Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionpierre de la semaine du  11 février : la galène Mesjou15pierre de la semaine du  11 février : la galène Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pierre de la semaine du 11 février : la galène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

pierre de la semaine du  11 février : la galène Empty
MessageSujet: pierre de la semaine du 11 février : la galène   pierre de la semaine du  11 février : la galène Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 21:14

Galène


Galène

Sulfure de plomb (Pb S). Toxique. La galène est un émetteur-récepteur qui capte les ondes nocives et les renvoie à la terre. Pierre de stabilité, d'enracinement, elle donne une base solide à ceux qui n'ont pas les pieds sur terre. A la maison, il convient de la placer sur le compteur pour neutraliser les radiations et les ondes électromagnétiques nocives. Ce minéral contient du plomb, ne jamais l'utiliser en élixir.



Applications en Lithothérapie

Donne le sens de l'équilibre, physiquement et intellectuellement. La galène stabilise, donne une base solide. Elle convient particulièrement bien aux personnes instables qui changent d'idées, d'opinions ou d'objectifs trop fréquemment. Elle n'est pas figée, elle reste malléable mais permet de poursuivre un but, d'atteindre une finalité en prenant en compte les aléas qui pourraient modifier le parcours qui permet d'atteindre ce but. Elle est excellente pour aider les velléitaires à se recentrer.

Elle convient également au gens sujets au vertige, aux personnes qui perdent l'équilibre facilement.

On l'applique généralement au Chakra de la Base mais aussi au Troisième Oeil.

La galène placée dans la maison est un bouclier imperméable aux influences négatives. Elle ne laisse rien passer. Ni les rayonnements radioactifs, ni les rayons X ne sont capables de la franchir.


POUR EN SAVOIR PLUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

pierre de la semaine du  11 février : la galène Empty
MessageSujet: Re: pierre de la semaine du 11 février : la galène   pierre de la semaine du  11 février : la galène Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 23:36

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, on parlait de poste à galène.

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

pierre de la semaine du  11 février : la galène Empty
MessageSujet: Re: pierre de la semaine du 11 février : la galène   pierre de la semaine du  11 février : la galène Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 7:31

Merci Lilou, je ne connaissais pas cette pierre...
A mettre dans la maison :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre de la semaine du  11 février : la galène Empty
MessageSujet: Re: pierre de la semaine du 11 février : la galène   pierre de la semaine du  11 février : la galène Icon_minitime1Sam 10 Fév 2007 - 10:12

Je ne savais pas que cette pierre existait. Comme Mili j'ai entendu parlé de poste à galène, je ne savais pas que c'était une pierre!
MERCI Lilou

pierre de la semaine du  11 février : la galène 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

pierre de la semaine du  11 février : la galène Empty
MessageSujet: Re: pierre de la semaine du 11 février : la galène   pierre de la semaine du  11 février : la galène Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 20:53

:éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre de la semaine du  11 février : la galène Empty
MessageSujet: Re: pierre de la semaine du 11 février : la galène   pierre de la semaine du  11 février : la galène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre de la semaine du 11 février : la galène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre de la semaine : Le cristal de roche
» pierre de la semain du 4 février : Gypse
» pierre ...
» piere de la semaine : la tourmaline
» LA PIERRE DE SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: