Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCauserie :Il y a toujours une solution Mesjou15Causerie :Il y a toujours une solution Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Causerie :Il y a toujours une solution

Aller en bas 
+2
Aria
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 11:11

Causerie :Il y a toujours une solution

[youtube][/youtube]

Le fichier audio :

http://www.mediafire.com/?x37g63u76v4p14y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 16:04



Causerie :Il y a toujours une solution Merci15 j ai écouté attentivement car pour moi c 'est encore une piqure de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 10:09

Causerie :Il y a toujours une solution 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 14:12

Les "piqures de rappel" sont bien utiles car l'entendement collectif avec les médias ainsi que les paroles et pensées couramment entendues et reçues tout au long de la vie quotidienne, rappelle un univers mental nourrit de peurs et de colères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 16:38



Tout a fait en accord avec ce que tu viens de dire, et c 'est justement cette écoute qui me fait prendre conscience qu' il y a quelques "fléchissements" par moments
Je limite une peu la télé, mais je ne peux pas échapper a ma clientèle qui n' est pas toujours très optimiste et qui m' apporte ce que je zappe a la télé justement lol!
Donc je vote "pour" les piqures de rappel !!!

:oursin: Causerie :Il y a toujours une solution 89781
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 11:33

Causerie :Il y a toujours une solution 864942147 Mili

cette causerie tombe vraiment vraiment bien pour moi.

car je croule sous une sorte d'amertume qui ne me ressemble plus depuis longtemps mais qui est bien présente.

je la laisse s'écouler sans l'aggraver (c'est déjà çà) mais sans en voir le bout non plus.

cette causerie me donne du courage car elle me pousse à chercher encore "le bon nom" à la solution. je ne le trouve pas tout deviens confus et l'émotion me submerge à chaque fois. bon y a pas mort de lâme non plus, l'émotion me submerge rien qu'en pensant à l'abondance et à l'amour soit en voyant un chien ou une fleur ou un repas. un mot suffit et j'ai des larmes de joie.

mais je tourne je bute et je ne trouve pas ce qui me perce le coeur. c'est le temps des impasses et je dois trouver pourquoi et par quel moyen m'en sortir.

Merci encore. ce texte me fait réfléchir dans la bonne direction.

Causerie :Il y a toujours une solution 061

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 14:33

Citation :
mais je tourne je bute et je ne trouve pas ce qui me perce le coeur. c'est le temps des impasses et je dois trouver pourquoi et par quel moyen m'en sortir.

Lorsqu'on cherche et ne trouve pas la raison ou la solution, je conseille généralement de se mettre "en vacances", c'est à dire d'arrêter de chercher et de penser simplement à se sentir le mieux possible. C'est un peu comme quand on cherche un mot ou un nom et qu'il ne vient pas, on le connait mais rien à faire pour le retrouver. C'est quand on arrête d'y penser que la mémoire nous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:04

Causerie :Il y a toujours une solution 576941 Merci Causerie :Il y a toujours une solution 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 12:07

Courage Kalnéa...
Mili à raison, c'est lorsque l'on ne pense plus au problème que la solution surgit.
En ce moment, nous avons deux choses à regler, mais on ne sait plus dans quel sens le tourner. Alors avec mon chéri, on dit la prière suivante : La solution idiale s'accomplit maintenant dans la lumière et la conscience divine.
Et l'on sait qu'une solution va surgir Causerie :Il y a toujours une solution 061 ...
Merci Père Causerie :Il y a toujours une solution 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:42

Citation :
La solution idiale s'accomplit maintenant dans la lumière et la conscience divine.

Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et le plus grand bonheur de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 15:38

Causerie :Il y a toujours une solution 004 Bien que tu ne sois pas présente, je te dis un tout grand merci, Mili ! Ca tombe à pic !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 9:34

Allé hop un piqure pour moi aussi.

En temps normal je n'aime pas les piqûre mais la c'est volontier lol!!!

Merci Mili


Causerie :Il y a toujours une solution 004 Causerie :Il y a toujours une solution 004 Causerie :Il y a toujours une solution 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:03

Causerie :Il y a toujours une solution 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 5:34


La solution idiale s'accomplit maintenant dans la lumière et la conscience divine.

Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et le plus grand bonheur de ses enfants




Causerie :Il y a toujours une solution 3987109249
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 5:39

C'est un baume au coeur... Causerie :Il y a toujours une solution 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 16:01

Causerie :Il y a toujours une solution 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 5:29

Causerie :Il y a toujours une solution 576941
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 7:34

Belle vidéo!  merci Mili Causerie :Il y a toujours une solution 652659388
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 8:14

Causerie :Il y a toujours une solution 3969171914    je vois que Maria a ressorti les  "archives'   lol !!

mais ce sujet  est toujours d'actualité quelle que soit l'année 

ces       Causerie :Il y a toujours une solution 450981542   font toujours du bien à relire ou à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 8:30

Causerie :Il y a toujours une solution 061  coucou Phalène
 C'est bien de ressortir les archives,  ça nous fait relire et écouter des choses importantes.  Dans ce domaine , nous les êtres humains avons besoin , de piqûres de rappel .Causerie :Il y a toujours une solution Admi1
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 17:09

Causerie :Il y a toujours une solution 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causerie :Il y a toujours une solution Empty
MessageSujet: Re: Causerie :Il y a toujours une solution   Causerie :Il y a toujours une solution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Causerie :Il y a toujours une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: