Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionVortex du feu le 29 Mesjou15Vortex du feu le 29 Jar_me12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vortex du feu le 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vortex du feu le 29 Empty
MessageSujet: Vortex du feu le 29   Vortex du feu le 29 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 11:00

Bonjour mili

Comment puis je faire pour me servir de ce vortex pour libérer tout ce qui m empêche d acquérir les qualités de mon accomplissement ???
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Vortex du feu le 29 Empty
MessageSujet: Re: Vortex du feu le 29   Vortex du feu le 29 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 16:12

ORACLE N°29 - VORTEX DU FEU

Le feu qui brûle en toi peut te réchauffer ou te détruire


Le Vortex du Feu vous dit :
« Le feu de la passion peut être dévastateur. Cependant, n’oublie pas, que toujours tu peux renaitre des cendres de ta vie passée.
Le feu est purificateur. Imagine une grande flamme. Elle est plus grande et plus haute que toi. Entre dedans. Tu peux t’y libérer de tout ce dont tu n’as plus besoin. Laisse les doutes, les peines, les peurs, les colères, se consumer dans la flamme de feu purificateur. Ainsi se fera en toi de la place pour accueillir, foi, assurance, amour, joie et bonheur. »

Par ses vibrations, le Vortex du Feu, peut embraser ton cœur. Cependant cela est souvent éphémère. Le Feu, si tu l’acceptes, pourra te libérer des débris des regrets et des souvenirs afin de nettoyer ta conscience et d’ouvrir la porte de ton cœur pour le renouveau.


***

Bonjour Tropicalflower

La méditation est indiquée par le vortex lui-même. Cependant les influences de ce vortex seront pour toi une aide mais n’oublie pas que tu as toi aussi ton travail d’acceptation et de lâcher pris à faire.

Pour acquérir les qualités nécessaires à ton accomplissement, il est bon de leur faire de la place en toi c’est-à-dire, après t’être libérée du passé par le pardon, d’être en paix avec le présent par l’acceptation, d’ouvrir ton cœur à l’amour de toi entend que enfant Divin.

Avec l'aide du Divin en toi et par ta foi en lui, tu es en train de le faire.

Vortex du feu le 29 004
Revenir en haut Aller en bas
 
Vortex du feu le 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle n°10 - Le Vortex de Vénus
» Le Vortex de la peur
» Les Oracles des Vortex
» L'Oracles des Vortex
» L'Oracle des Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: