Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionoeil de tigre Mesjou15oeil de tigre Jar_me12

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oeil de tigre

Aller en bas 
+3
Jade2
Mili
Annaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 21:26

la couleur ou les couleurs

nuance de jaune ocre à brun.

Applications en Lithothérapie


L'oeil de tigre a un effet miroir: il réfléchit les énergies négatives
vers son émetteur.
De ce fait, il a un effet protecteur et, en quelque
sorte, pédagogique : il fait prendre conscience du mal qu'une personne
mal intentionnée fait à son entourage en le lui faisant subir.
On
chassera les ondes négatives de chez soi en disposant quelques morceaux
d'oeil de tigre dans la maison et au dessus de la porte pour les
empêcher d'entrer. L'oeil de tigre protège contre d'éventuels sorts qui
vous seraient jetés. Il donne de l'énergie et du dynamisme, le sens du
contact avec autrui, le sens de l'amitié.

Mettre un cristal quart avec  renforcera les vertues de cette pierre. (cfr le sujet sur le quart)

Pour purifié  cette pierre :

eau distillé salée, amas de quart , soleil.
on peut aussi la nettoyer sous l'eau courrante..simplement



cette pierre dénoue les crampes, réchauffe, fortifie les os et les articulations,
agit efficacement contre l'asthme et les refroidissements. Il calme les
nerfs et permet aux gens nerveux qui sont inattentifs de concentrer leurs pensées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Annaël le Lun 16 Fév 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 23:24

Merci Lilou. J'en possède une que l'on m'a offerte. En fait lorsque je l'avais vu dans la vitrine de présentation j'étais restée en arrêt devant. Depuis que mon mari me l'a offerte j'aime beaucoup la porter. je me sens bien avec.

:éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 6:49

Merci Lilou,
j'ai un petit collier en oeil de tigre, j'aime bien le porter, il me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 7:36

j'en ai un, dans la poche de mon manteau, je vais la prendre ce matin, tient, merci Lilou :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 11:35

j'en ai une aussi, en fait elle est taillée en forme de croix et je la porte donc sur un lacet autour du cou, avec mon autre croix, offerte par mon meilleur ami oeil de tigre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 21:58

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette pierre pourrait m'aider car j'en ai une.
En fait, on ne veut pas me faire du mal (en tout cas pas intentiionnellement), mais je sens que j'ai besoin de protection (en fait, c'est face à une situation amoureuse).
Penses tu que cette pierre pourrait m'aider?

Je me pose aussi une autre question. Tu ecris qu'elle reflechi les ondes negatives vers son emeteurs. Est-ce que cette pierre va aussi réagir lorsque j'aurai des pensées negatives car deprimé (pas forcement negative envers les autres, mais negatives dans le sens où je perd espoir etc..) en renvoyant encore plus ces energies vers moi?

oeil de tigre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:31

bonjour joie de vivre.


honnetemnt je ne sais pas, j'ai jamais envisagé cette pierre sur l'angle que tu dis. et j'ai jamais lu aucun article qui parlais en se sens. mais je crois pas qu'elle prend tes ondes négatives..

je vais me renseigner car aujourd'hui je vais à une bourse de minérau et je vais poser la question.

sinon il y a des mineraux contre la déprime...mais je l'ai connais pas par coeur ..je début dans la litho ....je vais chercher....

a tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:35

voici djà une pirre contre la tristesse ect..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:38

lilou a écrit:
voici djà une pirre contre la tristesse ect..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Lilou,

pour la pierre de soleil, ca tombe bien, j'ai ai une chez moi, et j'ai commandé un pendentif.
oeil de tigre 576941
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 12:39

lilou a écrit:
bonjour joie de vivre.


honnetemnt je ne sais pas, j'ai jamais envisagé cette pierre sur l'angle que tu dis. et j'ai jamais lu aucun article qui parlais en se sens. mais je crois pas qu'elle prend tes ondes négatives..

je vais me renseigner car aujourd'hui je vais à une bourse de minérau et je vais poser la question.

sinon il y a des mineraux contre la déprime...mais je l'ai connais pas par coeur ..je début dans la litho ....je vais chercher....

a tantôt


oeil de tigre 1081041896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 15:09

oeil de tigre 576941 bonjour

voilà, je viens de me rendre compte que mon oeil de tigre que je porte en pendentif (croix) avec une autre croix en argent, m'a chauffé la peau au point de me faire des cloques !! là ca commence à disparaitre, mais quand meme oeil de tigre Pfdd84 en même temps, cause à effet, le collège m'appelle pour me dire que ma fille doit sortir car elle a pris un mauvais coup dans le genou (gonflé et raide) ...
je ne sais pas si ca a un lien à ce moment précis, mais j'ai déjà senti la chaleur de mon oeil de tigre mais à ce point là oeil de tigre 432 Quelqu'un pour m'éclairer ???
comment l'interpretez vous ?

merci de votre interet :bouquet fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 16:22

Bonjour Karmicia,

Purifies-tu souvent cet oeil de tigre ?

oeil de tigre 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 16:32

Merci pour les infos lilou! Je m'en suis achetée une se week-end elle est vaiment jolie! J'ai aussi acheter une améthyste et une tourmaline! Je me monte en pierre lol j'aime vraiment sa....

oeil de tigre 576941

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 16:41

Mili a écrit:
Bonjour Karmicia,

Purifies-tu souvent cet oeil de tigre ?

oeil de tigre 004

de temps en temps, mais point trop, c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 17:25

Il est important de purifier ses pierres régulièrement, surtout si on les porte souvent. Sinon, elles se chargent négativement et risquent de nous renvoyer ce qu'elles ont emmagasiné.

oeil de tigre 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 8:54

je l'ai fait hier :) merci ... on va voir, elle avait peut etre un message à me faire passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 16:00

Je me permets d'ajouter aussi que les bijoux en général doivent etre nettoyés pour les memes raisons;

De meme qu'il est préférable de retirer ses bijoux le soir et dormir en tenue d'Eve ou d'Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 12:27

merci de ta réponse :Bisousgarçon:
je dors en tenu d'eve, ne porte aucun bijou, jamais ... et j'ai bien purifié mon oeil de tigre, mais visiblement, quand je dois avoir une info ou un message important, souvent de ma famille ou d'un proche, celui ci me brule ou me donne un coup de jus .... je vais rester vigilante quand à ses messages ... je travaille une grande période de changement et de travail sur moi , donc peut être suis je plus réceptive ??
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 17:07

oeil de tigre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Astre
Astre
Canelle


Date d'inscription : 05/11/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mer 5 Nov 2008 - 16:24

j'en porte une sur une bague oeil de tigre 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Astre
Astre
Cloud


Masculin
Localisation : là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 08/10/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 15:28

Trés interessant, il faudrait que je me procure une oeil de tigre.
:pas content:
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 18:18




L'Oeil de Tigre est une des plus grandes pierres de protection et elle est aussi considérée comme l'emblème de l'affirmation de sa foi dans les valeurs que l'on défend.

La couleur de l'Oeil de Tigre est à l'origine de son nom, en effet les couleurs caractéristiques de cette pierre (nuances chatoyantes de jaune doré et brun) font penser à l'iris et la robe du tigre. Selon les traditions, elle protège des serpents, des vampires et des maléfices. On dit que l'Oeil de Tigre est au monde minéral ce que l'ail est au monde végétal.

Sur le plan physique, l'Oeil de Tigre active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations. Il procure des impulsions musculaires plus vives (réflexes). C'est aussi une très bonne pierre pour le bon fonctionnement du système digestif. Grâce à son effet protecteur, il éloigne le stress et évite ainsi les problèmes d'estomac et aide à fortifier le plexus solaire. Sa couleur brun doré réchauffe notre corps et nos voies respiratoires, il peut ainsi avoir un effet apaisant en cas de crise d'asthme. Il peut également favoriser la vision nocturne.

L'Oeil de Tigre a un effet miroir, il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. C'est une pierre remplie de chaleur et de sécurité. Elle aiguise nos pensées qui ont trait à la matière. Elle apporte de l'énergie, du dynamisme et le sens de l'amitié. Elle procure aussi la liberté de penser et la confiance en soi.

Ses particularités : c'est un véritable bouclier contre les ondes négatives, pour éloigner les personnes indésirables, il faut mettre devant l'entrée de sa maison, quelques morceaux d'Oeil de Tigre. Pour la concentration, il est recommandé de porter une oeil de Tigre sur soi, surtout durant les examens scolaires. Elle nous protège également des dangers de la route (à porter sur soi ou à mettre dans sa voiture)

Purification et rechargement : la purifier sous l'eau courante et la recharger à la lumière du soleil

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent en Afrique du Sud, en Inde, en Birmanie et aux USA.

La semaine prochaine, nous parlerons d'une pierre de la même famille que l'Oeil de Tigre, l'Oeil de Faucon, l'ange gardien qui voit tout.....

Profitez bien de chaque instant et à très vite,
Romaine

Pour visiter le forum, cliquez ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 16:33

oeil de tigre 3987109249 Lilou pour ces informations complémentaires. C'est une pierre bien intéressante....

Je n'ai pas trouvé où cliquer pour visiter le forum source de ce message

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 22:51

voilà le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est en fait une new letter que je reçois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 14:43

Merci Lilou de la partager avec nous et merci à ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre   oeil de tigre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil de tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: