Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionJardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Mesjou15Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Jar_me12

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 16:40


Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mer 6 Mai 2020 - 9:16

Magique merci Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Naturio5 Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Gli9 Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Naturio5
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mer 6 Mai 2020 - 15:48

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 004
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:01

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 652659388   Merci Mili , cette méditation nous enveloppe de quiétude et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 10:38

Bonjour,

Je voudrais témoigner car cette méditation a été très angoissante pour moi mais très enrichissante.

J'ai voulu essayé la méditation en sachant que ça n'irait pas très loin. Mili prévient au début "c'est un don d'amour" avec l'élément eau.
Deux point noirs pour moi.
Alors évidemment, j'ai voulu essayer.
Pour réussir à passer ma phobie de l'eau, j'ai imaginé qu'un homme soldat fait d'eau me portait dans ses bras et m'emmenait dans le tunnel pour faire face aux sirènes.
J'ai grandi avec le mythe des sirènes d'Ulysse. Ce fut donc un moment difficile.
Mais j'ai continué quand même.
Arrivée à la cascade, je me suis totalement braquée. Je n'étais pas digne de cette purification car je ne pouvais pas donner d'amour en retour.
Mais j'ai continué quand même.
J'ai laissé cette eau agir avec beaucoup, beaucoup de réticences.
L'arrivée devant la flamme a fait baissé mon angoisse d'un cran.
Je redevenais "solide"
Reprendre le chemin inverse grâce au soldat fait d'eau m'a littéralement libérée. Une fois sur la plage, j'ai respiré comme si j'avais passé la méditation en apnée.

Cette méditation a été un échec mais elle a été très enrichissante. Elle a été la confirmation d'un rêve que j'ai fait en début de confinement.

La vision de mon propre coeur spirituel fermé par ma colère et de tout ce que j'ai de sombre en moi m'auto-empêchent de suivre une voix lumineuse. Je m'auto-censure.

Voilà c'est mon témoignage.



Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 8:46

Beau partage Emmanuelle, qui montre ta force et ta persévérance.
Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 16:11

Bon jour Emmanuelle,

Ta méditation ne me semble pas du tout ratée, bien au contraire. Elle représente une rencontre avec ton "ombre". Nous avons tous une partie "ombre", c'est normal. Le premier pas est d'en prendre conscience, tu l'as fait. Puis de la regarder en face, tu l'as fait. Maintenant il reste à la comprendre, l'apprivoiser, la rassurer afin de l'éclairer et de la fusionner avec la partie "lumière".

Je te remercie de ce partage qui est intéressant. Tu as su aller au-delà des obstacles.

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 17:56

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 3987109249  Mili pour cette magnifique méditation ...
Je suis ressortie de la cascade légère comme un oiseau  ... Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 641336
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 9:35

Maria a écrit:
Beau partage Emmanuelle, qui montre ta force et ta persévérance.
Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 576941
Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 061
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 9:36

Mili a écrit:
Bon jour Emmanuelle,

Ta méditation ne me semble pas du tout ratée, bien au contraire. Elle représente une rencontre avec ton "ombre". Nous avons tous une partie "ombre", c'est normal. Le premier pas est d'en prendre conscience, tu l'as fait. Puis de la regarder en face, tu l'as fait. Maintenant il reste à la comprendre, l'apprivoiser, la rassurer afin de l'éclairer et de la fusionner avec la partie "lumière".

Je te remercie de ce partage qui est intéressant. Tu as su aller au-delà des obstacles.

Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 327977
Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) 061
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)   Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de la Terre - Elément Eau (méditation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation au Jardin de la Terre
» Méditation au Jardin de la Terre
» Le Jardin de la Terre (méditation plus message)
» Méditation au Jardin de l'Esprit (video)
» Méditation au Jardin de l'Esprit enregistrée en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: