Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionA propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Mesjou15A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi

Aller en bas 
+5
Aria
lamissagnes
phalene7
yk
Mili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 16:28

Rappel du premier message :

A propos de Dieu, Dieu en l'autre, en soi



Fichier audio : http://www.mediafire.com/file/3vh214x8hn2swrj/A propos de Dieu et de Dieu en l'autre et en soi.mp3


Dernière édition par Mili le Lun 16 Jan 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phalene7
Admin
Admin



Date d'inscription : 21/01/2011

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi   A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:11

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 590372


kalnea a écrit:
Phalène 7, c'est amusant ce que tu écris.

je ne me suis jamais interrogée sur le choix de mes avatars. Ils sont ce que je ressens.
Il en va de même pour mes fonds d'écrans..........................

l'autre avatar femme chat donc dangereuse mais aimant les plaisirs de la vie.........Douceur et violence sous-entendues................

Cet avatar-là représente bien ce que je ressens.

Merci à toi et Merci Mili pour ton aide précieuse



Kalnea, ta réponse aussi, est amusante !

tu dis que cet avatar représente ce que tu ressens !
je crois que j'avais "bien vu" hi hi !!! je ne suis pas voyante !!

notre avatar est un choix ! ce n'est pas un hasard n'est-ce pas !!!l

il faut lâcher ta colère que ton mental menteur t'incite à croire qu'elle est toi

la colère n'est pas toi - tu es une âme divine , rien à voir avec la colère

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Thumb_19 pour toi Kalnea , un peu de Lumière pour dissoudre ta colère

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 061 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 061 pour tous, plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 20/02/2012

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 9:39

Aujourd'hui l'effet est autre qu'il y a 1 an. J'ai ressenti une chaleur en moi et beaucoup de compréhension.

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 3477877364 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 3477877364
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 15:13

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 15:15

Je croyais que voir Dieu en l'autre c'était le voir uniquement dans la souffrance. Mais au fil du

temps que ma confiance en lui grandi, je sais qu'il est joie, paix, sérénité, Amour. Voir Dieu en

l'autre c'est voir un sourire, un conseil, un bonjour, un bisou, un ressenti apaisant, un beau

paysage, un merci, un regard d'amour, un parfum, la beauté, un enfants... Et quand ça coince

dans ma vie c'est que je résiste et je ne veux pas écouter Dieu en moi...

Pardon Père car je n'ai pas vu que tu m'aimes...

Merci Père de me permettre de ressentir ton amour...

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 652659388 

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 15:57

A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 2995930538 A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi    A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Dieu, Dieu en l'autre en soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos de Dieu et des religions (pour les enfants)
» A Dieu le suicide
» A propos de la paix
» A propos du rêve
» Aimer Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: