Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Mesjou15"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape

Aller en bas 
+2
Dania
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mar 29 Sep 2020 - 14:54

En début de ce mois, je vous ai parlé du livre "La Coupe de l'Abondance" et de son travail d'un mois qui y est proposé afin de se libérer de la programmation de manque pour offrir au subconscient, en remplacement, une programmation d'abondance Divine. Je rappelle que le but de celle-ci n'est pas de vous permettre d'avoir plein d'argent et toutes sortes de richesses, mais d'avoir ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin, quelle que soit la situation du pays ou de votre famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère étape (1er, 2ème et 3ème jour)

« Je pardonne ceux qui m’ont lésé »

Prière

« Avec l’aide divine je pardonne toutes les personnes qui m’ont lésé. Je les libère et je me libère par ce pardon. Je peux maintenant avancer librement dans la vie. Je fête un armistice général. »

Texte de réflexions

Avant tout travail d’éveil au bonheur, il est important de se libérer des chaines du passé par le pardon. En effet les colères, les rancœurs, même si elles vous paraissent justifiées, vous enchainent aux émotions générées par ce qui s’est passé et vous privent des possibilités de bonheur auquel vous avez droit.

La vie est une unité et les perturbations qui touchent une de ses facettes, se répercutent sur son ensemble

Le pardon est très important afin de vous permettre de vous libérer des difficultés présentes. Ce sujet est largement abordé dans mon livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient". Si ce travail n’a pas été fait, je vous recommande de lire les articles qui s’y rapportent qui sont en ligne sur Messages Reçus

Message

« La colère et la rancune ne font que t’aveugler à la beauté de la vie. Sers-toi de ce qui est arrivé afin de t’éveiller à des vibrations plus élevées, à affiner ta compréhension des lois Universelles. Par le pardon tu vas pouvoir comprendre pourquoi cette personne a pu te nuire. Par cette compréhension tu auras la possibilité de remédier à la faille de ton état de conscience qui t’a rendu vulnérable. Par ton désir sincère du pardon, tu ouvres la porte de ta vie et de ton être à la toute Puissance de l’Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mar 29 Sep 2020 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 15:43

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mer 30 Sep 2020 - 18:58

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 327977
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2020 - 0:25

Merci Mili "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Ven 2 Oct 2020 - 16:51

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mer 7 Oct 2020 - 22:09

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 3987109249  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Ven 9 Oct 2020 - 14:51

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Dim 11 Oct 2020 - 6:33

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 327977
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mar 13 Oct 2020 - 17:59

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1Mer 14 Oct 2020 - 15:15

"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape   "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Coupe de l'Abondance" 1ère étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe de l'Abondance
» La Coupe de l'Abondance
» Présentation de "La Coupe de l'Abondance"
» Alchimie du Bonheur Et si les Licornes existaient Génèse 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: