Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyage dans l'inconscient - Page 2 Mesjou15Voyage dans l'inconscient - Page 2 Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage dans l'inconscient

Aller en bas 
+3
phalene7
brindille
Mili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 14:48

Rappel du premier message :




Fichier audio : http://www.mediafire.com/?hdz3nh2589s97o2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 14:38

Voilà un beau voyage Malia, les nuages sombres représentaient sans doute les peurs ou autres sentiments négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 15:42

Voyage dans l'inconscient - Page 2 3027496634 :bisous ours bl
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 19:05

Voyage dans l'inconscient - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 11:15


Très jolie méditation ..Merci Merveilleuse Mili Voyage dans l'inconscient - Page 2 576941

Lorsque j' ai plongé dans l' eau avec le dauphin j' ai ressenti une certaine réticence , ensuite dans l' eau 2 serpents sont venus vers nous l' un deux était monstrueux , ils voulaient me nuire ..J' ai imaginé une lumière blanche venant du ciel nous entouré le dauphin et moi pendant notre balade , ce qui a fait fuir les serpents..

Je vais refaire cette méditation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 13:27

Bonjour Ange,

Merci de ce partage. A ton avis, que représentait ces serpents qui sont apparus dans ta visualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 14:32


Le gros serpent monstrueux a l' aspect diabolique j'ai de suite pensé à ma mère pour le plus petit la personne avec qui je vis ou ma soeur ceci dit je peux me tromper mais ce que j' ai ressenti c' est que ces serpents m' empêchaient de bien vivre cette méditation ..une opposition à mon bien être .
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 16:27

Voyage dans l'inconscient - Page 2 327977ne serait-ce pas toi ? Ange ? qui les fabrique ces serpents ? par tes pensées ?


à méditer je crois, mon petit Ange (lâcher-prise, gratitude,.... pardon... ? ) pour t'en libérer

avec l'aide du Grand Esprit Divin , tu peux le faire Voyage dans l'inconscient - Page 2 641336
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 16:32

Voyage dans l'inconscient - Page 2 22
ange a écrit:

Le gros serpent monstrueux à l' aspect diabolique j'ai de suite pensé à ma mère .


et pourtant !! et pourtant !

c'est bien elle qui a choisi ton prénom ?

rappelles-toi ce que je t'ai dit un jour au sujet de ton beau prénom

si tu veux on en parle en MP

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 16:44

Coucou Ange,

Que se soit ta mère ou ta soeur, elles ne sont que le support d'une peur ou d'une croyance erronée qui est en toi. Ces serpents sont dans ton inconscient. Ils te sont apparus afin de t'aider à les identifier et les laisser se transformer en Lumière. Nous avons tous notre part d'ombre et les autres, sont parfois le support du relfet de notre part d'ombre. En éclairant cette part d'ombre par la Lumière de l'Amour divin, elle se transforme en Lumière.

Tu es un ^^etre divin Ange et avec l'aide divine tu peux te libérer des peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 17:17

Merci Phalène " Ma bonne étoile " Voyage dans l'inconscient - Page 2 061

" ne serait-ce pas toi ? Ange ? qui les fabrique ces serpents ? par tes pensées ? "

Il m' est arrivé de le croire et le penser mais ..mais..mais..Il m' est aussi arrivé de lâcher prise totalement et de ne plus nourrir ces pensées , d' être dans une période de relâchement total eh bien ces serpents ont le don de surgir quand on ne s'y attend pas ..même l' esprit relâcher ..

" c'est bien elle qui a choisi ton prénom ? "

Le diable a choisit un prénom de Dieu pour ne pas se brûler la queue ..C' est joli hein ? c' est de moi je voulais faire une rime...lol quoique en lisant ce que je viens d' écrire c' est à méditer..

C' est certain je dois travailler sur quelque chose..J' ai fais lors de thérapie avec mon psychothérapeutre des séances d' hypnoses ericksonnienne et bien même m' ont psy qui était sceptique à finit par me dire que ma mère m' avait envoûter ( il ne parle pas là de magie mais par sa façon d' être )..Elle revient toujours dans les scéances concernant mon bien être ...

Je sais aujoud'hui que je suis protégée Divinement , d' ailleurs je l' ai toujours été mais j' ai mis un long temps a le comprendre ..Ce que je ne comprends pas c' est cet acharnement à vouloir me détruire cela a commençé alors qu' elle était enceinte de moi ..Ce que je souhaiterai c' est qu' elle en prenne conscience..

Merci Ange Mili Voyage dans l'inconscient - Page 2 061

"Ces serpents sont dans ton inconscient. Ils te sont apparus afin de t'aider à les identifier et les laisser se transformer en Lumière "

" Les transformer en Lumière " Pas toujours facile Mili , pas toujours facile..Tu vois des fois je me demande si j' en ai vraiment envie de voir le Père en eux et de les transformer en Lumière ..Si tu as une prière pour m' aider je prends volontiers
.
"Tu es un être divin Ange " Il me plaît de le savoir Voyage dans l'inconscient - Page 2 576941

Je remercie le Père de m' avoir offert le don d' une Force et de l' Humour .
Merci Père Voyage dans l'inconscient - Page 2 Lys171


Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 18:16

ange a écrit:

..mais..Il m' est aussi arrivé de lâcher prise totalement et de ne plus nourrir ces pensées , d' être dans une période de relâchement total eh bien ces serpents ont le don de surgir quand on ne s'y attend pas ..même l' esprit relâché ..


que tu crois
....... le lâcher prise , ce n'est pas une période
ce n'est pas de temps en temps quand ça nous arrange
quand on est dans le lâcher prise..... c'est définitif parce qu'on ne "sait" plus vivre sans



Le diable a choisit un prénom de Dieu pour ne pas se brûler la queue ..C' est joli hein ? c' est de moi je voulais faire une rime...lol quoique en lisant ce que je viens d' écrire c' est à méditer..

oui c'est certain...il faut que tu lises , ce que tu écris avant même de méditer


C' est certain je dois travailler sur quelque chose..J' ai fais lors de thérapie avec mon psychothérapeute des séances d' hypnoses éricksonnienne et bien même m' ont psy qui était sceptique à finit par me dire que ma mère m' avait envoûtée ( il ne parle pas là de magie mais par sa façon d' être )..Elle revient toujours dans les séances concernant mon bien être ...

Je sais aujourd'hui que je suis protégée Divinement , d' ailleurs je l' ai toujours été mais j' ai mis un long temps a le comprendre ..Ce que je ne comprends pas c' est cet acharnement à vouloir me détruire cela a commencé alors qu' elle était enceinte de moi ..Ce que je souhaiterai c' est qu' elle en prenne conscience..


ce que je vais écrire n'engage que moi et je ne juge personne ,et toi Ange, encore moins

personnellement je ne crois pas aux envoûtements, au Diable , à l'Enfer et je ne sais quelles autres inepties
je crois que cela existe uniquement dans les pensées de celui qui les crée
cela le rend malheureux et plus il est malheureux plus son mental lui fait croire que c'est vrai

ta mère revient toujours dans tes séances avec le psy machin chose ... c'est normal !
parce que ce sont tes pensées,


Mili t'a écris
"Tu es un être divin Ange "


alors là, je suis complètement d'accord avec Mili

nous avons....... TOUS..... le Christ (Dieu) en nous

et alors là, le comble vu ton prénom.......... elle a le Christ en Elle

il va falloir que tu relises "la bible insoupçonnée" de monsieur Emmet Fox
et en particulier je crois la page 237


mais c'est qu'elle s'entête mon Ange !!!!!! Voyage dans l'inconscient - Page 2 134

on dirait qu'elle ne veut pas voir ce qu'elle sait Voyage dans l'inconscient - Page 2 938131
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 15:43

Coucou Ange,

Voici la prière que je te propose :

"Avec l'aide de Dieu, qui est en moi et autour de moi, je m'ouvre de plus en plus à ma filiation divine et je ressens de mieux en mieux la sécurité divine. merci mon Dieu, merveilleuses sont Tes œuvres"

Bonne idée Phalene, EmmetFox est à lire et relire afin de bien ingérer la vérité qu'il exprime
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 16:27

Voyage dans l'inconscient - Page 2 938131 comme d'habitude Mili ...belle prière

en effet, il ne s'agit pas de lire des textes spirituels (comme un singe savant = mental)

mais bien "d'ingérer" ce qui est écrit

d'ailleurs quand on relit un livre on le reçoit toujours de façon différente,
des mots, des phrases font écho en nous.....
alors qu'à la 1ère lecture on avait
souvent "réagit" à d'autres mots, d'autres phrases

c'est ce qui est beau dans la Spiritualité,
toujours la Porte ouverte à d'autres possibles....... rien n'est figé
Voyage dans l'inconscient - Page 2 204


Dernière édition par phalene7 le Ven 8 Fév 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 15:13

Merci Phalene Voyage dans l'inconscient - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 11:31


Voyage dans l'inconscient - Page 2 061 Merci Adorable Phalène pour ton soutiens, j' adore Mr Emmet Fox je vais acheter " sa bible " .

Voyage dans l'inconscient - Page 2 061 Merci Merveilleuse Mili pour cette magnifique prière , je vais la recopier afin de m' en imprégnier ..

Vous êtes des Amours Voyage dans l'inconscient - Page 2 061


Voyage dans l'inconscient - Page 2 061 Voyage dans l'inconscient - Page 2 Images10 Voyage dans l'inconscient - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 16:45

Voyage dans l'inconscient - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 16:51

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Images10 trop beau !! merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 13:36

Bonjour,

Cette méditation est pure merveille. Je suis sentie entourer de chaleur puis des couleurs de l'arc en ciel. Je me suis amusé avec le dauphin. Il n'y a pas beaucoup d'eau ou de profondeur dans la mer ou j'étais. Peut être que j'arrive pas aller au fond de moi même.
Qu'en pensez vous?

Voyage dans l'inconscient - Page 2 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 17:02

:enveloppe: 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 7:36

La température de l'eau est un délice pour le corps...
Voyage dans l'inconscient - Page 2 3987109249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 11:09

J'ai fait un magnifique voyage avec le dauphin dans cette eau turquoise ! J'y ai rencontré mon ange gardien Michael qui m'a réconforté et rassuré.

Merci Mili !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 13:43

Voyage dans l'inconscient - Page 2 004 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 9:31

Merveilleux voyage Voyage dans l'inconscient - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 10:41

Voyage dans l'inconscient - Page 2 004 J'aime vraiment beaucoup cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 14:55

Voyage dans l'inconscient - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconscient   Voyage dans l'inconscient - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconscient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation dans l'ile de l'Elévation
» Méditation Voyage Cosmique
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Réussir dans sa vie
» Dans notre société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: