Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL'important en voyance Mesjou15L'important en voyance Jar_me12


 

 L'important en voyance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'important en voyance Empty
MessageSujet: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 16:43

L'important en voyance
Ce qui me semble important de comprendre avec la voyance, quelque soit la forme qu’elle revêt, c’est que ce qui est vu, entendu ou ressenti, est parfois un évènement qui se passera car conforme au chemin de vie de la personne, mais souvent aussi, il s’agit de prévisions de ce qui peut se passer. Par exemple, un accident de la route est prédit, généralement c’est le début d’une mise en conditionnement pour avoir réellement un accident. Alors qu’il serait sage de faire un travail intérieur afin de s’apaiser et de s’harmoniser avec la vie, de développer sa confiance en l’Energie de Vie qu’est Dieu. Souvent les prédictions sont des avertissements donnés afin d’attirer l’attention de la personne sur l’utilité de modifier son univers mental. La voyance devrait être perçue, comme un support afin d’être guidé dans son travail de changement intérieur et d’éveil spirituel.

Extrait du livre "Hexonyum"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 17:00

Merci Mili je me posais la question justement tu me réponds.

L'important en voyance 3987109249 L'important en voyance 3987109249 L'important en voyance 3987109249

Revenir en haut Aller en bas
c_coste
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
c_coste


Féminin
Localisation : GUEUGNON
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 13/02/2013

L'important en voyance Empty
MessageSujet: La voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 11:26

Merci Mili, c'est exactement ainsi que je considère la voyance -
En effet, il est rassurant de savoir que tout est en état de probabilités, surtout pour le négatif des choses, et que l'on peut changer de trajectoire en changeant notre état mental.
La vie, ainsi, revêt plusieurs formes d'"apprentissage".
ANGELE
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 14:34

L'important en voyance 004
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 17:53

Oui comme Malia! je me la posais également



merci Milli


L'important en voyance 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 21:02

oui la voyance
tout est dans la façon d'appréhender le résultat.
le consultant est dans l'attente de quelque chose bien sur
pas forcément dans le lacher prise qui sous entendrait que la solution idéale apparaisse.


une personne en consultation a l'impression d'avoir obtenu une bonne voyance, ces désirs, ces pensées étaient si fortes que le résultat est conforme à ce qu'il attendait, il en est donc trés satisfait. cependant les situations difficiles risquent de se reproduire sous différentes formes

a l'opposé le résultat n'est pas conforme à ces espérances la voyance est mal ressentie car le consultant n'est pas encore prêt à faire les changements intérieurs necessaires. s'il en prend conscience il en sortira surement grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:26

C'est tout à fait cela Vincent

L'important en voyance 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 13:31

Merci Mili, je me posais justement la question...Pour les cartes par exemple, les tirages peuvent être parfois totalement contradictoires ce qui peut générer beaucoup de confusion. Je me demandais donc si cela était du à mes contradictions internes. Pas toujours simple de faire le distinguo entre les 2 ...Ce poste m'a éclairé sur le sujet. Merci encore


L'important en voyance 279100
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 13:30

La difficulté en voyance c'est que, lorsque c'est pour soi, l'émotionnel est souvent bien actif et cela brouille l'interprétation. J'ai remarqué aussi que la personne qui sait se tirer les cartes ou les tarots, elle a tendance à le faire trop souvent et les réponses deviennent un peu n'importe quoi "les cartes sont folles" comme disait une cartomancienne que j'ai connue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'important en voyance Empty
MessageSujet: Re: L'important en voyance   L'important en voyance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important en voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »-
Sauter vers: