Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAnnonce Important Mesjou15Annonce Important Jar_me12

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Annonce Important Empty
MessageSujet: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Ven 2 Juin 2006 - 15:07

Ces fichiers audio sont de fabrication artisanale, parfois la qualité technique n'est pas au top mais ils sont fait dans l'Amour et l'Énergie s'y trouve.

Vous pouvez les diffuser dans un esprit de partage fraternel. Mais
En aucun cas ils ne peuvent être vendus

Pour ces fichiers je me sers d'un hébergeur. Les liens sont limités dans la durée donc si vous vous rendez compte qu'un lien n'est plus actif je vous remercie de me prévenir afin que je fasse le nécessaire pour y remédier.

Certains de ces fichiers audio sont réalisés avec une musique multidimensionnelle. Cette musique est parfois déroutante lors d'une première écoute mais elle agit au niveau du corps et au niveau du corps. Je vous la recommande. Cette musique est de Jacotte Chollet. N'hésitez pas à vous procurer cette musique. Voici le lien :

http://www.multidimensionalmusic.com/francais/index.html

Pour méditer avec ces fichiers, installez-vous confortablement. Ne croisez ni les pieds, ni les jambes, ni les mains, ni les bras. Faites quelques respirations profondes et lentes dans la conscience de l'Énergie qui pénètre en vous et se diffuse dans tout votre corps. Lorsque vous rejetez l'air partagez cette Énergie qui est Amour avec l'Univers. Laissez le corps se détendre et visualisez tranquillement en vous laissant envahir par les sentiments de paix et de sécurité que provoquent les images.

Bonnes méditations


Dernière édition par Mili le Mer 2 Mar 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Ven 2 Juin 2006 - 16:27

Annonce Important 25merci9qj4ip
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:19

Annonce Important 864942147

Mili,

Est ce que nous pouvons également partager certains textes inspirants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:30

Citation :
Mili,

Est ce que nous pouvons également partager certains textes inspirants ?

Oui bien sur en prenant soin d'indiquer l'auteur et si c'est permis (certains forums refusent les liens), mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Astre
Astre
Canelle


Date d'inscription : 05/11/2008

Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 12:46

Mili peux-t-on partager tes fichiers audio sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:05

Bonjour Canelle,

Oui Canelle, ces fichiers sont créés pour être partagés. Merci d'indiquer soit mon pseudo, soit mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Astre
Astre
Canelle


Date d'inscription : 05/11/2008

Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:31

ok je le ferai, c'aurait été dommage de ne pas pouvoir faire profiter les autres :)
merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Important Empty
MessageSujet: Re: Annonce Important   Annonce Important Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» L'important en voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: