Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Vortex de la peur Mesjou15Le Vortex de la peur Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Vortex de la peur

Aller en bas 
+8
Aria
Roselande
Jade2
phalene7
yk
Maria
brindille
Mili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 15:58

Le Vortex de la peur

"La peur est ta pire ennemie. Tu attires ce que tu crains"

Le vortex de la Peur te dit :

« Les énergies que je véhicule émane de l’apprentissage de la Lumière. Quel meilleur enseignement que de t’offrir la possibilité de vivre dans les ténèbres de la peur qui ne sont que l’illusion de l’absence de Lumière.

L’être qui est dans la peur, ferme sa conscience à la puissance et à la sagesse divine. Avoir peur c’est donner pouvoir à ce qui n’est pas désiré, à ce qui est opposé au bonheur.
Lorsque tu ressens la peur, tu t’alignes avec moi et tu attires mes énergies. Aussitôt celles-ci circulent en toi et dans ta vie. En apparence elles t’attirent la souffrance et le malheur. En fait elles sont porteuses d’un message d’amour de l’Univers qui te dit que tu es aimé et qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur si tu te relies à la Présence Divine. »



Dernière édition par Mili le Mar 12 Fév 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindille
Astre
Astre
brindille


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2012

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 16:00



Merci..
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 16:30

a Méditer


Merci.... Le Vortex de la peur 327977 Le Vortex de la peur 327977
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 16:53

Le Vortex de la peur 3477877364
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 17:51

Le Vortex de la peur Xrqt2u10

Le Vortex de la peur 1354152114 Le Vortex de la peur 1354152114 Le Vortex de la peur 1354152114 Le Vortex de la peur 1354152114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 17:54

:bisous fille: :Bisousgarçon: MERCI !!! :bisous fille: :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 18:42

Merci Le Vortex de la peur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:08

Le Vortex de la peur 998595333 Mili..
Revenir en haut Aller en bas
Roselande
Astre
Astre
Roselande


Féminin
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 8:01

Le Vortex de la peur 998595333 mili

pas toujours évident à mettre en application....même si on sait Le Vortex de la peur 013 tout le bien de la pensée positive
Le Vortex de la peur 061
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:01

Le Vortex de la peur 3987109249 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:03

Le Vortex de la peur 1339709159 Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:25

Merci pour ce texte Mili ! :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 15:09

Le Vortex de la peur 004
Revenir en haut Aller en bas
stef
Astre
Astre
stef


Masculin
Localisation : christ road-gaia center centre var 83
Emploi : thérapeute en devenir
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:19

:Bisousgarçon: merci mili, les vortex dans guidance sont supers à utiliser, merci beaucoup de les y avoir rajoutés...
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 19:13

Oui c'est vrai c'est génial!! Le Vortex de la peur 004 Le Vortex de la peur 061 Le Vortex de la peur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Clé d'or   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 17:20

Hier mon amoureux est allé boire un verre avec son ex avec qui il est resté 7 ans. C'est une fille magnifique dont il a été fou amoureux. Au debut de notre relation il pensait encore beaucoup a elle donc j'ai passé toute la soirée dans une grande souffrance a faire des suppositions. Je me suis dit que cette jalousie (donc la voix de mes peurs) etait la pour me faire prendre conscience que je me suis ecartée du chemin de l'Amour donc de Dieu. J'ai alors offert ma jalousie au divin et j'ai pratiqué la clé d'or. J'ai aussi prié pour que mon homme réalise que c'est moi qu'il aime. Quand il est revenu il m'a alors avoué qu'elle avait essayé de l'embrasser et qu'il l'a repoussé puis il m'a fait une grande declaration d'amour. Merci mon Dieu de m'avoir protégé Le Vortex de la peur 576941 

ps : Penses tu mili que c'etait la solution de se tourner vers Dieu ce soir la? <3
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 14:42

Coucou Soleil d'Amour,

Evidemment que c'était bien de te tourner vers Dieu, en doutes-tu ? C'était la meilleure chose à faire. Te voilà rassurée maintenant, merci Père
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 14:50

Coucou Soleil d'amour

Je rejoins 200% Mili. C'est la meilleur façon pour de reprendre confiance. La preuve en est...  

Le Vortex de la peur 013
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 18:50

Soleil d' Amour a écrit:
Hier mon amoureux est allé.......................

ps : Penses tu mili que c'etait la solution de se tourner vers Dieu ce soir la? <3

Soleil d 'Amour,
quel que soit le sujet, la raison, la pensée, le sentiment........
c'est toujours la meilleure solution de se tourner vers le
Grand Esprit Divin..... il est en nous, il est en  TOUT

Le Vortex de la peur 061 Le Vortex de la peur 061 Le Vortex de la peur 061
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 14:23

Super témoignage soleil d'amour et ton copain a remporte avec sucés l épreuve de la tentation , et tu a remporter et appliquée ce que tu a appris sur ce forum en te détachant de tes partie sombre pour laissez place au divin

au final ce que tu craigné c'est transformez en amour ,grâce au faite que ton copain a rencontrez son ex il c'est rendu compte qu'il t' aimé plus que tout et du faite qu' il ta avoué qu'il a failli l'embrassez c est qu il es honnête envers toi donc un amour sincère

et en même temps c est une preuve pour toi que tu peux passez a autre chose sur ton comportement il n'y a plus de quoi avoir peur mais vivre en confiance et en amour pour toi et ton couple et allez de l'avant pour t ouvrir sur d'autres chose




:Bisousgarçon: 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 5:48


🌞 Merci Père de me libérer de la peur. 🌞
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 8:57

Le Vortex de la peur 004       
nous  portons  tous  en  nous  des  peurs  liées  à nos différents chemins  de vie,  à notre éducation , à nos croyances........

si nous nous mettons à ressentir tout d'un coup une peur
la seule solution dans ce  cas est de se relier à la Présence Divine pour trouver l'apaisement
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2015 - 12:57

" Merci Père de me libéré de la peur""


:bisous fille: Le Vortex de la peur 315269 Le Vortex de la peur 3227867670 Le Vortex de la peur 3227867670 Le Vortex de la peur 3227867670 Le Vortex de la peur 3227867670
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 15:15

Le Vortex de la peur 325446
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 16:40

Le Vortex de la peur 3987109249 Mili,
S'en remettre à l'Intelligence Divine est de plus en plus évident grâce à ton aide. Je ne t'en remercierai jamais assez. Cela m'a permis de Re-Connaître qu'effectivement j'en avais beaucoup plus que je ne l'imaginais. Je suis redevue à ce moment là "un petit enfant" humble et confiant en son Père.
Maintenant, ce qui m'est difficile d'accès c'est la connaissance de ces peurs, lesquelles sont-elles, et que veulent elles me montrer ? Comment m'y prendre pour les déceler et les guérir ? Je réalise que je les contourne et que seule je ne peux y arriver. Je demande à mon Etre Intérieur puis je patiente, cela se dénoue tout doucement. Parfois, je panique me disant qu'il y en a encore tant qui me font ralentir et m'attristent mais même si je les identifie comme des peurs, je ne sais pas sur quoi elles portent encore. Comment les saisir efficacement ?

Le Vortex de la peur 969759_486483538096088_1223109408_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vortex de la peur Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vortex de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: