Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionA propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Mesjou15A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi

Aller en bas 
+5
Aria
lamissagnes
phalene7
yk
Mili
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 16:28

A propos de Dieu, Dieu en l'autre, en soi



Fichier audio : http://www.mediafire.com/file/3vh214x8hn2swrj/A propos de Dieu et de Dieu en l'autre et en soi.mp3


Dernière édition par Mili le Lun 16 Jan 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 16:49

Merci Mili pour cette vidéo; je vais écouter maintenant.

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  652659388
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 17:45

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061
oh ! la la, Mili , quelle méditation merveilleuse !
Dieu, cette énergie d'amour
en TOUT et en TOUS
A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Thumb_17

merci, merci, merci , Mili
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 18:02

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  2541 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  2541 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  2541
je sais qu'il n'y a pas de hasard mais
depuis quelques mois "je m'amusais" si.. si...
à expérimenter ce que tu dis à propos des choses qui agacent chez les autres
ça marche... et en plus c'est drôle...moi ça me fait rire !!
ce n'est pas interdit de rire A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Pfdd84
et ....encore
je n'ai pas parlé des vibrations ! que tes messages engendrent !
car je crois qu'elle va exploser
la petite lumière blanche dorée !


Image du Blog ancoco.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:21

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  327977Mili,
comme je l'ai dit ce matin dans Humeur du jour
je suis encore imprégnée de cette méditation...... qui ouvre toutes grandes les portes !!

c'est fou , l'écho reçu pour moi ! fabuleux !
ce sujet me touche beaucoup car j'ai fait cette expérience vis à vis des autres qui
autrefois..... il me semble que c'est très loin !... m'ont fait beaucoup de mal !
enfin c'est ce que je croyais !!! ......car cette douleur que j'ai pu ressentir c'était
seulement moi, qui l'avais créée, uniquement moi...

cela fait maintenant 2 ans que je suis complètement libérée !....de moi même A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Pfdd84
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:05

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  576941 Bravo Phalene, c'est un beau travail spirituel que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Merci   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:16

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364


Mili cette méditation est magnifique, apaisante... Une clef à tout les tourments
Après une 1ere écoute je me sens nettement mieux
A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 Ange Mili, Merci Père tout puissant

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  004 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:40

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Merci_16 Mili pour cette merveilleuse méditation !
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 2:03

SUPER je vais écouter, Merci :fleurs panier:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 14:44

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:29

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Merci_070Mili pour cette merveilleuse méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: merci mili t'es   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 12:57

un an sans venir sur le site Je Suis quelle Lumière!!
Beau Message
Tu finis par militer c'est la fin de ton message
Militer
Mili t'es

Mili tu es

Merci pour la lumière que Tu Ma envoyée

grosses bises Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 13:52

cela me renvoie toujours à "que l'Amour soit ton bouclier" ...et je m'emploie à remplacer "bouclier" par "que l'amour te fasse rayonner"

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  004
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 14:20

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  938131

Eugénie a écrit :
je m'emploie à remplacer "bouclier" par "que l'amour te fasse rayonner"

je te confirme que ça fonctionne Eugénie, ... tu rayonnes ... tu rayonnes ! !

Bon retour parmi nous Antonio A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  884670
A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  D68bwb12
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 14:26

Cela fait plaisir de te lire Antonio, gros bisous aussi

C'est une superbe idée Eugénie !

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  004
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 14:57

Bonjour Mili,

Merci pour cette réflexion.
Bises

:bouvi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:08

Merci pour cette méditation Mili, c'est ressourçant. Elle m'a aussi donné de bonnes bases pour une relation apaisée avec les autres, ceux du moins avec qui on peut parfois avoir des problèmes.

Bonne soirée

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 14:52

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  004
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 16:22

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  998595333 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  998595333 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  998595333 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  004 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 21:42

Merci j'ai écouté la deuxième partie de cet enregistrement j'ai enfin pu l'écouter sans me braquer

et j'ai compris ce que signifie avoir foi en Dieu. Merci

cette méditation m'a fait voir une galaxie en moi, j'ai vu mes mains blanches et lumineuses et celle de gauche portait un alliance dorée très fine et j'avais de longs cheveux noirs sur ma robe blanche.

Ta voix Mili m'a guidé jusqu'aux mots qui me fallaient pour comprendre l'expression avoir foi en Dieu

Merci

cette semaine j'ai laissé à nue mes colères et j'ai demandé à chaque fois que leurs puissances me submergeaient l'aide de mon Etre Intérieur.

je change chaque jour ou plutôt devrais-je dire je redeviens chaque jour un peu plus moi-même.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 15:43

Citation :
j'ai compris ce que signifie avoir foi en Dieu.

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  576941 Que cela fait plaisir à lire. Bravo Kalnéa pour ce chemin qui est le tien. Merci Père
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 16:27

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  327977
Kalnea a écrit
cette semaine j'ai laissé à nue mes colères et j'ai demandé à chaque
fois que leurs puissances me submergeaient l'aide de mon Etre Intérieur.

c'est merveilleux Kalnea de lire ça - je suis vraiment contente pour toi

je vois que tu as changé d'Avatar, .... beaucoup plus clair que le précédent !
même si tu "te caches" encore derrière le mug....
que ne veux-tu pas voir ? ou nous faire voir

tu dis
cette méditation m'a fait voir une galaxie en moi
.. rien que çà !
quelle ouverture !
A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 15:28

Phalène 7, c'est amusant ce que tu écris.

je ne me suis jamais intérrogée sur le choix de mes avatars. Ils sont ce que je ressens. Il en va de même pour mes fonds d'écrans.

l'autre avatar femme chat donc dangereuse mais aimant les plaisirs de la vie (elle avait une tablette de chocolat) et invitant les autres à ces plaisirs (elle avait enlevé le papier de la tablette mais ne l'avait pas encore mangé).Douceur et violence sous-entendues.

Cet avatar-là représente bien ce que je ressens. Je n'exprime pas ouvertement ce que je ressens car je suis encore très en colère. mais je ne prends pas non plus très au sérieux ceux qui m'entourent et leur impact sur moi. Je joue pour faire passer mon message d'humour ou de colère au choix.

Merci à toi et Merci Mili pour ton aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:11

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  590372


kalnea a écrit:
Phalène 7, c'est amusant ce que tu écris.

je ne me suis jamais interrogée sur le choix de mes avatars. Ils sont ce que je ressens.
Il en va de même pour mes fonds d'écrans..........................

l'autre avatar femme chat donc dangereuse mais aimant les plaisirs de la vie.........Douceur et violence sous-entendues................

Cet avatar-là représente bien ce que je ressens.

Merci à toi et Merci Mili pour ton aide précieuse



Kalnea, ta réponse aussi, est amusante !

tu dis que cet avatar représente ce que tu ressens !
je crois que j'avais "bien vu" hi hi !!! je ne suis pas voyante !!

notre avatar est un choix ! ce n'est pas un hasard n'est-ce pas !!!l

il faut lâcher ta colère que ton mental menteur t'incite à croire qu'elle est toi

la colère n'est pas toi - tu es une âme divine , rien à voir avec la colère

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Thumb_19 pour toi Kalnea , un peu de Lumière pour dissoudre ta colère

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  061 pour tous, plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 9:39

Aujourd'hui l'effet est autre qu'il y a 1 an. J'ai ressenti une chaleur en moi et beaucoup de compréhension.

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  3477877364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: