Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Coupe de l'Abondance Mesjou15La Coupe de l'Abondance Jar_me12

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Coupe de l'Abondance

Aller en bas 
+6
josy
phalene7
Jade2
Maria
yk
Mili
10 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 10:26

La Coupe de l'Abondance La_cou11





« La Coupe de l’Abondance » est une étude approfondie de « L’Invitation à l’Abondance » faite sur le forum. Il représente une suite utile au travail d’ouverture de la conscience à l’Abondance Divine.

Description

La pénurie n’est pas une fatalité. Quelle que soit la raison du problème financier rencontré (karmique, familiale, sociale, psychologique ou spirituelle), qu’il soit récent ou ancien, il existe une solution afin de l’alléger et de s’en libérer. L’abondance et la pénurie sont la manifestation d’un état de conscience. Pour transformer le manque en bien, le changement est à opérer en soi. Ce livre vous entraine dans un voyage de 30 jours, effectué en 10 étapes qui a pour but la découverte de « La coupe de l’Abondance » qui est dans votre cœur. Cette rencontre peut marquer le début d’une autre perception de la vie et par conséquence, en changer les circonstances. Cela n’a rien de mystérieux ou de miraculeux. C’est simplement une harmonisation qui s’accomplit par la compréhension de lois Universelles immuables et impersonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 10:30

La Coupe de l'Abondance 855421 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 10:38











La Coupe de l'Abondance 004 La Coupe de l'Abondance 3987109249 La Coupe de l'Abondance 652659388 La Coupe de l'Abondance 061 La Coupe de l'Abondance 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 10:56

La Coupe de l'Abondance 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 12:56

La Coupe de l'Abondance 367253 Mili pour ce nouveau livre, vous êtes prolifiques tous les 2...

Oui tu as raison, nous devons vivre dans l'abondance dans tous les aspects de notre vie 87
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:42

La Coupe de l'Abondance 149718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 14:11

Merci Mili.
Pour moi le relationnel a complétement changé.En bien,bien sur.Je vois beaucoup d argent autour de moi mais pas pour moi.Même ma soeur a gagné une trés grosse somme a un jeu de grattage.Elle était dans le besoin aussi.Mon frère a eu du bois gratuitement alors qu il n en avait plus du tout.J espère que j ai contribué a cela car ils en avaient besoin.Moi c est pareil j ai toujours un petit peu de liquide mais pas assez pour mes factures en retard.
je sais que j ai un blocage c est pour cela que je refais la 2éme étape depuis plusieurs jours.
Ce n est pas des millions que je veux mais vivre correctement sans avoir peur de me faire couper le gaz ou autre.
Malgrés tout cela je suis trés heureuse parce que je sais que DIEU pourvoit aux besoins de ses enfants.
La Coupe de l'Abondance 576941 La Coupe de l'Abondance 013 La Coupe de l'Abondance 998595333
J espère recevoir le livre en début de semaine prochaine.
La Coupe de l'Abondance 73dadukq La Coupe de l'Abondance Vela2 La Coupe de l'Abondance 73dadukq
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 16:35

bravo et félicitations Mili pour ce nouveau livre ! et comme les précédents j'achète les yeux fermés que je m'empresserai d'ouvrir pour le dévorer !!!lol

La Coupe de l'Abondance Applaudi et La Coupe de l'Abondance 1814435511
Revenir en haut Aller en bas
bluekomète
Jeune étoile
Jeune étoile
bluekomète


Féminin
Localisation : Dammarie les lys (france)
Emploi : aide soignante en retraite
Date d'inscription : 30/12/2007

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:33

Merci Mili pour ce livre , je viens de passer commande ! La Coupe de l'Abondance 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 12:00

La Coupe de l'Abondance 3987109249 à vous tous de vos encouragements.

Oui Lysblanc, persévéré, parfois il faut plus de temps, mais toujours il y a un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 17:57

La Coupe de l'Abondance Ca09wxwz mili La Coupe de l'Abondance 3477877364 La Coupe de l'Abondance 1334657582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 13:45

IMerci Mili pour ton livre et toutes les explications qu il contient.
les prières sont magnifiques comme d habitude.
La Coupe de l'Abondance 013
La Coupe de l'Abondance Vela2 La Coupe de l'Abondance 013
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Astre
Astre
Ombrelle


Date d'inscription : 03/06/2011

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 12:51

Merci Mili La Coupe de l'Abondance 576941  un chef d'oeuvre à m'offrir La Coupe de l'Abondance 043
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 15:14

La Coupe de l'Abondance 864942147  Ombrelle pour ce compliment


Dernière édition par Mili le Ven 15 Nov 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Astre
Astre
Ombrelle


Date d'inscription : 03/06/2011

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 22:53

de rien! c'est mon plaisir La Coupe de l'Abondance 576941
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 15:45

Bonjour Mili et bonjour à tous

Cela fait bien longtemps que je n'etais pas venue sur le forum, je vois que tu as sorti de nouveaux livres, c'est super....j'ai récemment ressorti le livre sur l'alchimie du bonheur et me revoilà donc sur le forum. Je vais acheter "vivre sa spiritualité au 21 eme siecle" sous format kindle et je suis aussi intéressée par celui ci. Vivant désormais à l'etranger, c'est plus facile pour moi de les telecharger que de commander....l'aurais tu aussi sous format kindle ?

Merci à toi pour tous ces beaux textes et à bientôt La Coupe de l'Abondance 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 16:02

Bonjour Marieh,

Tous mes livres sont édités dans les deux formats, papier et numérique. Je te souhaite une bonne lecture.

La Coupe de l'Abondance 004
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1Lun 13 Mar 2017 - 18:31

La Coupe de l'Abondance 3331065271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe de l'Abondance Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de l'Abondance   La Coupe de l'Abondance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de l'Abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe de l'Abondance
» Présentation de "La Coupe de l'Abondance"
» "La Coupe de l'Abondance" 1ère étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: La Coupe de l'Abondance-
Sauter vers: