Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionIl existe un Amour Infini Mesjou15Il existe un Amour Infini Jar_me12

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il existe un Amour Infini

Aller en bas 
+11
Mamie
mamafa
Maria
orangetta
Midine
Aria
Jade2
phalene7
josy
yk
Mili
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 16:22

Il existe un Amour Infini, dont la puissance est au-delà de tout ce que tu peux imaginer. Il est la Vie. Il est tout. Il est en tout. Il est éternel. Cet Amour est en toi. Tu peux y puiser toute la vitalité et la force dont tu as besoin. Tu peux t’y connecter jusqu’à ouvrir ta conscience à la fusion complète dans cet Amour Infini.
Tu te connectes à une vibration ou une autre, selon ton émotionnel. C’est en t’apaisant que tu peux contempler Mes Œuvres de Paix.
Avec Mon aide, en acceptant Ma Présence en Ta conscience, tu peux te libérer de ce fardeau qui n’a pas lieu d’être. C’est dans l’Amour que la Paix en soi, s’installe et que la libération s’accomplit.
La liberté c’est l’harmonie avec soi exprimée dans sa vie. La liberté réelle et le bonheur sont intimement liés.

"Envole-toi par delà les mots" de Micheline RUCH


Dernière édition par Mili le Mer 20 Aoû 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 18:27

Il existe un Amour Infini 3987109249 
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 18:33

Il existe un Amour Infini 1081041896
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 20:12

Il existe un Amour Infini 4019015667 merci  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 22:34

Merci Mili  :bisous fille: 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 10:11

Il existe un Amour Infini 998595333 
Revenir en haut Aller en bas
Midine
Astre
Astre
Midine


Féminin
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2008

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 19:41

Il existe un Amour Infini 3987109249 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 11:42

 Il existe un Amour Infini 037 Bonjour ! Merci beaucoup, j'adore, je suis regonflée à bloc grâce à toi !bises
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:42

Il existe un Amour Infini 327977 Magnifique, merci Mili...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 20:06

Il existe un Amour Infini 576941 Il existe un Amour Infini 3430030222
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 8:51

Ce qui m'agace c'est quand je me déconnecte de cet Amour !!! souvent sans savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 11:15

Merci Milli!!


Pas facile mamafa hein!!



Il existe un Amour Infini 4019015667 Il existe un Amour Infini 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 16:32

Il faut bien de la persévérance mais peu à peu, l'état de conscience se transforme et reste de plus en plus dans la conscience de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 20:55

c'est en forgeant qu' on devient forgeront hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Astre
Astre
amethyste


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 19:37

Magnifique message. C'est un peu c'est amour là que je veux donner à mon compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 17:10

Coucou Améthyste,

Qu'est-ce qui t'empêche de le lui donner? Est-ce le fait qu'il ne veut pas lier sa vie à toi? Alors ce n'est pas de l'Amour Inconditionnel car inconditionnel veut dire sans condition. Ce dont tu parles par rapport à cet homme c'est de l'amour humain car il y a la condition de s'attacher l'objet de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Astre
Astre
amethyste


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 21:27

Alors je ne voyais pas le truc comme ça .....
Il existe un Amour Infini 576941

Je ne le sens pas prêt sentimentalement à accepter l'amour. Peut - être que je me trompe, peut - être que tu as raison dans ta voyance ? !!!

Alors peut-être que je dois confondre l'amour inconditionnel à l'amour humain. Pour moi cela doit être la même chose.

C'est pour ça comme je te disais je préfère attendre pour voir avec lui. Voir ce qu'il bloque dans sa vie. Moi je ne veux que l'aider et l'aimer. Juste ne pas être avec lui car je suis seule ou que c'est mon premier amour.

Même si c'est difficile actuellement je ressens qu'il peut y avoir une possibilité.... :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 17:19

Coucou Améthyste,

Ok, tu attends car tu penses qu'il ne sait pas encore que vivre avec toi est ce qu'il a à faire. Mais cela ne t'empêche pas de l'aimer inconditionnellement. Je répète ma question, qu'est-ce qui t'empêche de l'aimer inconditionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 7:17

Bonjour et gratitude Mili,

Vraiment vraiment vraiment vraiment, merci d'être là. Tu es une mère pour moi, je suis comme une enfant, je bois du petit lait en te lisant, tu me guide vers le Divin et j'aime cela.

Il existe un Amour Infini 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 16:10

Merci beaucoup Malia pour ton si gentil message, j'aime bien l'idée d'être ta mère spirituelle

Il existe un Amour Infini 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 20:47

La mère et le père spirituel: Mili et Orion
J'adore tes méssages remplis de beauté, tu rend ce forum et ses membres tellement bien

Il existe un Amour Infini 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:37

Il existe un Amour Infini 1081041896 :content:
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama


Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 10:12

Ainsi, jamais vous ne vous débattez seuls dans vos expériences. Jamais vous n'êtes abandonnés à ce que vous appelez: la faiblesse humaine parce qu'en vous, vibre et rayonne la Source Eternelle de vie, d'Harmonie, de Puissance et d'Amour Infini....

Qu'il vous soit donné, O nos frères de la Terre , de trouver la porte de votre Temple Intérieur et d'y pénétrer avec respect et Amour.
En vous tout s'apaisera, tout se vivifiera er s'estompera ne laissant la place qu'à un Univers spirituel, qu'à l'Esprit souverain d'Amour...


extrait du livre "Don de l'Amour Universel" canal Thérèse Archaimbault


Merci Mili porteuse d'eau, tu brandis à merveille le flambeau ! Il existe un Amour Infini Vela2
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 17:24

Il existe un Amour Infini 576941 Il existe un Amour Infini 998595333
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 17:34

Tout à fait d'accord avec Zama !!!!
Merci Mili,tu nous apporte tant   Il existe un Amour Infini 4019015667

Il existe un Amour Infini 1771c610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il existe un Amour Infini Empty
MessageSujet: Re: Il existe un Amour Infini   Il existe un Amour Infini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe un Amour Infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» L'Amour de soi
» La Co-création de la Vie porte un autre nom : la loi de l’Amour
» L'Amour et le bonheur.
» Causerie : L'amour de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Envole-toi par-delà les mots 365 messages médiumniques-
Sauter vers: