Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Mesjou15"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Jar_me12

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle

Aller en bas 
+14
brindille
Aria
yk
Jade2
marieh
mamafa
Quiétude
Annaël
Mamie
lamissagnes
Roselande
Emmanuelle45
phalene7
Mili
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 15:44

Rappel du premier message :

L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Couver11 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Couver10

Depuis déjà pas mal de temps je pensais à écrire un livre mais je ne passais pas à l’action un peu par manque de temps mais surtout par manque de conviction du succès de celui-ci. Des amies m’incitaient à l’écrire. Un jour au cours d’une conversation téléphonique le déclic s’est fait en moi et j’ai commencé ce long et passionnant travail.



Bien entendu, dans ce livre se trouve certains articles que j’ai écrits pour les forums mais pas seulement. J’espère que vous prendrez plaisir à le lire. Et quand vous l’aurez lu, n’hésitez pas à mettre des commentaires sur Amazon afin d’aider les lecteurs éventuels à mieux appréhender ce livre afin de savoir s’il leur convient.

Présentation :

« L’alchimie du bonheur » est un ouvrage pratique qui offre, de façon claire et simple, la possibilité pour chacun de s’harmoniser dans sa vie par un éveil spirituel principalement au travers du lâcher-prise, de l’acceptation et de la compréhension de l’effet miroir par la pratique de la pensée positive créatrice et de la méditation.

En cette période actuelle de changements qu’ils soient climatiques, sociaux, accélération du mode de vie, etc. beaucoup de personnes sont stressées, voir proches de la dépression. Elles se sentent dépassées et ont l’impression de perdre les rênes de leur vie. Cet ouvrage pratique, apporte des solutions adaptées à chaque situation de la vie quotidienne.

Ce livre s’adresse à toute personne en quête d’un sens à sa vie et désirant trouver sa juste place dans le monde afin de s’y épanouir. Cela est possible car bien des personnes à qui je l’ai enseigné ont vu leur vie se transformer en même temps que leur univers mental s’allégeait.

Cet ouvrage est semblable à un manuel qui guide, soutient et inspire à tout instant.

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Licornes-existaient-ebook/dp/B00745LEPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328120746&sr=8-1

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1331116663&sr=1-3




Fichier audio : http://www.mediafire.com/?dq5mwf982lf9d93


Dernière édition par Mili le Mar 21 Aoû 2012 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 15:08

Citation :
si j'ai des choses que je ne comprend pas
je te le demanderais sur le forum

Je te répondrai de mon mieux. Je te souhaite une agréable et profitable lecture
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre



Date d'inscription : 27/10/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 20:36

merci Mili "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 013
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 20:03

sa y est l'est reçu ce matin, j'ai commencé aujourd'hui , tu explique bien les choses
notamment sur le lacher prise , là j'y vois plus clair et j'ai pas tout lu encore .
j'ai mis un commentaire sur le site amazon ... "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 21:21

je l'ai en version pdf
félicitation Mili "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 013
j'avoue que je vais me procurer la version papier cela répondra
a mes préocupation du moment

merci pour ce cadeau Mili "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941 :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
brindille
Astre
Astre
brindille


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2012

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:12


j'en suis a la page 286, et j'ai luhier le passage sur la bénédiction que j'applique sincèrement depuis quelques jours, c'est vrai que c'est MAGIQUE!!!
ce livre est vraiment formidable! merci encore!
"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:30

Je l'ai toujours pas acheté, il faudra que je le fasse en rentrant cet été "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:32

achete le Perline, je l'est que depuis hier, Mili explique bien , que du bonheur ce livre ... "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 15:13

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 2884788071 Merci à bous et merci Père pour l'aide qui passe au travers de ce livre

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 10:27

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941

merci Mili pour le lien. Je l'ai mis dans ma liste d'envie pour ma prochaine commande.

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 11:21

marieh a écrit:
J'ajouterai qu'en lisant ton livre ( mais également à force de venir chaque jour sur le forum depuis plusieurs semaines) , j'ai compris beaucoup de choses sur ma vie, les évenements, mon comportement:

par exemple le fait que je demande à l'Univers un amour partagé mais quand celui-ci se manifeste d'une autre façon que celle que j'attends, je le rejette. Je ne sais pas accueillir comme il se doit cette vibration de l'amour soit en n'y croyant pas, la rejetant, lui donnant peu de valeur et c'est comme si en quelque sorte je pensais ne pas le mériter.

De même en adoptant une attitude de gratitude, reconnaissance et d'acceptation de ce qui est, je me suis rendue compte que mon mental n'était pas content car il n'avait alors plus de "soucis et problèmes" à ruminer, à repasser en boucle et c'est comme si il perdait son pouvoir sur moi.

Voilà deux exemples mais vraiment tous es enseignements me changent petit à petit et de la meilleure des façons....merci pour tout.


je suis aussi passée par là...
"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Roselande
Astre
Astre
Roselande


Féminin
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 11:30

[quote="brindille"]
j'en suis a la page 286, et j'ai luhier le passage sur la bénédiction que j'applique sincèrement depuis quelques jours, c'est vrai que c'est MAGIQUE!!!
ce livre est vraiment formidable! merci encore!
"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941 [/quote]

C'est fou ça....j'étais au même chapitre hier soir...
ce livre je le conseille à toutes....
merci encore Mili "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 14:35

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 327977
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Lueur
Lueur
JUJU


Féminin
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Petite Enfance
Date d'inscription : 14/09/2017

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Superbe blog, je suis novice sur les forums, donc un peu de mal à m'y retrouver, mais ça va venir. Bisous et merci encore.    "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 14:53

mamafa a écrit:
Aimes toi suffisamment et chasse de ton esprit ces idées dévalorisantes. N'oublie "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 1339709159 photo, la sculpture d'un couple chez toi. "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Lueur
Lueur
JUJU


Féminin
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Petite Enfance
Date d'inscription : 14/09/2017

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 14:57

JUJU a écrit:
mamafa a écrit:
Aimes toi suffisamment et chasse de ton esprit ces idées dévalorisantes. N'oublie "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 1339709159  photo, la sculpture d'un couple chez toi. "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 16:56

Bonjour Juju,

Il serait bon de faire ta présentation dans l'espace des présentations :

http://www.messagesrecus.com/f88-presentations

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2018 - 0:04

Comment puis je formulé pour une demande d'appartement hlm,Mili, car jusqu'à présent c'est plutôt galère dans les appartements et je veux trouver une stabilité,à ce niveau la,ceci dans un endroit harmonieux et serein..que le conseille tu Mimi sachant que la demande est très récente aux hlm....et que je veux habiter dans un village ou se trouvent les commodités essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2018 - 15:28

Bonjour Marie,

Voici la prière que je te propose :

"Ô Intelligence Infinie je Te remercie de me guider vers l'appartement qui me convient, bien situé, confortable, avec un bon voisinage et qui réponde à mes besoins. Je T'en remercie et j'en rends grâces."

Te sens-tu en harmonie avec cette prière ?

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2018 - 18:26

Merci Mili,oui cela me convient, j'arrivais pas a formuler une phrase qui me fasse déclic "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2018 - 15:15

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier
» Le manuel de la Voie Royale disponible en papier et numérique
» Le bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: