Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionConditionnement pour être joyeux Mesjou15Conditionnement pour être joyeux Jar_me12

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conditionnement pour être joyeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Sam 31 Oct 2020 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conditionnement pour être joyeux

La personne qui sait être joyeuse attire à elle des circonstances qui correspondent à son état d’esprit. Certes elle traverse aussi des difficultés mais toujours la vie lui offre l’aide afin de pouvoir avancer sûrement. Le hasard semble être à son côté. Même si la nature ne semble pas vous avoir doté d’une aptitude à être joyeux, vous pouvez utiliser votre libre-arbitre afin de décider d’améliorer la situation au-delà de ce que vous avez vécu jusqu’à présent.
Voici donc un conditionnement à dire avant de vous endormir. Il est à répéter trois fois chaque soir. Généralement il est bon de le faire durant plusieurs semaines car, même si dès le début, vous constatez que vous êtes plus joyeux, les habitudes sont ancrées profondément.

« Cette nuit je vais bien dormir et demain matin je me réveillerais de bonne humeur. Chaque jour je deviens de plus en plus joyeux. J’aime la joie, je la ressens et l’exprime de mieux en mieux et la vie y répond en m’offrant quotidiennement des occasions de joie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Lun 2 Nov 2020 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
« Cette nuit je vais bien dormir et demain matin je me réveillerais de bonne humeur. Chaque jour je deviens de plus en plus joyeux. J’aime la joie, je la ressens et l’exprime de mieux en mieux et la vie y répond en m’offrant quotidiennement des occasions de joie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Lun 2 Nov 2020 - 15:35

Conditionnement pour être joyeux 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Lun 2 Nov 2020 - 17:17

" Cette nuit je vais bien dormir et demain matin je me réveillerais de bonne humeur. Chaque jour je deviens de plus en plus joyeux. J’aime la joie, je la ressens et l’exprime de mieux en mieux et la vie y répond en m’offrant quotidiennement des occasions de joie. »" Conditionnement pour être joyeux 3430030222  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 6:35

« Cette nuit je vais bien dormir et demain matin je me réveillerais de bonne humeur. Chaque jour je deviens de plus en plus joyeux. J’aime la joie, je la ressens et l’exprime de mieux en mieux et la vie y répond en m’offrant quotidiennement des occasions de joie. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 10:15

Conditionnement pour être joyeux 013 vive la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1Mar 3 Nov 2020 - 16:11

Conditionnement pour être joyeux 026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditionnement pour être joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement pour être joyeux   Conditionnement pour être joyeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditionnement pour être joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer le conditionnement de manque par un conditionnement d’abondance.
» Remplacer le conditionnement de manque par un conditionnement d’abondance
» Ces amis que vous ignorez peut-être
» Être un Transmetteur de Paix
» Fugitif éclat de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: