Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion Je sème de bonnes graines dans ma vie Mesjou15 Je sème de bonnes graines dans ma vie Jar_me12

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Je sème de bonnes graines dans ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 Je sème de bonnes graines dans ma vie Empty
MessageSujet: Je sème de bonnes graines dans ma vie    Je sème de bonnes graines dans ma vie Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 16:27

 Je sème de bonnes graines dans ma vie 8eme_z10

8ème étape

Je sème de bonnes graines dans ma vie

Chaque pensée persistante ainsi que chaque émotion renouvelée, sont semblables à des graines que vous semez dans votre subconscient et que vous allez retrouver dans votre vie sous forme de circonstances, d’évènements et de personnes rencontrées. Ainsi tout au long d’une journée vous semez diverses graines.
Installez-vous confortablement et fermez les yeux. Imaginez-vous devant un jardin qui représente votre subconscient. Il s’y trouve de belles fleurs qui sont les expressions de vos belles pensées et émotions mais aussi bien des ronces et des mauvaises herbes qui elles sont les émanations de vos émotions négatives (peurs, tristesses, colères, jalousies, etc.). Vous avez à votre disposition un arrosoir pour nourrir les belles fleurs et une bêche pour retirer les ronces avec leurs racines. Mettez-vous au travail en pensant bien à ce que cela symbolise. Faites ainsi, chaque jour durant une dizaine de minutes.
Décisions
« Je sème de plus en plus de belles pensées et émotions dans mon jardin intérieur. »

« Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

 Je sème de bonnes graines dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je sème de bonnes graines dans ma vie    Je sème de bonnes graines dans ma vie Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 17:20

 Je sème de bonnes graines dans ma vie 576941  Je sème de bonnes graines dans ma vie 89781  Je sème de bonnes graines dans ma vie 3027496634  Je sème de bonnes graines dans ma vie 3275036406  Je sème de bonnes graines dans ma vie 89781  Je sème de bonnes graines dans ma vie 3027496634  Je sème de bonnes graines dans ma vie 3275036406  Je sème de bonnes graines dans ma vie 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

 Je sème de bonnes graines dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je sème de bonnes graines dans ma vie    Je sème de bonnes graines dans ma vie Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 1:39

Merci Mili  Je sème de bonnes graines dans ma vie 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

 Je sème de bonnes graines dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je sème de bonnes graines dans ma vie    Je sème de bonnes graines dans ma vie Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 20:05

Merci Mili  Je sème de bonnes graines dans ma vie 3269208446
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 Je sème de bonnes graines dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je sème de bonnes graines dans ma vie    Je sème de bonnes graines dans ma vie Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 15:32

 Je sème de bonnes graines dans ma vie 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je sème de bonnes graines dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je sème de bonnes graines dans ma vie    Je sème de bonnes graines dans ma vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sème de bonnes graines dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Réussir dans sa vie
» Voyage dans l'inconscient
» Dans notre société
» Méditation dans l'ile de l'Elévation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: