Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL'Oracles des Vortex Mesjou15L'Oracles des Vortex Jar_me12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Oracles des Vortex

Aller en bas 
+7
Violette19
Moonlight
shona
Felicity
Jade2
mamafa
Mili
11 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:47

L'Oracles des Vortex

L'Oracles des Vortex Couver12


Il s'agit d'un jeu de 78 Oracles, crée en état de conscience modifiée, sous guidance divine.
Les vortex sont partout présents dans la nature. Que se soit dans l'univers ou sur notre planète, dans le corps humain et, bien entendu, les chakras, les vortex existent.

Les vortex sont le symbole dune porte entre deux mondes, deux univers. Les vortex sont énergies et sources d'énergies. Certains comparent les anges à des vortex énergétiques.
Les vortex sont des expressions de la Vie qui s'expriment par cette apparence dans la matière.
La science découvre de plus en plus l'action des Vortex et leur rôle important dans la manifestation de la vie.

Possibilités de l'Oracle des Vortex :
- Travail de développement personnel
- Guidance journalière
- Recevoir des conseils pour toutes les situations et résoudre les problèmes.
- Réponse à une question par oui ou non
- Aide pour faire un choix

La pratique de l'Oracle des Vortex est simple et pourtant offre plusieurs possibilités de recevoir de l'aide, que ce soit pour la vie quotidienne et les difficultés qui y sont rencontrées, que pour faire un travail psychologique, que se soit dans une recherche spirituelle ou simplement être guidé pour faire un choix.

L’Oracle des Vortex est un compagnon tout au long de l'existence.


http://www.amazon.fr/LOracle-Vortex-Micheline-Ruch/dp/1478395990/ref=pd_rhf_dp_p_t_2


Dernière édition par Mili le Mar 21 Aoû 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:50

Ca me plait bien ce lien entre les vortex et les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 13:49

Tu es très inspirée Mili L'Oracles des Vortex Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:01

L'Oracles des Vortex 576941
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 20:42

L'Oracles des Vortex 004
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 20:50

L'Oracles des Vortex 004
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Jeune étoile
Jeune étoile
Moonlight


Féminin
Date d'inscription : 07/04/2012

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 21:49

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 15:14

Bientôt, la fonction "feuilleuter" sera ajoutée par Amazon. Ainsi vous pourrez mieux vous rendre compte du style de livre. Il s'y trouve 78 cartes que j'ai créées sous guidance, ainsi que le message émanant de chaque Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 20:51

j'ai hate de le découvrir

L'Oracles des Vortex 576941
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:33

L'Oracles des Vortex 576941 L'Oracles des Vortex 576941 L'Oracles des Vortex 576941 L'Oracles des Vortex 576941

J'ai la chance d'avoir un Jeu de l'Oracle des Vortex... ce qui me laisse sans voix tellement mes yeux sont remplis des formes & des couleurs.... D'une certaine façon, cet oracle me fait penser au Yi Ching, porteur de beauté d'énergie & de vie. Tellement vivant ! Certains jeux sont statiques... là, la vie coule, explose ! Pétille.
Etonnant !

Mille mercis Mili !
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:38

:éléphantgentil :bisous fille: :Bisousgarçon:

Je l'ai également essayé en clientèle.... une merveille d'exactitude !
Je sens que mes amis vont m'adorer... L'Oracles des Vortex 327977 euh... à cause du jeu que je me ferai un plaisir de leur révéler.

Oui, merci Mili...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 16:29

Merci mon Être Intérieur, merci Violette
L'Oracles des Vortex 327977
Revenir en haut Aller en bas
stef
Astre
Astre
stef


Masculin
Localisation : christ road-gaia center centre var 83
Emploi : thérapeute en devenir
Date d'inscription : 27/11/2011

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 18:49

ça y est je fais ma blonde....oups le blond plutot ...hihhi
j'avais pas compris quer c'était une de tes créations !! mille bravo sincéres et une bise :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 8:06

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:25

L'Oracles des Vortex 3987109249 Stef bisous
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:25

Bravo Mili L'Oracles des Vortex 808328
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:42

merci ange Mili pour cet oracle des vortex;je viens de le commander les yeux fermés et j'ai hate de le recevoir!je suis entrain de lire en ce moment l'alchimie du bonheur et je l'adore;je l'ai recommandé a une de mes amies et elle doit le faire venir sur amazone;j'ai beaucoup aimé le passage sur l'enfant intitulé" dis-moi";j'ai fait un livre de photos pour le premier anniversaire de mon petit-fils Valentin et je lui ai recopié ce passage en première page ;je suis si heureuse d'etre tombée "par hasard" sur ton site Mili meme si je ne crois pas au hasard ... : :
L'Oracles des Vortex 73dadukq
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:01

L'Oracles des Vortex 3987109249 Je suis convaincue que l'Oracle des Vortex peut être un suffport efficace de l'aide.

Josy je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit fils même si c'est sans doute avec bien du retard.
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:09

L'Oracles des Vortex 3477877364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracles des Vortex Empty
MessageSujet: Re: L'Oracles des Vortex   L'Oracles des Vortex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracles des Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle n°10 - Le Vortex de Vénus
» Vortex du feu le 29
» Le Vortex de la peur
» Les Oracles des Vortex
» L'Oracle des Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: