Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSimplement quelques minutes Mesjou15Simplement quelques minutes Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Simplement quelques minutes

Aller en bas 
+5
Christ'ailes
Maria
Jade2
mamafa
Mili
9 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 15:03


Simplement quelques minutes





Bonjour,

Les demandes de prière pour ce qui se passe dans le monde sont nombreuses cependant ce que je viens vous proposer de faire est quelque peu différent des prières habituelles faites pour la paix dans le monde ou la santé de la Terre. Il s’agit d’offrir quelques minutes de vibrations lumineuses que sont celles de la paix, de l’amour, de la joie, etc. Pour cela je vous recommande, chaque jour, durant quatre ou cinq minutes, de ne penser qu’à Dieu. Si cela vous paraît difficile vous pouvez ressentir et offrir à tous les êtres ainsi qu’à toutes les formes de vie dont la Terre, de l’amour comme vous le feriez en serrant dans vos bras un être aimé. Cela bien entendu sans arrière-pensée de ce qui se passe et que vous jugez négatif, sans émotion de chagrin, de peur ou de colère. Si cela aussi vous paraît difficile, à ce moment-là vous pouvez également offrir au monde quelques minutes de vibrations de joie et même de bonheur. Vous pouvez vous aider en pensant à un souvenir heureux ou même à une imagerie mentale que vous aimez. Il est important que ces quelques minutes offertes pour le monde, soient exemptes de pensées de lutte, de révolte, de souffrance, etc. Encore une petite précision, je vous conseille de faire cela chaque jour à la même heure ainsi ces quelques minutes agiront plus intensément car elles se transformeront en conditionnement du subconscient. Bien entendu, même si l’esprit prévaut sur la matière, nous nous exprimons dans la matière et ces quelques minutes offertes au monde n’excluent pas d’éventuels actes concrets que vous pourriez ressentir utile d’accomplir.

Actuellement le monde est perturbé, des drames se déroulent sur cette Terre, les pays sont confrontés à de nombreux problèmes et tout cela nourrit un entendement collectif lourd et sombre. Que nous en ayons conscience ou pas, de par le simple fait que nous sommes incarnés à cette époque, nous y participons. Toutes les émotions et toutes les pensées que nous avons tout au long de la journée rejoignent cet entendement collectif et ont une action sur ce qui s’y déroule. Suivre un chemin spirituel ce n’est pas se voiler la face mais savoir rester centré en Dieu dans le calme intérieur tout en étant réceptifs aux intuitions qui peuvent nous guider peut-être en des actes concrets. Si c’est le cas il est alors bon de les accomplir mais toujours dans un état de conscience d’agir pour la paix, pour l’amour et l’harmonie et non pas dans la lutte, la colère ou la peur. N’oublions pas que tout ce contre quoi nous luttons nous l’alimentons alors militons pour ce que nous aimons. Chaque être et chaque forme de vie a le droit à l’amour et au respect.

Plutôt que de me plaindre de l’obscurité, je choisis de faire briller ma lumière même si ce n’est qu’une faible lueur car je sais qu’il existe de nombreuses autres petites lumières et qu’elles se renforcent mutuellement.

Soyez tous bénis et guidés consciemment et inconsciemment par la Lumière de l’Amour.
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 18:05

Je vais procéder comme lorsque je faisais partie du groupe de prieres et m'arrêter à 20 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 18:46

Très bonne idée :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 19:15

Simplement quelques minutes 3227867670
Revenir en haut Aller en bas
Christ'ailes
Astre
Astre
Christ'ailes


Féminin
Localisation : tout à l'ouest !
Date d'inscription : 22/09/2012

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Merci ♥   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 19:24

Encore une belle initiative, Mili, j'adhère de toute mon Ame !
Le plus difficile pour moi est de le faire à heure fixe
Plutôt que de me plaindre de l’obscurité, je choisis de faire briller ma lumière même si ce n’est qu’une faible lueur car je sais qu’il existe de nombreuses autres petites lumières et qu’elles se renforcent mutuellement.
Mili a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:02

Mili a écrit:
Plutôt que de me plaindre de l’obscurité, je choisis de faire briller ma lumière même si ce n’est qu’une faible lueur car je sais qu’il existe de nombreuses autres petites lumières et qu’elles se renforcent mutuellement.

merci Mili  pour tant de sagesse et d'Amour divin

Simplement quelques minutes B748e810
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 21:07

ça fait longtemps que je pratique ce genre de chose en me couchant , je commence par envoyer de l'Amour et ceux que j'aime ( ce qui m'est dans une vibration d'Amour ) puis à ceux que j'ai croisé dans ma journée et qui selon moi en ont besoin et je continue par ceux qui souffrent sur Terre  , et les animaux ( c'est plus fort que moi ) et je finis par voir la TErre entière ...
Simplement quelques minutes 576941
J'en avais déjà parlé et si ma mémoire est bonne, on m'avait dit que tout était pour le mieux et que toutes les souffrances avaient une raison d'être ....
Bref , je suis contente de cette idée et j'aimerais que l'on puisse tous donner de l'Amour à la TErre au même moment pour avoir plus de puissance ...Mais ce n'est peut -être pas une bonne idée ...

Simplement quelques minutes 4019015667 Simplement quelques minutes 1928860575

Pour ce qui est de penser à Dieu pendant 4/5 minutes c'est encore trop difficile pour moi mais je progresse car je parviens depuis que je reposte sur ce forum à changer de vibrations en pensant à Dieu , je ressens mon chakra coeur qui vibre , j'entre quelques secondes dans un état de pleine confiance en quelque sorte et je compte bien progresser encore ... Merci Père et merci pour votre présence à toutes et tous car je pense que c'est grâce à vous que je réalise ces progrès , grace au groupe ( d'ou mon idée au- dessus :c 'est vraiment plus facile à plusieurs ! ) Simplement quelques minutes 013
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 9:28

Je prends le chemin de la méditation. J'apprends à laisser filer les pensées de mon mental sans les retenir. Un grand progrès pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 13:44

Simplement quelques minutes Applaudi Mamafa ! Tu sais , il me semble que chaque progrès que l'on fait permet aux autres de progresser également comme si on montrait le chemin .... Simplement quelques minutes Admi1 on s'entraide toutes et tous ... Simplement quelques minutes 4019015667

Ce que je fais également c'est de partager mes joies avec la Terre : en fait, lorsque j'ai la chance d'avoir une bonne nouvelle je ne la garde pas pour moi , pendant que je suis dans un état d'heureuse excitation mentale je dis : je partage avec l'univers et je visualise surtout la Terre un peu comme si je voulais que tout le monde profite de ma joie et je pense que ça doit bien marcher un peu ... Simplement quelques minutes 576941
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 15:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 15:12

Simplement quelques minutes 013   Merci Mili,   merci à toutes
Quelques minutes d'amour ça paraît peu  mais les dix, cent,  mille ...petites lumières  que ça dégage  illuminent l'obscurité.....  
Simplement quelques minutes 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 15:47

Petit pas après petit pas, un long chemin est parcouru alors Mamafa, réjouis-toi des progrès et reste confiante tu avances et c'est super;

Caramelle, oui ce serait bien de le faire ensemble mais il est difficile de pouvoir être tous libres au même moment.

Merci à vous pour votre participation, l'union fait la force

Simplement quelques minutes 061
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 17:07

Mili , on peut faire beaucoup de choses par l'esprit ...Simplement quelques minutes 576941

On peut par exemple se dire que l'on programme cet envoi d'Amour dimanche pour 14 heures , je le fais en soin énergétique et ça fonctionne très bien ... On peut même envoyer de l'Amour dans le passé mais c'est encore autre chose ...

Simplement quelques minutes 4019015667 :oursin: Simplement quelques minutes 013



Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 13:55

Simplement quelques minutes 3227867670 :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 15:28

Merci à toutes. Je me suis choisie une incarnation pas facile... et je ne suis pas la seule.

Une conversation avec Mili au téléphone, un bonheur !!! Et moi qui n'osais pas ! Pourquoi se refuser un tel moment de joie ?

C'est promis je le referai. Je t'embrasse Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 16:40

Simplement quelques minutes 327977 C'est avec plaisir Mamafa que je reste à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Simplement quelques minutes   Simplement quelques minutes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement quelques minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement quelques instants de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: