Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Mesjou15Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Jar_me12


 

 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Empty
MessageSujet: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 16:10



« Ce livre représente le bilan de ce que je crois spirituellement et la compréhension de la vie telle que nous la connaissons ou du moins, croyons la connaitre ainsi que de celle qui ne s’appréhende pas avec les sens physiques. Dès mon plus jeune âge, j’avais conscience de la Présence de Dieu autour de moi. Arrivée à l’âge adulte, ce fut la méditation pratiquée quotidiennement, qui m’a permis de ressentir Dieu en moi, l’Être Intérieur. Au fil des années en m’appliquant à Le servir au travers de l’aide, j’ai avancé, fait des découvertes et j’ai aussi compris que le mental n’a conscience que d’une infime parcelle de ce qui Est. Dans ce livre c’est donc ma perception actuelle de la vie concrète et aussi de ce que la médiumnité m’a permis de percevoir de l’invisible. Quelques unes des idées abordées peuvent choquer certaines personnes, certes, mais en même temps elles amènent le lecteur à rechercher en lui-même sa vérité, car ne l’oublions pas, chacun de nous perçoit sa vérité qui se trouve au plus profond de son être. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 16:16

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) 576941 Merci Miliaque :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 15:43

Citation :
Miliaque

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) 432

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) 1928860575

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
» Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
» Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
»  Une bonne idée de cadeau pour Noël : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
» Bienvenue 2015 2014 Bilan positif Une année sans voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle-
Sauter vers: