Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Mesjou15Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »

Aller en bas 
+3
Caramelle
Maria
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 15:44

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Cou20010

Nouvelle couverture et prix en baisse

« Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » commence cette année 2016 avec une nouvelle couverture. De plus, en guise de cadeau de nouvelle année, son prix a baissé de 25%.

Pour les lecteurs qui me lisent, mon livre phare est « L’Alchimie du Bonheur-Et si les Licornes existaient », or « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle », me parait tout aussi important. Ces deux se complètent en tant que support d’aide spirituelle et aussi d’harmonisation de la vie quotidienne.

Voir le livre


Dernière édition par Mili le Sam 30 Jan 2016 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 15:55

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 2995930538 Merci Mili Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 2995930538

Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 17:33

Merci Mili ! :oursin:
Même si j'ai le livre avec l'ancienne couverture , c'est celui que je préfère de toi !

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 21:18


J'ai lu le livre l'année dernière et je l'ai beaucoup apprécié, tout comme "L'Alchimie du Bonheur"
Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Naturio5    Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 4019015667    Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Naturio5
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 0:08

Je l'ai déjà Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 16:27

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 327977
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Dim 31 Jan 2016 - 17:45

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 12:11

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 004   Il est bien beau.    
Je pense que je les ai tous, livre et même kindle  
lectures inspirantes et motivantes pour moi
ce qui fait que j'aime bien les offrir quand des personnes sont tournées vers la spiritualité, alors je profiterai du changement.
Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 3430030222
Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 16:15

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 16:58

Comme toi Dania , j'aime les offrir à des personnes  ,quand je sens que cela peut les aider;
dernièrement j'en ai offert à une personne qui vient de perdre son mari ;elle n'était pas particulièrement dans la spiritualité ,mais le fait de lui avoir prêté le mien l'avait aidée à surmonter cette épreuve et elle m'avait dit qu'un jour elle aimerait bien le relire pour noter certains passages...
Maintenant ,elle voit les choses différemment  et se sent mieux ...Et je suis heureuse pour elle ...
Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 3987109249  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 16:20

Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » 576941 Merci Père pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »   Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
» Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
» Vivre sa spiritualité au XXIème siècle (un livre bilan)
»  Une bonne idée de cadeau pour Noël : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
» Noël et spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle-
Sauter vers: