Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionà propos du cristal de roche Mesjou15à propos du cristal de roche Jar_me12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à propos du cristal de roche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 14:06

à propos du cristal de roche voici ce que j'ai trouve sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve que c'est une jolie petite histoire.


Il y a très, très longtemps, au moment même de la création, eut lieu une réunion des anges du plus haut rang. L'archange suprême avait reçu un immense cristal de quartz, le plus pur de toute la création. Tout le monde était ébloui par sa pureté et la lumière dorée qui émanait de la pointe du cristal.

L'archange expliqua alors à tous les anges que ce cristal était la dernière création que Dieu avait faite avant de se reposer. « Tous les secrets de la création et de l'Énergie-Une qui a servi à construire le monde sont à l'intérieur. Dieu m'a demandé de choisir un ange qui aura comme mission de placer ce cristal sur la Terre, pour que l'homme qui naîtra plus tard puisse, grâce à ce cristal, connaître cette Énergie-Une et les secrets de l'Univers et de son origine. » Un jeune ange se leva, très enthousiaste, et demanda: « Je veux remplir cette mission. S'il vous plaît, donnez-moi ce cristal, je veux vous prouver que je peux le faire », dit-il, tout agité.



L'archange le fixa et parut hésitant, voyant la jeunesse de cet ange. Il lui dit: « Tu sais que c'est une importante mission et que tu n'as jamais accompli de mission auparavant. » L'ange lui répondit: « Justement, vous ne m'avez jamais donné une mission. Je vous en prie, faites cela pour moi. » Le jeune ange regardait tous les autres d'un air suppliant. L'archange, devant tant de fougue, lui accorda cette mission.

Le jeune ange, excité, saisit le cristal en vitesse et partit en courant remplir sa première mission. Ne regardant pas où il mettait les pieds, il trébucha sur un nuage et échappa le cristal, qui tomba de haut, sur la Terre. En tombant, il se brisa en milliers de morceaux qui s'éparpillèrent sur toute la surface de la Terre.

Depuis ce temps, chaque individu qui trouve un petit morceau du cristal pense qu'il est le seul à pouvoir montrer le chemin aux hommes. Aveuglés par leur petit reflet, ils ne voient pas la lumière UNE originale.

Que chaque personne cherche à s'accorder à cette vraie lumière, alors viendra l'illumination. à propos du cristal de roche 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 14:21

Une bien jolie histoire à propos du cristal de roche 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 22:15

à propos du cristal de roche 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 14:38

merci lilou pour cette histoire ! à propos du cristal de roche 576941

je viens de me procurer un joli crisatl de roche mais il est double et je ne sais paqs comment le porter ? coté opaque plutôt vers le ciel ou pas ? instinctivement , j'ai mis le morceau le plus clair vers le ciel ...

comment l'utilise -t-on et le purifie -t-on ??

merci d'avance lilou .

bisous .
:bisous fille:
:Bisousgarçon:
isa
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 17:03

aesa,

voici le lien pour le nettoyer et d'autre information.



sinon le cristal de roche doit est translusite... si il est blanc à ce qui parait ça veut dire que le cristal est mort d'ou n'a plus aucune influence....

lilou
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 18:53

Je vois pas le lien Lilou ?

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 20:28

voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1er pierre de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 14:05

merci beaucoup Mili et Lilou à propos du cristal de roche 576941
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 11:27

Humm savoir que meme un ange peut trébucher.... ça laisse songeur. à propos du cristal de roche 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 11:35

C normal qui a pas un lien qui marche? o o

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 11:54

: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 15:23

à propos du cristal de roche 432 Je l'ai essayé et il a fonctionné :oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 16:04

J'aime beaucoup le cristal de roche.
On m'a un jour dit que cette pierre ne doit pas etre purifiée par un rituel spécial, elle purifie les autres!! il faut par contre de temps en temps la mettre au soleil pour la recharger...
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 18:38

C'est peut etre expliqué qq part mais je ne trouves pas.

Comment peux t on se servir du cristal de roche et pour quelles raisons ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 19:29

Voici le lien où c'est expliqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part je l'aime pour la méditation, il aide à se concentrer sur les hautes vibrations. Il aide à la divination.. Il agit en cas d'insuffisance thyroïdienne, de diarrhée et de vertige. il calme les saignements, apaise et harmonise.Il aide les yeux (pour cela le chauffer au soleil et le placer sur l'oeil). Il stimule l'intuition. Il renforce autant physiquement que psychiquement. Toutefois je déconseille de le porter sur soi tout le temps car il peut épuiser la personne.



:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1Mer 18 Juil 2007 - 17:57

Merci pour ta reponse et pour le lien MIli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: à propos du cristal de roche   à propos du cristal de roche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre de la semaine : Le cristal de roche
» A propos du rêve
» A propos des religions
» A propos de la paix
» A propos de la spiritualité (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: