Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa protection divine (causerie) Mesjou15La protection divine (causerie) Jar_me12

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La protection divine (causerie)

Aller en bas 
+3
Aria
Emmanuelle45
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 14:22

La protection divine - Causerie enregistrée le 8 janvier 2011


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 14:41

La protection divine (causerie) 3987109249 Mili :bisous fille:

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 14:44

La protection divine (causerie) 3477877364
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 13:09

La protection divine (causerie) 998595333 Milli, je comprend mieux après avoir écouter cette vidéo. Ce qui voudrait dire aussi que si nous tenons a cette vidéo, il n'y a plus de karma, ni de destin..... Corrige moi si je me trompe. Puisque Dieu est en chacun de nous. Et avec lui en nous, il n'y a pas d’obstacle et de problème à résoudre puisque tout est là....
C'est a nous humain d'avoir la confiance qu'il faut.


Je t'embrasse, encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 16:04

Citation :
il n'y a plus de karma, ni de destin

Ce n'est pas exactement cela. Le karma est souvent interprété comme une punition ou bien une dette qui est à payer et que rien ne peut soustraire la personne à cela. Le karma c'est tout autre chose. C'est ce que l'on ramène du passé qu'on n'a pas résolu. Il suffit de s'ouvrir à la Vérité Divine, et ce qui est appelé karma disparait, s'efface, n'est plus à comprendre puisque compris.

Le destin c'est le chemin de vie qu'a choisi l'âme. Même dans la confiance en Dieu, il y aura des évènements divers dans la vie qui peuvent aller au licenciement, un deuil, une séparation, etc. Cela fait partie des expériences de vie choisies par l'âme. Pour l'humain qui est dans la conscience de la Présence, il traverse cela sereinement sans en souffrir car tout ces évènements qui pourraient être négatifs, se transforment en bien de par l'état de conscience de la personne.

La protection divine (causerie) 004
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 6:18

Merci Milli, je t'est mis un message en MP, concernant ma situation de maintenant.

La protection divine (causerie) 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 13:53

La protection divine (causerie) 004
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 11:19

Coucou! Milli, d’après une étude karmique faite en 2009, par une personne qui savait le faire. Il parait que dans ma vie avant de me réincarné, j'étais une femme qui refuser tout contact avec un homme, je ne désirait pas le mariage, cela ne m'interressait pas? Et bien tu vois maintenant dans cette vie j'ai encore du mal à rester avec, ou du moins il y a toujours des histoires, et bien bravo!!



La protection divine (causerie) 004 La protection divine (causerie) 432
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 15:26

Quelque soit ce qu'ont été les vies antérieures, c'est l'instant présent qui importe. Tu peux, dès maintenant, ouvrir ta conscience à l'harmonie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 16:14

La protection divine (causerie) 127107 Mili pour cette causerie magnifique, dite avec une voix douce et calme, comme une berçeuse.
Tout y est exprimé de façon très claire, avec des mots simples. Un tout grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 17:59

Merci Charisme

La protection divine (causerie) 004
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 5:41

"Il n'y a que Dieu"

La protection divine (causerie) 998595333 MILI
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 7:18

Cette vidéo ma ouverte une porte de plus. Grand merci La protection divine (causerie) 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 14:30

La protection divine (causerie) 004
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:54

Mais le fait d'être conscient de l'illusion, n'empêche-t-il pas de vivre pleinement ?
Je veux dire, a force de penser de cette manière ( qui est belle et indispensable pour connaître le bonheur, je pense ), ne finit-on pas par se détacher totalement de la " terre ferme" ? Dans ce cas à quoi ça sert de rester incarné ?
( vous êtes trop touchante dans votre vidéo Mili, votre voix est tellement agréable et douce ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:52

Bonjour Yasmina,

En s'éveillant eu fait que tout est illusion il y a le risque de se détacher de la vie terrestre. Ce risque n'est présent qu'en début de cette compréhension car en même que l'appratissage de l'illusion se fait, l'amour de la vie se développe, la conscience de l'Unité aussi. La vie incarnée a ses raisons d'être et elle est vécu avec moins de sensiblerie négative, mais avec de plus en plus d'amour inconditionnel

Merci pour les compliments concernant ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 23:50

Merci Mili, c'est plus clair La protection divine (causerie) 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La protection divine (causerie) Empty
MessageSujet: Re: La protection divine (causerie)   La protection divine (causerie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection divine (causerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Causerie : La liberté divine
» Causerie : L'amour de soi
» Causerie : Le corps
» Causerie :Il y a toujours une solution
» Le pardon, causerie du 7 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: