Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyage dans l'inconscient Mesjou15Voyage dans l'inconscient Jar_me12

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyage dans l'inconscient

Aller en bas 
+3
phalene7
brindille
Mili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 14:48




Fichier audio : http://www.mediafire.com/?hdz3nh2589s97o2
Revenir en haut Aller en bas
brindille
Astre
Astre
brindille


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 14:57

Voyage dans l'inconscient 998595333 Voyage dans l'inconscient 641336
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 18:54

Voyage dans l'inconscient 054merci Mili
pas possible d'écouter ce soir
ce sera plus tard dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 15:13

Voyage dans l'inconscient 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 20:56

Voyage dans l'inconscient 864942147 Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:23

Voyage dans l'inconscient 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 16:33

Voyage dans l'inconscient Glitt45
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 18:39

Voyage dans l'inconscient 061mon Dieu, Mili , que ce voyage dans l'inconscient est sublime

j'ai nagé avec le dauphin,
j'ai oublié l'illusion,
j'ai ouvert mon coeur si grand que je suis devenue dauphin
j'étais partie très loin avec le dauphin
dans un univers de paix, de bien être parfait, d'amour .
j'étais si légère, je n'avais plus de corps physique,
j'étais l'eau, j'étais le dauphin, j'étais l'amour divin
j'étais lumière
il est un peu difficile d'exprimer ce ressenti par des mots ordinaires
quand on revient de ce voyage fabuleux

Voyage dans l'inconscient 23269b10
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Jeune étoile
Jeune étoile
Moonlight


Féminin
Date d'inscription : 07/04/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 21:38

Bonjour Mili, bonjour a toutes et tous,

Plusieurs fois par semaines, depuis septembre dernier, se presentent a mois des dauphins, sous toutes formes d image, photos, films, autocollants, la totale quoi.Je pense que ces signes de guidance m ont amene jusqu a messages recus que j adore :-)
Je n ai pas souvenirs pourtant avoir aime cet animal plus qu un autre, mais en l occurence, aujourd hui, je suis de plus en plus interessee par eux.
Tout a commence par une sortie en mer, ou apres les avoir vu, en rentrant au port, je vois un bateau enorme avec mon prenom dessus...Coincidence ou pas, mon attention aux signes de mon etre interieur a change ce jour la.

Pendant cette meditation, j ai marche sur le sable, puis je suis donc descendue sous l eau, ( inutile de vous decrire comment le bleu de l ocean et la temperature etait agreable.Ce dauphin m a accompagne devant des grands miroirs ou j ai vu des moments positifs et negatifs de ma vie.
Ensuite, je me suis vue avec des petits enfants, peut etre mes futurs marmailles, je ne sais pas.Tout allait si vite.On avait l air heureux.J ai vu aussi ma mere plus agee, pleurer en regardant une photo de mon pere, et j ai envoye de la lumiere aux membres de ma famille et a mes amies.Le dauphin m a montre une sorte de vehicule et m a dit qu il serait temps que je passe mon permis.
Ensuite le dauphin m a amene jusqu a un hotel, au bout de l allee des miroirs, ou siegait sur un trone, un genre de petit seigneur chat, tout pepere, un peu endormi, bien assis, avec pleins de bijoux et une couronne.( mais que faisait il la, qui est il?)
Et ensuite, me sont venus a l esprit, les mots rebecca, avril, aout (?) et c etait deja le moment de remonter.Il m a depose, endormie sur la plage et il s en est alle.

Voila, pour mon experience personnelle, originale et fantaisiste, plutot agreable et relaxante que je peux partager avec vous.Je vous souhaite un bon voyage a votre tour.
:bisous fille:
Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 16:41

Bonjour Moonlight,

Que voilà une belle méditation visualisation ! Je te remercie de ce partage

Les dauphins ont un contact privilégié avec les humains depuis fort longtemps. Nombreux sont les êtres qui les rencontre sur leur chemin d'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 14:47



J' aime la mer, j' aime nager, mais plonger dans les profondeurs me procure un certain malaise
j' ai comme l' impression qu' il n' y a plus de vie , et que cela manque de lumière
Alors j' ai visualisé des bancs de poissons de toutes les couleurs pendant que le dauphin m' entrainait dans les profondeurs

et je suis arrivée a une grotte qui dégageait une belle lumière blanche
je suis rentrée dans cette grotte et j' étais comme dans un cocon de douceur
puis j' ai aperçu comme un passage , je m' en suis approché et j' ai été comme " aspirée " dans un tunnel
qui a abouti a une 2eme grotte toute illuminée de couleurs chatoyantes

Lors de la remontée qui a été rapide je n' ai pas eu cette appréhension du départ !



Voyage dans l'inconscient 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 15:48

Merci Renée de ce partage. Voilà encore une bien belle méditation. L'appréhension à entrer dans les profondeurs peut provenir d'une peur de plonger dans les profondeurs de son être. Ce que tu as su dépasser, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Jeune étoile
Jeune étoile
Moonlight


Féminin
Date d'inscription : 07/04/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 16:24

Renée bonjour,

j'ai eu aussi une sensation et une visualisation de vortex , uniquement quand il a fallu remonter, c'est très intéressant de partager nos voyages dans l'inconscient...
Ça va tellement vite qu'on arrive pas à se souvenir bien de tout.

(la première fois que j'ai plonger en mer pour de vrai, j'ai cru que mon cœur allait exploser avec la peur, mais çà n'a pas durer, car là dessous, "tout est parfait" avec eux.Je suis vite passé de l'asphyxie générale à la fascination pour les cétacés.Vaincre cette peur procure de grandes joies)

Bonjour Mili, merci de nous donner l'occasion de partager nos ressentis ici.Ça m'aide à mieux comprendre ce qui m'arrive...

C'est encore très complexe de sensibiliser les personnes à l'importance des dauphins, et des autres cétacés en général, la plupart du temps, dans les discussions que j'ai avec les autres, on finit toujours par se moquer de moi, même en amenant le sujet de façon scientifique.Du coup, parler de quelque chose qui nous parait si évident, se transforme en véritable saut périlleux avec ceux qui ne veulent /peuvent pas encore s'éveiller à la nature à la fois si simple et si sage de nos amis dauphins.


Un jour peut-être cela changera ...

Il m'a quand même fallu un bout de temps pour parvenir à commencer à rassembler les pièces du puzzle.Je suis convaincue que ces habitants de la mer ont beaucoup plus à nous apprendre encore, notamment au niveau de la communication.Je ne m'explique pas encore beaucoup de choses, mais bon, je suppose que çà viendra avec le temps.

Je comprends ceux qui ne veulent pas y prêter attention, car comment réussir à le comprendre sans le vivre... Ou alors j'ai trop d'imagination hi hi hi :obi14o:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 18:11


Bonjour Moonligtht

Oui c était assez curieux cette "sensation" de "partir" dans ce tunnel
je pensais être arrivée dans la 1ere grotte et puis non encore une
Mais je n' ai pas eu d' appréhension, comme j' en ai au moment de plonger !!!

( je n' aurais jamais du regarder "les dents de la mer " lol)

Voyage dans l'inconscient 576941
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Jeune étoile
Jeune étoile
Moonlight


Féminin
Date d'inscription : 07/04/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 12:25

Voyage dans l'inconscient Gli9 Voyage dans l'inconscient 3120671769 Voyage dans l'inconscient Bj_bisou
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 13:11

citation de Moonlight
C'est encore très complexe de sensibiliser les personnes à l'importance
des dauphins, et des autres cétacés en général, la plupart du temps,
dans les discussions que j'ai avec les autres, on finit toujours par se
moquer de moi, même en amenant le sujet de façon scientifique.Du coup,
parler de quelque chose qui nous parait si évident, se transforme en
véritable saut périlleux avec ceux qui ne veulent /peuvent pas encore
s'éveiller à la nature à la fois si simple et si sage de nos amis
dauphins.


Image du Blog virtuellife.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 13:16

Accepter que l'autre soit comme il est, est important. C'est être le permetteur. Nous venons pour expérimenter différents états d'esprit, différentes émotions. Vouloir convaincre ne sert à rien et souvent dessert ce que l'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Jeune étoile
Jeune étoile
Moonlight


Féminin
Date d'inscription : 07/04/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 14:17

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 14:22

La connaissance se révèle lorsque l'être est prêt à l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 14:51

Merci pour cette promenade Lumineuse.
Elle est d'une puissance extraordinaire.
En bon poisson de signe astrologique, quel bonheur ai-je eu à plonger allègrement et voir toutes ces beautés, ces couleurs, ces richesses. Quelles sensation !
Mille mercis et merci Père pour ces bras ouverts à l'Amour Divin.
Voyage dans l'inconscient ASeas
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 14:42

Voyage dans l'inconscient 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:50

Bonsoir;

Quand je suis entré dans l'eau plus j'avancé plus j'avais très très peur. J'avais envie de hurler tellement que l'angoisse montait. Je manquais d'air à un certain moment et de plus j'ai eu mal a la tête. Il faisait noir je me suis mis à prier et je faisait confiance au dauphin.

L'eau c'est éclaircis, je ne sentais plus la peur du début. Je voyais bien le sable puis le monde sous marin m'est apparu clairement. Je suis senti bien...

La peur était le même que celui du rêve de la veille ou j'étais dans l'océan.

Je compte le refaire car ça m'a fait du bien.


Merci Mili pour ce voyage Voyage dans l'inconscient 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 12:31

Bonjour,

J'ai refais le voyage. Contrairement à hier je me suis amuser. Flipper le Dauphin est venu à ma rencontre on s'est amuser en chemin. J'ai eu moins peur toute fois dés que la peur survenait je savais que je craignais rien. Le monde de Némo m'a traversé l'esprit. L'eau était un peu trouble et formé quelque de nuage sombre mais d'un toute était clair. Je voyais bien le sol et le soleil qui brillais au dessus. Flipper continua tournoyé dans l'eau. Puis pour remonté Flipper m'a ramené sur son dos. Quelle joie!!!

Voyage dans l'inconscient 004 Voyage dans l'inconscient 013 Voyage dans l'inconscient 1339709159

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 14:38

Voilà un beau voyage Malia, les nuages sombres représentaient sans doute les peurs ou autres sentiments négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 15:42

Voyage dans l'inconscient 3027496634 :bisous ours bl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation dans l'ile de l'Elévation
» Méditation Voyage Cosmique
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Réussir dans sa vie
» Dans notre société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: