Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Mesjou15« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Jar_me12

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Empty
MessageSujet: « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »   « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »

Lorsque Daniel, mon mari, me cita cette phrase (je ne me souviens qui en est l'auteur), je l'acceptais comme étant logique ; Dieu est en tout en chaque atome, donc tout ce que nous voyons est une apparence derrière laquelle est Dieu. Cela était une manifestation de l'Amour Divin. Ce savoir restait néanmoins en grande partie théorique dans mon esprit. Je le savais mais émotionnellement je ne le vivais pas et je ressentais toutes sortes d'émotions plus ou moins fortes et négatives venant des expériences vécues dans ce monde de la matière. Les années s'écoulaient et cette phrase restait en moi. Souvent dans la journée je portais mon attention sur cette Présence Divine que je nomme « Être Intérieur » et, même si je l'ignorais alors, il me restait un grand pas à franchir. Un jour ce fut comme un voile qui se déchirait, ma conscience était dans la réalité de ce fait, que la situation qui me perturbait était en fait une apparence de mon Être Intérieur. Il n'y avait plus à réfléchir, à argumenter, à s'inquiéter. Durant quelques instants tout fut paisible, douceur et amour. Je ne saurai dire si cela dura une ou deux secondes, une ou deux minutes, ou même plus. Ce que je savais c'est que ce ressenti, cet état de conscience, était dans la vérité de la Réalité. J'aspirais de tout mon être à retrouver cet état de conscience. Dans les mois qui suivirent, il est revenu plusieurs fois. Même si je ne le vivais pas en permanence, loin s'en faut, je savais que c'était. Face à une difficulté, quelle qu'elle puisse être, je m'efforce d'accepter pleinement que c'est une apparence de mon Être Intérieur qui est Amour. Et même si je me laisse encore illusionnée par les apparences de la matière, je sais qu'il existe une autre vérité cachée par cette illusion qui fait parfois si mal. J'étais passée de la connaissance théorique à la pratique vécue qui provoque un changement d'état de conscience. La transformation de l'état de conscience est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Empty
MessageSujet: Re: « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »   « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 17:35

L'émotionnel nous joue souvent des tours et empêche souvent de voir la réalité. Cela réclame notre attention pour ne pas réagir et penser trop vite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Empty
MessageSujet: Re: « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »   « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 15:40

Tout à fait Dania, et pourtant nous avons à l'apprendre, ce monde de l'émotionnel, à le visiter dans tous ses coins et recoins afin de pouvoir le laisser s'illuminer d'amour

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Empty
MessageSujet: Re: « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »   « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 10:32

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » 576941 tout à fait DANIA,il faut faire preuve de discernement, et la relaxation peut être la réponse au tumulte en incluant la volonté divine, merci MILI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Empty
MessageSujet: Re: « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »   « Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange de l'Amour Divin et un message de l'Energie Divine
» CHRYSOLYTE plus connu sous le nom de : LE PERIDOT
» Abraham Hicks - Le diable et le père noël
» En quoi cette incarnation est elle utile ?
» Ecoute la voix de ton âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: