Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionl'obsidienne Mesjou15l'obsidienne Jar_me12

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'obsidienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

l'obsidienne Empty
MessageSujet: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 17:47

Couleurs

Noir, gris, brun.

Système cristallin





C'est la pierre de l'équilibre.

L'obsidienne dissout nos blocages émotionnels et nous renforce, nous enracine, nous stabilise dans nos convictions morales.

Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.

Elle crée autour de son porteur un rempart.

Elle aiguise notre vision interne.

Elle relie l'âme au mental et nous fait revenir sur terre lors de méditations poussées.

Il existe plusieurs variétés d'obsidiennes:

L'obsidienne mouchetée, noire tachetée de blanc.

L'obsidienne dorée ou argentée.

L'obsidienne "oeil céleste", irisée de zones violacées, bleutées,
grises et vertes concentriques, la plus puissante pour la méditation.

La larme d'apache, souvent translucide lorsqu'on la regarde en pleine lumière.

L'obsidienne acajou, de couleur acajou tachetée de noir, a une énergie
plus douce que les autres. Elle apaise les allergies et les
inflammations.


L'obsidienne brune est moins protectrice mais plus stabilisante.
La Purification

elle aime la pleine lune, la lumière du soleil et des flammes.

Les Chakras[/size][/b][/color]

Chakra du 3° oeil, de la gorge. On l'utilisera aussi au niveau de la plante des pieds pour nous relier à la terre.

.........................................

OBSIDIENNE noires mouchetée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





PROPRIETES


*************


LA VARIETE NOIRE EST UNE PIERRE DE BASE PAR EXELLENCE COMME LA TOURMALINE NOIRE


ELLE EST TRES ACTIVE POUR AMELIORER LA CIRCULATION DU SANG ET POUR FORTIFIER LE SYSTEME OSSEUX


APPOSEE SUR LE CHAKRA DU PLEXUS ELLE FACILITERA LA DIDESTION ET CALMERA LES ULCERES D ESTOMAC


ELLE APPAISERA AUSSI LES INFLAMMATIONS , ON PEUT L ASSOCIER A LA MALACHITE


SUR LE TROISIEME OEIL ELLE ACCROIT LA CONCENTRATION , AVEC UN CHRISTAL
DE ROCHE DANS LA MAIN , ELLE EGUISERA NOTRE VISION INTERNE , CHASSERA
NOS ILLUSIONS POUR CONNAITRE LA VERITE SUR NOUS MEME

SUR LE CHAKRA SACRE , ELLE VA ALLER LES EMOTIONS QUE NOUS AVONS
ENFOUIES AU PLUS PROFOND ET QUI AUJOURD HUI ALTERE NOTRE COMPORTEMENT

MAIS ATTENTION , CELA PEUT FAIRE TRES MAL , IL FAUT ETRE PRET
PSYCHOLOGIQUEMENT POUR ENTAMER CE TRAVAIL **ELLE EST DAILLEURS
DECONSEILLE AUX ENFANTS CAR TROP PUISSANTE POUR EUX

ON ATTENUERA L EFFET EMOTIONENLEL EN PORTANT UNE KUNZITE SUR LE PLEXUS SOLAIRE


ELLE AGIT COMME UN BOUCLIER CONTRE LES ENNERGIES NEGATIVES.


SUR LE CHAKRA CORONAL ELLE ATTIRE FORTEMENT LES FORCES SPIRITUELLES





PURIFICATION NON NECESSAIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Annaël le Dim 10 Nov 2013 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 17:51

l'obsidienne 3987109249 Lilou pour toutes les informations concernant les pierres que tu nous offres
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'apprécie quand tu dis que l'obsidienne n'est pas programmable... en principe aucune pierre ne l'est, vu son âge ! C'est pour moi un grand orgueil humain voire une franche sottise que de croire cela ! Une pierre, un cristal s'imprègne tout seul des vibrations environnantes selon son système de cristallisation & ses composants minéraux. Oui, en magie noire certains le font... surtout qu'ils continuent ! La loi de cause à effet se fera une joie de les rejoindre ou de les rencontrer un jour ou l'autre. Oui, j'aime les obsidiennes & je les collectionne.
Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 12:21

honnetement, c'est un vieux truc que j'ai trouvé sur un autre forum... programmable je n'avais même pas fais attention.. programmable de quoi d'ailleur c'est une bonne question....



j'ai tj aimé les pierres, la litho jue découvre depuis peu et honntement des fois je me pose bcp des questions... pq telles pierres protége de tels ou tels truc.... qui a décidé cela ect ect..



lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 19:43

Oui, les pierres sont programmables. On peut y mettre toutes les vibrations que l'on veut, bienfaisantes ou malfaisantes.
Tout comme on magnétise de l'eau et qu'on la charge avec des vibrations, on peut programmer n'importe quel objet.
La matière, quelle qu'elle soit n'est qu'un support.
Voir les travaux de M. Masaru Emoto. Et comment les photos des cristaux agissent sur nous.

La pierre la plus facile à programmer est le cristal (quartz). On peut la charger avec de l'amour avant de l'offrir, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 16:04

Pour moi, les pierres sont des amies et chacune est aussi une apparence de l'Energie de Vie. Personnellement la capacité de l'eau de mémoriser les pensées et sentiments par l'eau, est une évidence.

Par contre pour les pierres, je ressens cela différemment. Chaque pierre est différente, elle correspond à l'énergie du Deva dont elle dépend et je ne me permettrais pas de vouloir la programmer. Je ressens de reconnaissance pour les pierres et leur Deva et pour la coopération entre le monde minéral et le monde humain. Je sais que se sont des pratiques qui existent. Certains manipulent les pierres en imposant leur volonté. Pour moi cela se compare au fait d'imposer sa volonté aux autres. Alors que lorsqu'il y a respect la pierre devient une amie et s'opére alors une harmonisation positive.
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 18:03

Coucou Lilou...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu la grande chance de rencontrer Marie Joëlle Kraffe, litho-thérapeute, qui connait merveilleusement bien les cristaux & a écrit un livre très complet sur le sujet : ‘Les élixirs minéraux’. J’ai beaucoup appris d’elle & je ne l’oublierai jamais… quelle personne merveilleuse ! C'est la composition chimique comme la cristallographie d'une pierre qui indique ses aptitudes à telle ou telle autre chose. Tout comme en Astro Vénus se rapporte au Cuivre les minéraux contenant du cuivre expriment les ressentis de Vénus & ainsi de suite pour chaque composant. C'est Marie Joëlle qui m'a appris, bien plus encore, à respecter le monde minéral. Quant au Deva de chaque cristal je rejoins en cela Mili & je m'adresse plus facilement au Deva du Cristal qu'à la pierre elle-même, que j'admire pourtant. Peut être est-ce du à la propension de mes planètes en élément Terre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 18:58

Mili a écrit:
Pour moi cela se compare au fait d'imposer sa volonté aux autres.

alors pourquoi le fais-tu avec de l'eau ? pourquoi lui imposes-tu ta volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 19:30

Je ne lui impose pas ma volonté, je lui transmets un message, avec respect, et je la remercie de le véhiculer. La Nature a donné cette faculté à l'eau et j'en remercie la Nature pour la mémoire de l'eau. Que je le désire ou pas, l'eau s'imprègne en permanence des pensées et sentiments forts qui lui parviennent. Je fais le choix d'opter pour le fait de lui donner des pensées et sentiments positifs de préférence aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 20:06

OK, alors pourquoi est-ce que c'est différent pour les pierres ?
Tu parles des devas des pierres, les devas de l'eau sont les ondines.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 20:29

Selon ce que je ressens l'eau et les pierres c'est un peu différent. Il est vrai que les pierres et le monde qui nous entoure en général, s'imprègne plus ou moins de nos pensées et sentiments. Cependant la mémoire de l'eau est réellement étonnante comme phénomène. Lorsque je communique avec les Devas de l'eau, ce sont des êtres qui "gèrent" les esprits de l'eau comme ceux que l'humain appelle ondines.
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: l'obsidienne   l'obsidienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: