Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSoutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Mesjou15Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 16:35

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Couver17

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »

Un livre pour être lu, doit se faire connaitre ; les maisons d’éditions possèdent pour cela un service publicitaire qui s’en charge auprès des médias qui jouent un rôle important dans le succès d’un livre. Pour les auteurs qui s’auto-éditent, comme moi, il n’y a que le bouche à oreille et les réseaux sociaux.

Si vous le désirez vous pouvez participer faire connaitre « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » en soutenant sa page Facebook avec un « j’aime » :

https://www.facebook.com/Le-R%C3%AAve-ma-dit-Dialogue-avec-le-subconscient-255605538701692/?

En parlant de ce livre autour de vous ; Et, bien sûr, avec un commentaire sur sa page Amazon de vente :

https://www.amazon.fr/R%C3%AAve-dit-Dialogue-avec-subconscient/dp/1796803480/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550510673&sr=8-1&keywords=Micheline+Ruch+le+reve+m%27a+dit

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 17:08

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Merci_32 OK miliSoutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Bisous-1a1a
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 18:15

C'est noté Mili Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 15:20

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 1928860575 Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 16:46

Déjà fait Mili ... Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 327977
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 17:14

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 043 Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 043 Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 043
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 16:10

Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Empty
MessageSujet: Re: Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »   Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient
» Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"
» Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
» Extrait 3 : Le subconscient
» Sanctuaire Dialogue Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: le Rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient-
Sauter vers: