Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUn message médiumnique pour bien commencer l'année Mesjou15Un message médiumnique pour bien commencer l'année Jar_me12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message médiumnique pour bien commencer l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un message pour bien débuter l'année

Apaise-toi et laisse-Moi te guider sur le chemin de la Connaissance. Je Suis, là en toi et aussi tout autour de toi. J’éclaire ta route de ma Lumière Toute Puissante. Sache qu’avec Moi, tu n’as rien à craindre. Ne regarde pas avec peur les ombres qui se dressent. Ne les crains pas, ne les maudis pas. Offre-leur l’Amour d’un cœur Pur et tu les verras se transformer en messagers de Lumière. Laisse-Moi te guider et Je te conduis à la source de la Vie. Accepte que Je sèche tes larmes, que Je soigne tes blessures et les cicatrise. Si tu le veux, Je restaure tes forces et réchauffe ton cœur du feu de Mon Amour Parfait.Avec Moi comme guide tu peux avancer avec fermeté et, confiant dans Ma justice, voir Mes œuvres s’accomplir.
"Envole-toi par delà les mots" 1er jour

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 19:49

Joli message, merci Mili, cela reflète un peu mon état d'esprit actuel Un message médiumnique pour bien commencer l'année 576941

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1Mar 5 Jan 2021 - 14:54

Super Jade !

Un message médiumnique pour bien commencer l'année 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1Lun 11 Jan 2021 - 18:11

Un message médiumnique pour bien commencer l'année 3331065271 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 7:00

Message à méditer, merci Mili Un message médiumnique pour bien commencer l'année 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 16:13

Un message médiumnique pour bien commencer l'année 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message médiumnique pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Un message médiumnique pour bien commencer l'année   Un message médiumnique pour bien commencer l'année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message médiumnique pour bien commencer l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message médiumnique : Le messager de l'Amour
» Message médiumnique : Ton corps est un cadeau
» Message médiumnique : Sois en paix
» 232ème jour (Message médiumnique)
» Message médiumnique Détends toi et laisse moi te guider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: