Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMessage pour les personnes de bonne volonté Mesjou15Message pour les personnes de bonne volonté Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour les personnes de bonne volonté

Aller en bas 
+2
Dania
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 15:50



Message pour tous les êtres de bonne volonté

Notre époque est bien particulière ; en ce moment l'humanité est à un croisement ; quelle direction notre humanité va t'-elle prendre ? Saura-t-elle se sauver ou bien va-t-elle s'autodétruire ?

Malgré tous les bouleversements et événements catastrophiques qui se passent, il n'est pas trop tard, cependant il y a urgence. Il ne s'agit pas de sauver la Terre afin de continuer à profiter de ses ressources ; c'est justement l'exploitation sans vergogne de celles-ci qui nous a amenés là où nous en sommes. Il s'agit tout au contraire d'apprendre à respecter la Terre et ses habitants, l'équilibre naturel de la végétation.

L'humain s'est perdu dans le désir de biens matériels. Il s'est oublié en voulant aller de plus en plus vite. Plus le temps de s'arrêter et de s'adonner à la rêverie, à l'introspection, à la méditation. Les biens matériels peuvent être agréables, apporter du plaisir mais certainement pas le bonheur. Le désir de posséder est devenu le veau d'or qui est adoré mais qui n'est qu'illusion et égarement. L'humanité a à apprendre à se libérer de l'emprise de la consommation afin de retrouver sa liberté d'être et savourer les biens matériels avec sagesse. Il ne s'agit pas de se dépouiller de tout et de retourner vivre dans les bois, mais de retrouver son libre-arbitre, consommer et posséder dans le respect de la vie. La voie du milieu est à suivre ; ni trop, ni trop peu.

L'humanité doit réapprendre ce que signifie vivre en harmonie avec la Nature, à l'aimer et donc à la respecter, coopérer et ne plus exploiter à outrance.

Les médias et les scientifiques tirent la sonnette d'alarme, sachons y réagir positivement et spirituellement. Chacun d'entre nous peut aider l'ensemble. Là où vous êtes vous avez un rôle à jouer. Chacune de vos pensées et émotions, est une énergie active qui rejoint celles qui lui ressemblent et les renforcent. Si vous sentez la peur, la colère ou le chagrin voir le désespoir, vous envahir, tournez-vous vers l'Esprit Créateur (Dieu) et offrez-lui ces émotions néfastes qui ne font que nourrir le négatif. Cultivez le calme, la paix intérieure, l'amour de la vie, le respect, l'entraide. Emettez de belles vibrations lumineuses qui vont éclairer les ténèbres.

L'esprit prévaut sur la matière ; cela est important à comprendre. En vous tournant consciemment vers la confiance en l'Esprit Créateur, en inondant le monde d'amour, vous participez activement à apaiser les souffrances et à aider l'humanité à faire les bons choix. Restez ferme face aux nouvelles du monde. Allez au-delà des apparences. Faites vôtre cette belle prière de Saint François d'Assise :

« Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.
Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »

Mourir à ce monde matériel ne veut pas dire quitter son corps, mais savoir ne pas laisser les apparences et les artifices de la matière vous détournez de votre Centre, Dieu en vous et en l'autre.

De par le monde il y a beaucoup de personnes de bonne volonté ; en unissant nos méditations et prières de quelle que religions ou foi quelles soient, nous faisons partie d'une immense chaîne d'amour et d'espérance.


Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 10:47

Message pour les personnes de bonne volonté Merci598 Mili pour cette merveilleuse vidéo, pour  ton  écrit qui touche nos coeurs, qui donne envie et courage pour avancer, continuer vers plus de luminosité et cette prière de François d'Assise toujours de plus en plus utile pour tous. En cette période troublée nous avons besoin de bien nous recentrer, de nous remplir d'amour et tu nous y aides. Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 15:42

Merci Dania Message pour les personnes de bonne volonté 36403411
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 17:04

87 Message pour les personnes de bonne volonté 657084076 Message pour les personnes de bonne volonté 808328
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 15:29

Message pour les personnes de bonne volonté 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 16:07

Mili pour cette merveilleuse vidéo, pour  ton  écrit qui touche nos coeurs, qui donne envie et courage pour avancer, continuer vers plus de luminosité et cette prière de François d'Assise toujours de plus en plus utile pour tous. En cette période troublée nous avons besoin de bien nous recentrer, de nous remplir d'amour et tu nous y aides. Un grand merc:

Message pour les personnes de bonne volonté Arc_en12

Je n'ajoute rien au commentaire de Dania, car je pense exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 17:37

Message pour les personnes de bonne volonté 327977   merci infiniment  Mili

nous avons  TOUS  tellement besoin de personnes comme Toi qui inondent d'Amour et de Lumière

Mili a écrit:

Mourir à ce monde matériel ne veut pas dire quitter son corps, mais savoir ne pas laisser les apparences et les

artifices de la matière vous détournez de votre Centre
, Dieu en vous et en l'autre.



Mili a écrit:
L'humain s'est perdu dans le désir de biens matériels. Il s'est oublié en voulant aller de plus en plus vite
 
Plus le temps de s'arrêter et de s'adonner à la rêverie, à l'introspection, à la méditation.



Mili a écrit:
L'humanité doit réapprendre ce que signifie vivre en harmonie avec la Nature


comme cela est VRAI........ de plus en plus vrai dans la société actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 15:09

Message pour les personnes de bonne volonté 061
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2019 - 8:07

Message pour les personnes de bonne volonté 013 très beau texte venant du coeur chère MILI,merci
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1Ven 20 Sep 2019 - 15:41

Message pour les personnes de bonne volonté 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les personnes de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Message pour les personnes de bonne volonté   Message pour les personnes de bonne volonté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les personnes de bonne volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: