Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL'ambre - Page 2 Mesjou15L'ambre - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ambre

Aller en bas 
+3
Jade2
Annaël
Mili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ambre   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 16:22

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’ambre

Couleur: jaune miel à brun roux
Composition : résine fossilisée de conifère composée de carbone, d'hydrogène et d'oxygène
Dureté : 2
Système cristallin : amorphe
Transparence : transparent à opaque Groupe : organique

Le déva de l'ambre parle et se raconte

Le chemin de la vie te semble-t-il cahoteux et parsemé d'embûches ? N'aie crainte, je suis là pour te soutenir. Imagine-toi enfourchant une solide bicyclette à laquelle une remorque emplie de sagesse ancienne est accrochée. Au moindre petit problème, découvre les manuscrits que j'ai déposés dans tes bagages. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires. Mon esprit, vieux comme le monde, s'est allié à la flamme éternelle de mon cœur toujours jeune. Le sang de vie des pins anciens m'habitent, car bien que l'on parle de moi dans le royaume minéral, je viens du règne végétal. La connaissance, la sagesse et la vérité se côtoient dans mon âme. Réchauffe-toi à ma chaleur solaire dorée, aussi légère que l'instant présent. Avec moi, tu feras bonne route sur le chemin de l'évolution. Je te remets mon trousseau de clés; elles t'ouvrent les portes de la joie, de l'humour, du succès, de la confiance, de la force et de la sagesse. Mords dans la vie avec appétit et danse dans l'existence avec ces qualités !

L'élixir d'ambre a de grands pouvoirs curatifs.
Il active le corps éthérique, agit sur le plexus solaire, le chakra du cœur et le chakra frontal.

Sur le plan physique, l'élixir d'ambre nettoie les cellules et recharge le système nerveux ainsi que les glandes endocrines. 11 soulage les tensions de la gorge et renforce la thyroïde. Il dénoue les tensions de la colonne vertébrale et de la nuque. Cet élixir active les fonctions des globules blancs et influence ainsi le système immunitaire d'une manière bénéfique.

Les maladies du système nerveux central, les inflammations virales, les allergies diverses (poussière, etc.), les reins, la vessie profitent des pouvoirs curatifs de l'élixir d'ambre.
* On peut ajouter quelques gouttes de cet élixir à un peu d'huile d'olive ou de jojoba pour se masser la colonne vertébrale.

Sur le plan émotionnel et spirituel. cet élixir apporte une dose de soleil intérieur qui réchauffe corps et âme. Sa vibration renforce la confiance en soi, active les capacités d'auto guérison, amplifie la force vitale. Comme cet élixir agit sur le chakra du cour et le chakra du troisième œil, il invite la personne à se redresser de toute sa hauteur pour avancer spirituellement. Il la pousse à mettre en action ce qui est nécessaire au développement de sa conscience.

Affirmation : Mon soleil intérieur éclaire mes pas et me permet d'avancer consciemment dans la vie, avec la légèreté d'un sain appétit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leilani
Astre
Astre



Date d'inscription : 14/11/2007

L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: ambre verte   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 21:34

Très intéressant ce post sur l'ambre
j'ai de l'ambre vert en fait c'est de l'ambre qui a cuit légèrement pour faire couleur verte
est ce que elle a les même propriété avec cette couleur et du fait de la cuisson ?

on m'a dit qu'il ne fallait jamais mettre du parfum sur de l'ambre et de la perle de culture
est ce valable pour les autres pierres ?
Apparemment cela les abimeraient.

Merci pour vos réponses
bonne soirée Chlorella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambre   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 14:21

Bonjour Millepertuis,

C'est exact il est déconseillé de mettre du parfum sur de l'ambre et les perles. En général il vaut mieux éviter le contact des liquides corrosifs avec les pierres. personnellement je déconseille aussi l'usage du sel pour les nettoyer. Je n'utilise que de l'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambre   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 16:54

[quote="Mili"][center
L’ambre

Le déva de l'ambre parle et se raconte

Le chemin de la vie te semble-t-il cahoteux et parsemé d'embûches ? N'aie crainte, je suis là pour te soutenir. Imagine-toi enfourchant une solide bicyclette à laquelle une remorque emplie de sagesse ancienne est accrochée. Au moindre petit problème, découvre les manuscrits que j'ai déposés dans tes bagages. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires. Mon esprit, vieux comme le monde, s'est allié à la flamme éternelle de mon cœur toujours jeune. La connaissance, la sagesse et la vérité se côtoient dans mon âme. Réchauffe-toi à ma chaleur solaire dorée, aussi légère que l'instant présent. Avec moi, tu feras bonne route sur le chemin de l'évolution. Je te remets mon trousseau de clés; elles t'ouvrent les portes de la joie, de l'humour, du succès, de la confiance, de la force et de la sagesse. Mords dans la vie avec appétit et danse dans l'existence avec ces qualités !

quote]

merci pour ce post sur l'ambre.

Je l'ai cherché car il y a peu, j'ai effectué une prière pour un homme que je cotoie qu'à de très rares moments. La prière pour lui est venue toute seule. un soir, j'ai lâché prise et j'ai laissé faire. Dans cette prière-vision, j'ai "placé" cet homme dans la chambre d'ambre à Saint Petersbourg (chambre que je venais de découvrir à la télévision) et j'ai juste dit "protégez-le" mais avec un ressenti très fort. comme si je priais corps et âme au sens propre du terme. Lui, était assis en tailleur, devant moi qui était debout,très serein et curieux de me voir faire, en parfaite confiance.

Quand je lis ce que "dit" le deva de l'ambre, c'est assez étonnant. parce ce qu'en fait, je pourrai décrire ce que je perçois de cet homme avec les même mots. Je pensais faire une prière de protection (à mon grand étonnement d'ailleurs). En réalité, j'ai visualisé ce que je ressens de son âme.
Cet homme, c'est de l'ambre.


Je me rends compte d'ailleurs que les pierres font partie intégrante de mes rêves ou de mes prières. Quand je visualise quelqu'un, c'est toujours avec soit des murs d'une certaine pierre, soit une pierre que je donne, soit une pierre vers laquelle je vais ou à côté de laquelle je me place. Sachant que je n'y connais rien. Mais je suis toujours étonnée de voir qu'il y a un vrai sens aux pierres que je visualise.

Merci pour ce partage. En ce qui me concerne, l'ambre ne m'attire pas vraiment. Et sur moi, ma peau semble prendre la même couleur que la pierre, ce n'est pas très joli sur moi. c'est dommage car question "vibration" c'est une pierre neutre. Elle ne me fait rien. Comme le topaze. Et çà fait du bien parce qu'en règle général, j'ai du mal à porter des pierres. surtout en pendentif. je les supporte moyennement.

L'ambre - Page 2 1081041896 L'ambre - Page 2 Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambre   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 13:00

L'ambre - Page 2 3793983450  Emmanuelle pour le partage de cette expérience avec l'ambre. La conscience s'exprime aussi dans les pierres. Elles font partie de l'Unité tout comme nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambre   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 17:05

L'ambre - Page 2 576941 Merci Mili et merci pour la photo de la chambre d'Ambre...je dois quand même avoir une très haute opinion de ce monsieur car je l'ai installé dans une pièce de très très grand standing  L'ambre - Page 2 3287261171 

tout comme les rêves, je crois que je vais irrémédiablement vers l'étude de la signification des pierres. à moins que ce soit une science déjà en moi et que pour une raison ou pour une autre, cela ressort dans cette vie.

P.S. : la nouvelle déco du site me plait beaucoup  :oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambre   L'ambre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: