Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionContinuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Mesjou15Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Jar_me12


 

 Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Ven 16 Oct 2020 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux que nous avons commencé à créer il y a quelques jours, avec nos émotions de joie et de gaité. Je sais que cet égrégore agit et agira avec d'autant plus de force, que nous le nourrirons de ce qui est source de bonheur. Vous pouvez le visualiser comme un nuage brillant duquel émane une pluie d'énergie positive ; le voir grandir et grossir ; s'étendant de plus en plus.

Je vous propose de venir partager des images qui pour vous symbolisent la joie, le bonheur. Il peut s'agir de souvenirs personnels et qui vous évoquent un moment de bonheur, de paix ; il peut aussi s'agir d'une image qui pour vous représentent la joie comme un enfant qui rit, par exemple, ou bien un beau paysage. Partageons avec joie et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Sam 17 Oct 2020 - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo d'un plan d'envol d'une ruche, représente pour moi l'image de beaucoup de joie ; la découverte du monde des abeilles, la communication avec elles et l'esprit d'un rucher fut pour moi riche spirituellement et riche en joie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous envie la photo d'une petite bannière en patchwork réalisée il y a quelques années.
Mes deux fils étaient alors en humanités et rares étaient les années où ils réussissaient tous deux leurs examens. Dès mai/juin, je commençais invariablement à stresser. Le texte sur la bannière, en anglais, conseille de commencer un ouvrage lorsque la vie semble te bouder. Autrement dit, comme moi je l'ai compris, de lâcher prise et de se plonger dans sa passion pendant que Dieu oeuvre.

C'est le plus beau mini patch que j'aie réalisé, à mon sens. Cette année-là, mes fils ont tous deux réussis leurs études... sans doute aussi parce que je ne les ai pas submergé de stress. Ce patch symbolise donc pour moi un très bel été et un certain bonheur vécu à trois dans une jolie maison. Je n'ai pas la place en ce moment mais bientôt, dans notre nouvelle maison il sera accroché non loin de ma machine à coudre avec laquelle je réaliserai d'autres patchs symbolisant d'autres moments de bonheur...
Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 15:29

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  576941  Merci Cygne pour cette belle photo qui symbolise ta joie et ton amour de mère.

Tu es douée pour le patchwork

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  652659388
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Mar 20 Oct 2020 - 7:17

Mili a écrit:
:
Tu es douée pour le patchwork
:

Merci Mili Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Meteo28
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Mar 20 Oct 2020 - 16:56

Très joli Cygne !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( photo personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Mer 21 Oct 2020 - 15:22

Qu'il est mignon, ces fleurs était-ce pour toi Josy ?

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  576941
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Mer 21 Oct 2020 - 16:56

Oui Mili❤
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2020 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Empty
MessageSujet: Re: Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux    Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons à nourrir et à renforcer l'égrégore lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Continuons ce travail spirituel dans la joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: