Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionA propos de la spiritualité (extrait) Mesjou15A propos de la spiritualité (extrait) Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de la spiritualité (extrait)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 16:50

A propos de la spiritualité (extrait) Coeurs10

A propos de la spiritualité (extrait)
"Vivre sa spiritualité au XXIème siècle"

La spiritualité c’est un état d’esprit, un état de conscience. L’être spirituel sait garder la paix en lui. L’être spirituel recherche en permanence la paix, l’amour, l’harmonie et la beauté divine. L’être spirituel communie avec la Vie en permanence, quel que soit le lieu où il se trouve. L’être spirituel est un messager de paix. L’être spirituel peut être quelqu’un côtoyé quotidiennement, il n’a rien de particulier, et pourtant, en sa compagnie nous nous sentons bien. L’être spirituel aide, non pas pour recevoir en se disant je vais faire telle chose pour recevoir en retour. L’être spirituel aime la vie et aime être simplement dans la conscience de l’Unité. L’amour de l’être spirituel est pur. L’être spirituel sait aussi se respecter s’aimer lui-même. Peut-être allez-vous penser en lisant cela que vous n’en êtes pas à ce niveau, et alors, quelle importance ? L’important c’est de s’améliorer, d’avancer de plus en plus sereinement malgré les circonstances de la vie et les apparences qu’elle peut prendre. Certes nous ne sommes pas parfaits dans ce monde de l’incarnation, mais si nous l’étions, pourquoi serions-nous là ? (même si nos âmes sont parfaites.) Nous venons pour faire des expériences de vie afin de justement améliorer notre compréhension et de mieux nous réaliser et pour accomplir la volonté Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 19:55

A propos de la spiritualité (extrait) 3430030222 i
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 20:50

Par moment je me sens perdu entre la spiritualité et ce que dois faire de ma vie. Tellement de chose que je voudrais réalisé et tellement de porte fermé.

A propos de la spiritualité (extrait) 3027496634 merci :iojkkk:
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 9:58

A propos de la spiritualité (extrait) 3793983450   Mili pour ce passage important de ton livre.
:flow: Maria,  pour moi vivre la spiritualité c'est vivre le quotidien. Il n'y a pas de séparation.
Mais vivre le quotidien et tous les aspects  de nos vies en faisant naître  en toutes choses, la paix, plus d'amour,  le non jugement,  la joie...  
en regardant tout ce qui fait notre vie,  circonstances et personnes  avec le cœur;   Dieu est TOUT  et est PARTOUT.
Ce n'est pas toujours facile, les expériences que nous vivons sont parfois difficiles,  nous nous sentons un peu perdus, mais là j'ai envie de dire ,     doucement,   ne cherchons pas à passer en force pour aller plus vite, pour obtenir ce que nous voulons car  tout est déjà là.    Dans le calme,  la confiance et la sérénité, remercions  et les portes qui semblent fermées s'ouvriront, ou d'autres  car Maria les voies que nous choisissons ne sont pas toujours les bonnes.  Laissons-nous porter en sachant que le Divin en nous nous dirige vers notre vrai besoin  si nous lui en laissons la possibilité.
Maria, petit à petit,   si elles sont dans ton plan de vie, les voies s'ouvriront pour que  les choses que tu voudrais réaliser puissent voir le jour.

A propos de la spiritualité (extrait) 327977
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 13:09

A propos de la spiritualité (extrait) 57c86910   merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 15:52

Coucou,

Je te rejoins Dania, s'ouvrir spirituellement c'est accueillir l'action Divine s'accomplir dans la vie quotidienne.

A propos de la spiritualité (extrait) 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 16:21

Je devrais ouvrir les yeux ainsi je verrai l'action Divine. Belle synchronicité au moment où j'écris à la télévision on dit: "Dieu a ces projets quand sera le bon moment les choses se produiront "

D'accord j'ai ma réponse.

Merci Dania

Merci Mili

Parfois on se perds mais ce n'est qu'une illusion,car malgré tout on avance.

:flow: :bouvi:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 16:43

A propos de la spiritualité (extrait) 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la spiritualité (extrait) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la spiritualité (extrait)   A propos de la spiritualité (extrait) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la spiritualité (extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle-
Sauter vers: