changer, et demain, qui sait ce que sera demain. Donc vivons l'heure présente avec intensité, remercions notre père pour tous les cadeaux qu'il nous fait, et que nous ne voyons pas toujours. Si c'était notre dernier jour, nous aimerions le dépenser avec tous ceux qu'on aime, alors faisons en sorte que chaque jour soit identique, et répandons la joie autour de nous, riez chantez dansez, vous ne le ferez plus si jeune, puisque demain vous aurez un jour de plus. Paul Prébois, disait si bien: le bonheur est dans le pré, cours y vite cours y vite, le bonheur est dans le pré, cours y vite il va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:03

:bisous fille: savoir que vivre sans avoir toujours -1 e pour regler mes factures ne me rendrait pas plus de bonheur parce que pour moi pouvoir vivre sans se demander comment " s e nourrir" est-ce que celà serait plus de bonheur je dis oui.
Excusez le matérialisme mais c'est dans cet univers que nous évoluons.
Et dans cette matière dans laquelle nous évoluons comment vivre sans argent , l'on vies mal sans amour mais l'on survie, sans ami(e) c'est plus que triste, mais sans monnaie comment faire ses courses , avoir un toit, etc. oui c'est horriblement matériel mais c'est ainsi comment être merveilleusement en harmonie quand il manque de tout et c'est peut-être un choix de Dieu ou de l’âme mais ou est le bonheur dans le manque... et Quand ce n'est pas pour les autres mais pour soi on se dit je ne suis pas capable, je suis rien une m..... pour c e merveilleux univers je suis surement une ratée car toute les personnes ici non pas ce problème mais moi oui OK chaque jour mais ...désolée je suis hors sujet hors ce forum...mais comment être heureux sans toit ni de quoi vivre??????????????????
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 15:22

Bonjour Annie,

Tu n'es pas hors sujet. Ce que tu vis nombreux sont ceux qui le vivent. manquer d'argent au point de craindre d'être sous les ponts est la réalité quotidienne pour nombre de personnes. Il ne s'agit pas de dire à toi et à elles d'être heureux et contents de manquer, tout au contraire. Chacun a droit d'avoir le nécessaire et un divin surplus. La difficulté vient du fait que nous attirons à nous ce qui correspond à notre univers mental. La personne qui est dans le manque (argent, amour, santé;..) ressent ce manque jusqu'au plus profond d'elle-même et attire ainsi tout ce qui alimente cette situation. Pour changer la situation il faut changer l'univers mental. Seul l'être humain est faible mais avec l'aide divine tout est possible.

Chacun d'entre nous a un chemin différent et des expériences différentes. Ce n'est pas parce qu'une personne affronte le manque d'argent, qu'elle est moins spirituelle qu'une autre qui a ce qu'il lui faut. C'est simplement que l'autre personne a une autre expérience de vie.

Tout état peut se transformer par la transformation intérieure.

Souvent dans une expérience de vie, il se trouve plusieurs personnes qui y sont impliquées. Par exemple, un couple est dans les difficultés financières. L'homme ou la femme désire faire un travail spirituel et s'ouvrir à l'abondance. Il va y avoir, bien entendu, l'aspect financier mais aussi d'autres aspects qui vont entrer en ligne de compte, notamment les rapports avec le conjoint et aussi l'état de conscience du conjoint. Il arrive que celui des deux qui fera le travail d'ouverture de la conscience à l'abondance, doive le faire seul. Cela ne veut pas dire la séparation du couple, mais l'acceptation de l'abondance pour soi et l'acceptation de laisser le libre-arbitre à l'autre ce vivre dans la conscience de l'abondance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 21:50

Annie, je rejoins Mili et te remercie pour ton témoignage. il est courageux.

J'ai vécu Grâce à la Présence avec un toit sur la tête mais à quel prix ! je fais partie de ceux qui ont du choisir entre le toit et le frigo.

ce n'est ni une tare, ni un manque d'intelligence. c'est en te lisant que je me suis demandé comment je m'en suis sorti. hé bien ! je n'en sais rien. tout ce que je sais c'est que durant ces années je me suis accrochée à mon éveil spirituel. et jour après jour, mois après mois, année après année j'y suis arrivée. j'ai dépensé autrement, j'ai accepté certaines conditions de travail et le salaire puis je les ai refusé, j'ai changé pour un boulot d'abord payé moins (beaucoup moins) ce qui m'a appris à me calmer sur beaucoup de choses et "épuré" ma situation puis mon salaire fut de nouveau "soulageant"

sans le savoir l'abondance est arrivée. même si je fais partie de ceux qui doivent faire attention

des pensées de courage et de patience de sérénité

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 8:23

Kalnea a écrit:
Annie, je rejoins Mili et te remercie pour ton témoignage. il est courageux.

J'ai vécu Grâce à la Présence avec un toit sur la tête mais à quel prix ! je fais partie de ceux qui ont du choisir entre le toit et le frigo.

ce n'est ni une tare, ni un manque d'intelligence. c'est en te lisant que je me suis demandé comment je m'en suis sorti. hé bien ! je n'en sais rien. tout ce que je sais c'est que durant ces années je me suis accrochée à mon éveil spirituel. et jour après jour, mois après mois, année après année j'y suis arrivée. j'ai dépensé autrement, j'ai accepté certaines conditions de travail et le salaire puis je les ai refusé, j'ai changé pour un boulot d'abord payé moins (beaucoup moins) ce qui m'a appris à me calmer sur beaucoup de choses et "épuré" ma situation puis mon salaire fut de nouveau "soulageant"

sans le savoir l'abondance est arrivée. même si je fais partie de ceux qui doivent faire attention

des pensées de courage et de patience de sérénité




C'est très bien, en tout il faut du courage, mais si on ne voit que les côtés négatifs, on aura beau lutter, rien ne changera dans notre vie.

Que dire de la personne née sans bras, imagine t'on, nous qui avons toutes nos facultés, ce qu'est la vie de cette personne sans bras. Toujours dépendre de quelqu'un pour toute action, les gestes élémentaires tels que manger, en Inde, de par les mariages consanguins, on rencontre souvent ce phénomène, que ne donnerait pas cette personne pour avoir des bras. Sans jambe on peut encore se débrouiller, mais sans bras.
Nous nous sommes trop laissés happer par le miroir aux alouettes du modernisme, les factures sont devenues de plus en plus lourdes, l'eau devient chère, c'est en majorité ce qui compose notre corps, et on nous la fait payer de plus en plus chère, et il en est ainsi pour tout. Quand j'étais jeune, à Noël on faisait la fête avec une orange et une brioche, maintenant encore du foie gras, c'est toujours pareil. Comme les choses changent, savez vous qu'à l'origine, le foie gras était pour les pauvres, les riches mangeaient la volaille, et donnaient les abâts aux pauvres, curieux.
Chaque jour, Dieu nous donne des petits bonheurs, que nous ne savons plus apprécier, tellement notre esprit est préoccupé, par les scandales, par les factures, Ronsard disait je crois, allons voir si la rose est éclose, une rose est un ange qui déploie ses ailes pour nous faire profiter de son parfum délicat, y faisons nous attention.
Si on pouvait arréter les pendules, et regarder la vie autour de nous, tous ces êtres invisibles qui se démènent pour nous donner des fruits des légumes, et que donnons nous en retour.
Conjuguons le verbe aimer à tous les temps, et surtout ne retenons que le présent. Le bonheur tient à peu de choses.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 9:55

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 576941 merci Mili pour ta gentille réponse.
Merci Kalnéa pour ton témoignage.
Jackie Grimont ok je sais tous celà que faire vivre en autharcie partir ailleurs, vivre en ermite ne plus...etc.
Quand au malheureux sans bras ou déficient mental (je dis celà car mon frère était autiste) c'est un mystère qui me fait peur pour ma foi en Dieu d'Amour, je ne comprends pas donc égoistement surement je laisse de côté pour l'instant pour ne pas perdre foi.
Merci quand même de m'avoir donné ton avis.
Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 10:15

il y a une chose importante qui me revient et qui m'a fait tenir toutes ces années : l'humour et le rire.

et j'espère du fond du coeur que ceux qui t'entourent en ont aussi.

car là oui, on frôle l'enfer.

des pensées d'amour de courage et calme pour toi Annie. Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 11:40

Kalnea a écrit:
il y a une chose importante qui me revient et qui m'a fait tenir toutes ces années : l'humour et le rire.
ca a une grande importance et ne plus en avoir me manque énormément..
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 13:29

Le rire est divin. Parfois il faut" se prendre par la main" pour rire puis cela revient naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:07

Je sais que le bonheur est en chacun de nous,seulement il est dur de vivre dans un monde matérialiste et de faire face parfois aux soucis,l'image dans ma tête qui me vient a l'esprit actuellement c'est de voir les africains sourirent alors qu'ils manquent de nourriture,de soins de bien être,et quand je pense a eux,je me dit qu'ils sont heureux,ils sourient a la vie,,oui c'est vrai,c'est dur de ne pas penser aux manques,aux regard des autres....le bonheur,je me le construis cependant je suis heureuse quand je suis isolée des infos,des tracas,des regards,des personnes qui se croient plus que moi..;c'est dure de se faire une place dans le travail ..;mais si on réfléchit a tout ça,il faut se dire,j'ai ma place dans ce monde,je fais partie de l"univers,JE SUIS Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 1:56

Bonjour Mili,

C'est une question essentielle.

Je pense que le bonheur est à l'intérieur de chacun.

Je vivais depuis 45 ans dans le passé donc dans beaucoup de souffrances. Il m'a donc d'abord fallu identifier mes souffrances, toutes liées à mon enfance. Les conséquences ont frôlées le drame.

Bref cela m'a permis de Me comprendre, de comprendre mes comportements, mes relations aux autres, ma façon de communiquer.

Ce qui m'a conduit à m'accepter telle que je suis et à me réconcilier avec moi-même enfin j'ai pu pardonner aux personnes à l'origine de ces souffrances, j'ai pu me pardonner aussi d'avoir était aussi violente, agressive envers moi-même et les autres, d'avoir succomber à un ego super-développer.

J'ai mis 13 années.

Aujourd'hui j'essai d'autres façon de vivre en toute humilité et simplicité, j'apprends à m'aimer et à donner de l'amour autour de moi.

Pour moi le bonheur ce serait de réussir à vivre chaque instant, au présent ici et maintenant en toute sérénité, en paix, d'accueillir toutes mes émotions, être vraie.

Bien sincèrement
Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 17:29

Merci Malia pour ton partage qui exprime avec pudeur et émotion la souffrance que tu as ressentie. Tu as fait un beau et grand travail en toi et tu as pu ainsi faire de grand pas en avant dans ta vie. Bravo à toi pour avoir su accomplir tout ce cheminement d’harmonisation avec toi-même et aussi ton entourage. L'acceptation de soi, tel que l'on est, est indispensable tout comme le pardon pour s'éveiller spirituellement et bien sûr personnellement. Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Avez-vous déjà rencontré Dieu ?
» Ces amis que vous ignorez peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: