Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Mesjou15« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Jar_me12

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »

Aller en bas 
+12
Quiétude
lamissagnes
shona
Felicity
yk
Yasmina
Maria
salamandre
Jade2
Aria
phalene7
Mili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 14:40

Rappel du premier message :

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Couver11


C’est avec plaisir que je présente mon dernier livre. C’est un peu un cadeau de Noël que je désirais faire. Ce livre est personnel car autobiographique. Dans « Hexonyum » j’aborde des souvenirs que je gardais secrets à cause de la crainte du regard des proches et de la société en général. Ce qui m’a décidé à les raconter c’est le fait que nombre de personnes qui vivent de semblables phénomènes ne savent pas comment y réagir et se retrouvent seules face à eux.

Voir le livre en broché:

http://www.amazon.fr/Hexonyum-linvisible-Mme-Micheline-Ruch/dp/1481244604/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1355489022&sr=1-2

Voir le livre en Kindle (téléchargeable sur pc) :

http://www.amazon.fr/Hexonyum-ebook/dp/B00AN4KD7I/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1355489022&sr=1-1

Description de l'ouvrage
Dans ce livre autobiographique, l’auteure relate les rencontres avec l’invisible qui ont jalonné son parcours spirituel. Cela a débuté dans une atmosphère de culte du malheur et de la peur pour arriver à la conscience de la Présence Unique. Non seulement des sujets comme les maisons hantées, l’astral ou les Esprits de la Nature, entre autres, sont abordés, au travers d’anecdotes, mais l’auteure donne des conseils utiles et amène le lecteur à ouvrir sa conscience à une perception de la vie plus étendue qui peut l’aider à changer son existence dans sa globalité par la compréhension de la puissance de l’imagination, de la pensée et des émotions.


Table des matières
PREFACE

PREMIERE PARTIE
Chapitre 1 : Maisons « habitées » et poltergeists
Chapitre 2 : Des voix

DEUXIEME PARTIE
Chapitre 3 : La voyance
Chapitre 4 : La télépathie
Chapitre 5 : La télépathie et les désincarnés
Chapitre 6 : La télépathie et les animaux
Chapitre 7 : La médiumnité

TROISIEME PARTIE
Chapitre 8 : Les messages des rêves
Chapitre 9 : Recevoir une réponse précise
Chapitre 10 : Rêves initiatiques
Chapitre 11 : Quelques conseils pour se souvenir des rêves
Chapitre 12 : L’astral

QUATRIEME PARTIE
Chapitre 13 : Les Esprits de la Nature
Chapitre 14 : La Terre et les Licornes

CINQUIEME PARTIE
Chapitre 15 : Les pensées, les émotions
Chapitre 16 : L’imagination
Chapitre 17 : Développer un don

CONCLUSION
CREATION DU JARDIN DE LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 11:32

Perline a écrit:
C'est mon cadeau de Noel « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 576941

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 576941 Très bon choix Perline ! ce sera le mien également même si je le reçois un peu après Noel ..
Je me réjouis déjà de le tenir entre mes mains et de le découvrir tout doucement comme je fais avec le premier pour que sa lecture n'en finisse pas ... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 4019015667
« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin



Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 12:27

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 14:25

Je viens de le commander ... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 576941 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 20:16

Ellebasi a écrit:
Je viens de le commander ... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 576941 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 4019015667

Bon choix :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 14:56

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 22:25

Je viens de le finir ! « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 576941
Je pensais simplement me distraire à la lecture de ce livre et il m'a apporté des réponses auxquelles je ne m'attendais pas !
« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 3987109249 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Cayxelkt
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 15:34

Merci Caramelle.

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:40

Mon cadeau de noel n'est toujours pas arrivé!

Je l'ai normalement lundi ou mardi d'après Amazon, je l'espère!!! « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 16:14

Je l'ai enfin reçu hier, il est très intéressant et je trouve des réponses à mes intérrogations!
Merci Mili pour ce livre!

Encore un livre mystique pour ma mère, lol :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 17:16

lol

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 8:33

Re-bonjour MILI et à tous,

Je lis ton livre Mili, j'ai hésité car ayant très peur du monde ou des mondes des "désincarnés" je craignais de mal dormir même si le sujet me passionne.
Puis finalement, le fait que ce soit toi l'auteure m'a décidé. Je l'ai presque terminé car il m'a passionné et j'ai plutôt bien dormi.

Aussi j'ai une question qui n'est pas vraiment liée au sujet du livre mais qui m'a laissé penser que tu pouvais me donner ton avis : Je fais très souvent des cauchemars sur le monde des désincarnés mais je n'ai pas peur de l'endormissement car je sais aussi que je vais me réveiller  si c'est trop effrayant, voire insupportable...
En revanche j'ai une phobie (véritable phobie) des anesthésies générales car je me dis que si j'ai les mêmes "cauchemars" sans pouvoir me réveiller je ne pourrai supporter.

Ton avis STP Mili toi qui a eu des anesthésies et qui connait bien le monde onirique ?

Tous les avis sont le bienvenus.

Merci et très « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 555177568 à tous.
Bisous
Nathalies
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 14:47

Bonjour Nathalie,

La question qui m'est venue est de savoir pourquoi les désincarnés te font tant peur ? Que crains-tu qu'ils puissent te faire ?

Les cauchemars peuvent être provoqué par des peurs et angoisses que tu as en toi, même si tu n'y penses pas particulièrement en t'endormant.

Je te conseillerai, de te conditionner afin de pouvoir faire face lorsque tu rêvera de désincarnés. Dans le rêve, vas vers eux en sachant qu'ils ne peuvent rien te faire de la même façon que je l'ai fait avec les chins noirs, ce que je raconte dans le livre. Si tu y arrives, non seulement tu auras moins de cauchemar, mais dans la vie, tu seras plus en confiance et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:25

Merci Mili
Cela me parrait évident maintenant.
Quand j'ai lu le passage du chien noir j'ai sous-estimé la peur qu'il provoquait en toi c'est pour cela que je n'ai pas vraiment fait de lien avec mes cauchemars. Je te tiens informée...

Je viens de terminer le livre.
Je n'ai rien contre les facteurs mais tu es autre chose à mes yeux, un enseignant de la spiritualité, tu perçois des choses que d'autres ne perçoivent pas pour un certains nombre de raisons et tu les retranscrits pour qu'elles soient accessibles a un plus grand nombre, tu nous sensibilises,  avec les qualités humaines que cela demande.

merci

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 17:11

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 1081041896  Nathalies tes mots me touchent

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 327977 
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 13:56

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 894833 à toi nouveau livre de Mili... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 808328 
& « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 864942147 à toi Mili de ces confidences...  « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 855421 

Petite anecdote de ma part : hier dans la nuit du 12 au 13 j'ai entendu un petit miauli... c'eut été un cri de souffrance, je serais descendue ; non, c'était un petit miaulement. Ayant ma contingence de félins, je me suis rendormie. & au matin,  nouveau miauli, craintif celui-ci. Mlle Eight, car c'est elle dès à présent, montra le bout de son minois de chaton, 2 mois à-peu-près... dormant cachée dans un gros pot de fleurs aux feuilles biens larges ! Surprise sur prise !!! :tire la langue 
Voilà, j'ai recueilli le 13ème chat... au matin du 13 août... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 777379964 


« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Bisous20 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Bisous20 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Bisous20 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 16:04

Bienvenue à Eight

:bisous ours bl
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 18:20

Cela fera partie de prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 16:01

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 4:39

  « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 2541    :Bisousgarçon:     :bisous fille:   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 2541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »-
Sauter vers: