Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionA la rencontre de Dieu Mesjou15A la rencontre de Dieu Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la rencontre de Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 14:26

Beau cadeau! merci
A la rencontre de Dieu 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 15:52

Cette méditation s'est fort agréablement déroulée avec de bonnes vibrations de Lumière.
La vidéo que je venais de mettre en ligne pour nous accompagner me semble aborder un sujet important qui est d'ouvrir sa conscience à la Divine Présence. Ce qui a également amener des échanges intéressant à la suite du visionnage.
Il semble que quelques cliquetis se font entendre dans cet enregistrement ; il s'agit probablement de ma chaise qui est vieille et grince beaucoup mais que j'apprécie tout particulièrement. Promis pour la prochaine vidéo je prendrais un autre siège (sourire).
Je rappelle néanmoins que l'important d'une vidéo de méditation, c'est bien moins la qualité d'enregistrement que sa portée spirituelle et les vibrations qu'elle véhicule.

A la rencontre de Dieu 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 19:21

Cette méditation est vraiment apaisant et les cliquetis ne m'ont pas genés.

En faite comme tu dis Mili, il faut savoir porter son attention sur l'essentiel en l'occurrence la Présence de Dieu. En ce faisant on voit Dieu en tout même dans les cliquetis.

J'ai bien ressentis l'harmonie.

Merci Mili

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Mar 4 Fév 2020 - 15:08

Merci Maria

A la rencontre de Dieu 327977
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 8:12

A la rencontre de Dieu 1928860575 toutes tes vidéos sont apaisantes MILI et je t'en remercie car elles me font vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 16:47

Merci Julia

A la rencontre de Dieu 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Dieu   A la rencontre de Dieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi
» A Dieu le suicide
» Vidéo A Dieu le Suicide
» Aimer Dieu
» Dieu seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: