Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionl'opale Mesjou15l'opale Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'opale Empty
MessageSujet: l'opale   l'opale Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 17:32

Dans un de mes reves qui remonte a quelques mois maintenant,on me souflait avec insistance des mots en latin.Je n'ai retenu que celui ci a mon reveil :" opalus"
J'en ai achete une toute petite,elle est rose pale
Est ce que quelqu'un peut me donner des indications sur cette pierre car je n'ai pas trouvé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'opale Empty
MessageSujet: Re: l'opale   l'opale Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 17:36

Bonjour Petite Brise,

Je vais voir pour l'opale. Il serait bien de te présenter dans l'espace présentation

l'opale 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'opale Empty
MessageSujet: Re: l'opale   l'opale Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 20:21

Oup's pardon j'ai oublié de me presenter.
J'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

l'opale Empty
MessageSujet: Re: l'opale   l'opale Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La médecine minérale des faucons est l'opale, pierre vitreuse et translucide.
L'opale commune est d'un blanc laiteux, il existe des variétés noires, jaunes, d'autres avec irrisations rouges et violettes, appelée "l'opale de feu".
L'opale se trouve dans les endroits chauds soumis à une certaine pression, telles que les cavités de roches volcaniques et les environs de sources chaudes.
Cette pierre sera donc utilisée pour résister à la chaleur et à la pression, cette médecine sera très utile aux Faucons qui subissent de brûlantes épreuves ou qui sont soumis à diverses pressions émotionnelles...
L'opale est une composition de silice ,que les anciens respectaient comme "la lumière Cosmique solidifiée".
L'opale correspond à l'élévation des idéalistes, ainsi qu'à la quête de la lumière et de la vérité, qui sont des caractéristiques types de la personnalité des Faucons.
Plusieurs opales dans le monde:
*1* Opales communes:
1/ Opale des Andes fait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, elle adoucit le discours.
2/ Opale violette, ses principales qualités sont la douceur, la créativité, la justesse de ton et de modération.
*2* Opale hydrophane, convient aux personnes qui pressentent en eux des qualités qu'elles cachent ou refusent par manque de confiance en eux.
*3* Opales Nobles : Les opales nobles sont d'extraordinaires outils de méditation sur les corps énergétiques.
1/ Opale blanche, symbol de la tendresse amoureuse, de la pureté des sentiments. Elle favorise le sommeil et l'intuition. Bénéfique sur les reins. Retarde le vieillissement. L'opale noble ou blanche est symbole de la tendresse amoureuse, de la pureté des sentiments, de la confiance partagée et surtout de la fidélité.
2/ Opale noire, effets protecteurs sur tout l'organisme. Bonne pour les rhumatismes articulaires. Action sur les maladies pulmonaires infectueuses. Quant à l'opale noire aux irisations vives bleues, vertes, jaunes et rouges, elle permet d'atteindre de très haut niveaux de spiritualité dans la méditation.
*4* Opale de feu, l'arc, l'outil de guerre de chasse et d'amour. Energie pure, et de principes masculins par excellence. facilite l'accouchement. Au Chakra du Plexus Solaire ouvre l'appétit. Attention, ne l'exposez jamais à la lumière solaire ou au rayonnement ultra violet de façon prolongée, elle perdrait sa couleur éclatante et pourrait en mourir. L'opale de feu régule les périodes de menstruation, aide à la procréation chez la femme et facilite l'accouchement.
Purification: Eau distillée le plus souvent possible, surtout pas de sel, le bain peut être placé en lumière lunaire pour le rechargement en douceur et en lumière solaire pour lui donner la force, la luminosité.

source :http://www.moonbeam.be/mineral/opale.htm

voilà en espérant que tu trouvera ton bonheure
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'opale Empty
MessageSujet: Re: l'opale   l'opale Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 13:21

Bonjour Petitebrise,

En complément des renseignements de lilou, pour t'aider à comprendre ce rêve, je te dirai d'y réfléchir par rapport à ta vie du moment et aux questionnements ou difficultés que tu rencontres.

L'opale peut t'appeler à transformer ta pensée en la rendant plus souple, en acceptant de nouveau concept. l'opale appelle à une transformation vers l'élévation de sa pensée.

L'opale a aussi des vertus thérapeutiques, elle est vivifiante, elle agit pour aider dans des troubles cradiaques ou des inflammations.

A toi de voir ce qui te parle. Un rêve s'adresse directement au rêveur et lui parle de sa vie. Demande toi aussi, ce que pour toi, représente l'opale.

J'espère que cela va pouvoir t'aider

l'opale 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'opale Empty
MessageSujet: Re: l'opale   l'opale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: