Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrière pour bien passer la fin de l'année Mesjou15Prière pour bien passer la fin de l'année Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prière pour bien passer la fin de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaines personnes disent appréhender les périodes de fête de fin d'année. Les raisons sont diverses : peur de la solitude, peur de la mésentente familiale, soucis financiers, tristesse... Cette année, les conditions sont particulières et difficiles à supporter pour certains. Quelle qu'en soit la raison, il est bon de remettre cette période de fête, à son Être Intérieur et, surtout, ensuite ne pas reprendre les soucis ou/et la peur. Persévérer dans la foi, se répéter autant de fois que nécessaire cette prière :

« Ô mon Être Intérieur, je Te remets cette période particulière de la fin d'année. Je Te remercie de pouvoir les passer de la façon idéale au vue de la situation et de mon chemin de vie. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour le plus grand bonheur de Tes enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prière pour bien passer la fin de l'année 004
Citation :
« Ô mon Être Intérieur, je Te remets cette période particulière de la fin d'année. Je Te remercie de pouvoir les passer de la façon idéale au vue de la situation et de mon chemin de vie. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour le plus grand bonheur de Tes enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 19:38

Prière pour bien passer la fin de l'année 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1Lun 14 Déc 2020 - 16:24

Prière pour bien passer la fin de l'année 004
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1Ven 18 Déc 2020 - 14:42

Prière pour bien passer la fin de l'année 3969171914 que le meilleur advienne, qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour bien passer la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Prière pour bien passer la fin de l'année   Prière pour bien passer la fin de l'année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour bien passer la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: