Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrière-méditation intemporelle Mesjou15Prière-méditation intemporelle Jar_me12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière-méditation intemporelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière-méditation intemporelle Empty
MessageSujet: Prière-méditation intemporelle   Prière-méditation intemporelle Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière-méditation intemporelle

Cette prière je l'ai reçue un matin au réveil, en réponse à une demande d'inspiration pour 2021 formulée le soir en m'endormant.

Elle peut être dite dans sa totalité et répétée trois fois de suite ; cependant chaque phrase peut être le support d'une méditation. Plus la personne médite une phrase, plus la compréhension spirituelle de celle-ci s'approfondira en s'intensifiant. Cette prière-méditation peut être votre compagne spirituelle tout au long de l'année 2021 comme de chaque année, chaque mois, chaque jour.

« Ô Grand Esprit Créateur, Père-Mère, me voici présent en ce jour et en cette heure, devant Toi.
Ma vie est Ta vie. Tu es en moi, je suis en Toi.

Je Te remercie de me donner la sagesse et le courage d'accepter ce qui ne m'appartient pas de changer.
Je Te remercie de me donner la sagesse et le courage de changer ce qui m'appartient de changer.
Je Te remercie de me donner la sagesse et le courage d'accepter ce que je ne comprends pas encore ; Tu m'en donneras la compréhension au bon moment.

Je Te remercie de me permettre de Te reconnaître dans tout ce que je vois, entends, touche et appréhende de ce monde visible et des mondes invisibles.

Je pardonne à tous ceux qui ont été le support de la souffrance pour moi, avec Ton aide je les pardonne et les bénis ; avec Ton aide je comprends que là encore c'était Toi qui m'apparaissait en me montrant mon reflet.

Avec Ton aide, je pardonne à tous les êtres d'apparence néfastes, égoïstes, malfaisants.
Avec Ton aide je pardonne tous ceux qui nuisent guidés par l’appât du pouvoir et de la possession.

Ô Grand Esprit Créateur Père-Mère, avec ton aide je me pardonne mes peurs, mes colères, mes doutes, mes larmes, mes jugements, mes défaillances et erreurs.

Avec Toi, par Ta grâce, j'ouvre de plus en plus ma conscience à l'Amour inconditionnel, je bénis chacun ainsi que toutes les formes de vie.

Que par Ta grâce, chaque instant de ma vie devienne un pas en avant dans la fusion consciente.
Que par Ta grâce je puisse servir mon prochain comme Tu veux que je le serve, avec amour et droiture, joie et bonheur.

Ô Grand Esprit Créateur, Père-Mère, de moi-même je ne suis rien et ne puis rien, mais par Toi, je peux voir Tes merveilles s'accomplir et y participer.

Ô Grand Esprit Créateur, Père-Mère, que Ta volonté s'accomplisse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prière-méditation intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Prière-méditation intemporelle   Prière-méditation intemporelle Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette jolie prière
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière-méditation intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Prière-méditation intemporelle   Prière-méditation intemporelle Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 14:31

Prière-méditation intemporelle 3269208446
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Prière-méditation intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Prière-méditation intemporelle   Prière-méditation intemporelle Icon_minitime1Sam 26 Déc 2020 - 17:54

Prière-méditation intemporelle 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière-méditation intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Prière-méditation intemporelle   Prière-méditation intemporelle Icon_minitime1Lun 28 Déc 2020 - 15:21

Prière-méditation intemporelle 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière-méditation intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Prière-méditation intemporelle   Prière-méditation intemporelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière-méditation intemporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation Intemporelle
» Prière de la foi
» Méditation
» Conscience de la Présence
» La prière + message channeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: