Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Mesjou15Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Jar_me12


 

 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle

Aller en bas 
+11
Mamie
salamandre
Josi
Jade2
phalene7
Dania
Maria
Caramelle
josy
jrm
Mili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2015 - 16:13

Rappel du premier message :


C'est avec plaisir que je présente mon nouveau livre


Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Couver10


Vivre spirituellement, même à cette époque matérialiste du XXIème siècle, c’est possible. La spiritualité est un état d’être, elle colore entièrement l’univers de la personne, quelle que soit sa religion ou non religion. Dans ce livre, sont abordées de nombreuses facettes de la vie et cela d’une façon claire, simple et pratique mais sans complaisance. Evoluer spirituellement autant que dans sa vie concrète, demande de la conviction et la remise en question de bien des certitudes. Ce livre vous invite à aller autant à la rencontre de l’être que vous êtes réellement dans les profondeurs de votre subconscient par un regard nouveau sur nombre de points comme le karma, le pardon, le sens de l’incarnation, la peur, la médiumnité, la réincarnation, etc. C’est une proposition d’harmonisation autant avec vous-même qu’avec le monde qui vous entoure.

Il est disponible sur Amazon en format broché (papier) et Kindle (téléchargeable aussi sur pc) :

Cliquer

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caramelle
Astre
Astre



Date d'inscription : 27/12/2012

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 13:52

Je le lis doucement ...Et ce matin je me disais que tout le monde trouve forcément des réponses tellement il est riche en enseignements ...

Il fait partie des livres que je lis volontairement doucement car je n'ai pas envie de le finir lol
D'ailleurs, je pense que je le lirai au moins une deuxième fois ...
Merci Mili ! Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 16:14

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 3987109249 Caramelle, il semble aussi qu'il est à lire en prenant son temps car il amène bien des sujets de réflexion. Je propose ensuite c'est au lecteur de voir si cela est en harmonie avec son ressenti ou pas.

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Lueur
Lueur
emeline


Féminin
Localisation : Provence
Date d'inscription : 06/07/2014

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2016 - 0:30

C'est le prochain livre que je veux m'offrir,j'en possède deux Mili et souvent,j'écoute les vidéos..je sais, je viens pas souvent sur le forum,ça n'en reste pas moins que j'adore vos lectures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
» Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)
» Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
»  Une bonne idée de cadeau pour Noël : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
» Noël et spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle-
Sauter vers: