Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion10ème jour Mesjou1510ème jour Jar_me12

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 10ème jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour Empty
MessageSujet: 10ème jour   10ème jour Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:28

10ème JOUR

Phrase compagne

« Par la grâce de mon Être Intérieur, j’accepte d’ouvrir de plus en plus, ma conscience à l’amour de moi-même »

Texte de réflexion

Il nous est dit d’aimer les autres comme soi-même. Cela veut donc dire qu’il faut s’aimer soi-même. Cela est logique puisque chacun est une émanation de Dieu, crée à Son image. Si une personne ne s’aime pas elle-même, elle renie, inconsciemment, sa filiation divine et la Présence en Elle.
Il ne s’agit pas évidemment de s’aimer soi au détriment de l’amour des autres. Tout au contraire, la personne qui s’aime elle-même, sera beaucoup plus apte à donner de l’amour inconditionnel car l’amour de soi, divinement vécu, ouvre la conscience aux vérités de l’Essence Divine. Plus simplement, une personne qui s’aime et se sent bien avec elle-même, ne sera pas dans la faiblesse par rapport aux jugements des autres, sera spontanément compréhensive et dans la compassion vis-à-vis des autres.
Faites par écrit, une liste de vos qualités et de vos aptitudes. Rajoutez ce que vous avez fait de bien dans la journée. Il y a toujours des choses positives qui sont accomplies dans la journée comme un sourire, un travail fait de son mieux, etc.



Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

10ème jour Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour   10ème jour Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 9:28

10ème jour 19786310
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

10ème jour Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour   10ème jour Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 2:25

10ème jour 327977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème jour Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour   10ème jour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» Bon jour - Prières Sereines
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Le Voyage de l'Alchimiste du Bonheur-
Sauter vers: