Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Mesjou15Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Jar_me12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Empty
MessageSujet: Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »   Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Icon_minitime1Mer 8 Avr 2020 - 16:00

  Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Couver10


Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »

A chaque fois que je pense à ce livre « L'Alchimie du Bonheur » j'ai le cœur qui se remplit de gratitude. C'est le premier que j'ai publié.  J'avais commencé par écrire quelques textes que je partageais avec les personnes qui venaient chez moi participer aux réunions de méditation. Ensuite, lorsque je me suis lancée à ouvrir un forum, je les y mettais en ligne. Comme je recevais des encouragements je continuais ainsi quelques temps ; mais aurais-je pu m'arrêter ? Oui sans doute, mais... Au fond de moi je savais que c'était ce que j'avais à faire. Les mois passaient ainsi dans le partage et surtout la méditation qui pour moi est une enseignante de premier choix, bien plus riche que toute formation payante débouchant sur un diplôme. La parapsychologie peut se juger et quantifier car c'est une capacité, la spiritualité est un état de conscience, il n'y a pas de diplôme pour cela. L'idée d'éditer ces textes me venait parfois, mais je la chassais vite en me disant « que puis-je apporter de plus que ce qui est déjà édité ? » Des personnes me le conseillaient également. Enfin un jour la décision était prise, j'allais faire un livre, mon livre. Cela représentait une grande aventure qui je le savais, pouvait ne pas être simple. Après des mois de travail, un livre était prêt, je dirais plutôt « un pavé » ; je ne me souviens plus du nombre de pages mais il était volumineux. Je le proposais à une petite maison d'édition ; le retour fut que ce livre se trouvait être trop ardu et s'adressait à des experts. Je me mis à simplifier notamment en retirant les articles qui me semblaient pouvoir être les plus « ardus ». Ce travail fait, le livre étant moins volumineux et « simplifié », je le proposais à une autre petite maison d'édition. Les mois passaient et quand je téléphonais pour avoir des nouvelles, il m'était répondu aimablement qu'il était en lecture. J'ai attendu ainsi plus de six mois. Cette attente n'était pas stérile, il se passait des choses afin que tout se mette en place. En méditation j'avais reçu le message d'attendre. J'attendais sans savoir quoi attendre. Durant cette période j'avais reçu une demande d'aide spirituelle d'une personne qui était auteure et avait déjà publié plusieurs livres. Au travers de nos échanges, je découvrais les rouages des maisons d'éditions et je me rendais compte que cela ne me convenait pas. Je désirais garder les droits sur ce manuscrit afin que son esprit ne puisse pas être transformé dans le but d'être mieux vendu. J'attendais me demandant qu'elle pouvait être la solution et pourtant une certitude était au fond de moi. Vint le jour où mon mari me fit part de ce qu'il venait de découvrir, le service lié à Amazon et qui permettait aux auteurs d'éditer librement leurs livres, était accessible en France. C'était cela que j'attendais. Aussitôt avec mon mari nous nous sommes mis à l'oeuvre et nous avons publié nos deux livres car mon mari avait également écrit un livre « La Magie d'Orion » ; un livre dont je recommande la lecture de par la spiritualité qu'il contient sous la forme d'une histoire magique.
Depuis la parution de « L'Alchimie du Bonheur », j'ai reçu beaucoup de témoignages de l'aide qu'il amène aux lecteurs ; j'en rends grâce à Dieu.

Ce livre est disponible en format papier ou ebook sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »   Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Icon_minitime1Mer 8 Avr 2020 - 17:17

Je l'ai, merci Mili Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »   Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Icon_minitime1Ven 10 Avr 2020 - 16:17

Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Empty
MessageSujet: Re: Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »   Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur
» Enquête : Qu'est-ce que la définition du bonheur ?
» 4ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: