Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Mesjou15Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Jar_me12

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?

Aller en bas 
+5
josy
Maria
marieantoinette
Mili
Dania
9 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Ven 9 Oct 2020 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon jour,

Voici une invitation que j'avais faite en 2011 ; il me semble que de la refaire et d'y participer serait tout à fait bénéfique pour chaque participant et même pour l'égrégore actuel de l'humanité :

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?


L’invitation que je vous adresse est celle de vous joindre à moi dans l’ouverture notre conscience aux vibrations de joie et de gaité.

Dès le matin et plusieurs fois dans la journée répétez intérieurement, « j’aime la joie, j’aime la gaité » ou simplement « joie, gaité » tout en étant dans un état méditatif. Le fait de cette répétition a l’effet bénéfique de porter l’attention de notre conscience sur la joie et la gaité. Cela agit sur l’univers mental et, par conséquent, se reflète concrètement dans la vie.

Qui m’accompagne pour cette ouverture de la conscience aux vibrations de la joie et de la gaité qui commence dès maintenant jusqu’à la fin du mois ?

Même si votre vie va mal actuellement, vous pouvez participer. Cela est même encore plus recommandé. Si vous êtes dans les problèmes, c’est que vous manquez de joie et de gaité. C’est donc une bonne période pour en prendre à grosse gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Sam 10 Oct 2020 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'accompagne Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Sam 10 Oct 2020 - 15:30

Merci Dania

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
marieantoinette
Arc en ciel
Arc en ciel



Féminin
Localisation : ardennes 08
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/09/2014

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Sam 10 Oct 2020 - 18:04


Je t'accompagne MILI

Gratitude

marie antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Dim 11 Oct 2020 - 6:30

Bonne idée... Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Lun 12 Oct 2020 - 16:16

Je t'accompagne Mili avec JOIE et GAITE

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Lun 12 Oct 2020 - 16:43

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Pfdd84 Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 043
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Mar 13 Oct 2020 - 17:43

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 3969171914 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Mer 14 Oct 2020 - 1:58

Je t 'accompagne Mili Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 576941 Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Mer 14 Oct 2020 - 15:14

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 576941 merci Jade Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 327977
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Mer 14 Oct 2020 - 19:09

Bonjour je t'accompagne Mili Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Mer 14 Oct 2020 - 19:13

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2020 - 7:23

Je t'accompagne aussi Mili.
Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Ven 16 Oct 2020 - 16:40

Merci à vous

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1Sam 17 Oct 2020 - 10:56

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?   Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’action sur le monde de la joie et de la gaité que nous émettons
»  Continuons ce travail spirituel dans la joie.
» La joie mentale et la Joie Divine
»  La JOIE est Divine
» Le pouvoir de la JOIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: