Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrenez part au développement du forum  Mesjou15Prenez part au développement du forum  Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prenez part au développement du forum

Aller en bas 
+7
Minouchette
Etoiles17
Mili
mamafa
Dania
Maria
Jade2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 15:04

Chers membres,

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre part au développement de notre communauté et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.
Cela en participant à l’acquisition des crédits qui serviront à garantir sa continuité et l’amélioration de la qualité des services qu’il propose.

En participant à l’acquisition des crédits pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous acceptez de créditer le compte de ce forum et vous autorisez implicitement son administrateur à les utiliser à sa convenance pour l’acquisition des options complémentaires payantes mises à sa disposition par Forumactif.

Pour cela cliquez sur le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de problème avec un paiement, veuillez nous contacter en postant un message sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 17:14

Bonjour Mili

Décidément, tout devient payant...cela est un peu dommage mais je comprends...

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 17:49

Je suis d'accord si l'on peut contribuer, alors faisons -le.

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 20:26

Prenez part au développement du forum  327977  Bonsoir Mili, je suis d'accord bien sûr.
 J'ai ouvert pour en apprendre un peu plus:
Citation :
Veuillez choisir le nombre de crédits que vous voulez acheter
500 crédits =    4,90  euros
1000 crédits =  9,90  euros
2000 crédits = 19,80 euros
etc........
Peux-tu nous expliquer un peu plus?   je ne connais rien à ce genre de choses.  
Par mois  (ou par an) combien te faut-il de crédit?
Prenez part au développement du forum  061 Prenez part au développement du forum  061 Prenez part au développement du forum  061 Prenez part au développement du forum  061
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 10:09

Dania a écrit:
Prenez part au développement du forum  327977  Bonsoir Mili, je suis d'accord bien sûr.
 J'ai ouvert pour en apprendre un peu plus:
Citation :
Veuillez choisir le nombre de crédits que vous voulez acheter
500 crédits =    4,90  euros
1000 crédits =  9,90  euros
2000 crédits = 19,80 euros
etc........
Peux-tu nous expliquer un peu plus?   je ne connais rien à ce genre de choses.  
Par mois  (ou par an) combien te faut-il de crédit?
Prenez part au développement du forum  061 Prenez part au développement du forum  061 Prenez part au développement du forum  061 Prenez part au développement du forum  061

Ben j'avais ouvert aussi mais je n'ai pas vu ça. Merci pour ces détails et en effet combien faut il de crédit, par mois, par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 15:34

Lorsque l'on passe par hipay, est ce attribué automatiquement au forum?

Merci pour tes explications Mili

Prenez part au développement du forum  327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 18:30

Prenez part au développement du forum  061

Jade,  j'ai cliqué sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais essayé d'acheter je vous dirai si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 18:44

Prenez part au développement du forum  061

C'est fait. j'ai acheté des crédits en passant par

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a très bien fonctionné.

J'ai même utilisé la E carte bleue ( banque populaire) comme pour tous mes paiements par internet.
C'est plus sûr, le numéro de carte n'est valable qu'une fois pour le montant exact indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 16:31

Désolée de ne pas vous répondu avant mais je ne suis pas venue hier (comme chaque jeudi)

Voici une prise d'écran pour concernant les packages et les crédit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mardi j'avais pris un abonnement d'un mois, quand celui-ci sera fini je prendrai l'abonnement d'un an avec les crédits offerts.

Un grand merci à vous de participer ainsi à sa maintenance et son évolution

Prenez part au développement du forum  3331065271 Prenez part au développement du forum  3183312079



Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 16:52

J'ai payé par hipay mais je ne savais pas si cela etait dévolu au forum...

Mili tu vérifieras stp...

Merci Prenez part au développement du forum  576941
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nos jours il n'y a rien de vraiment gratuit,  alors je ne suis pas étonnée qu'on ne  fasse  pas fonctionner un  forum sans demander une participation.
Ce n'est pas normal que tout soit à la charge de Mili. Elle y donne déjà son temps et tout son amour.
Le forum nous apporte à toutes et à tous,   à un moment ou à un autre un réconfort,  un enseignement,  des connaissances , une aide,   une distraction   etc... et personnellement j'y ai rencontré de très belles personnes et créé des amitiés.
Alors il me parait normal de participer, comme nous le pouvons.
N'oublions pas que beaucoup de toutes  petites sommes remplissent la tirelire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Sam 5 Mai 2018 - 15:51

Citation :
J'ai payé par hipay mais je ne savais pas si cela etait dévolu au forum...

Mili tu vérifieras stp...

Il ne m'est pas possible de vérifier car il n'est indiqué que le total des crédits du forum et pas le détail de qui donne quoi. Actuellement il y en a 3878 car je n'ai pas encore souscrit l'abonnement d'un an, j'attends que se termine celui d'un mois que j'avais pris. Ce package offre aussi le "s" de sécurisation dans l'adresse mais je ne suis pas encore arrivée à l'installer. Je ne suis pas sûre qu'il soit bien utile.

Oui Dania il y a de belles personnes sur ce forum et tu en fais partie. Ce sont les vibrations de ces belles personnes qui nourrissent ces forums.

Prenez part au développement du forum  576941 Prenez part au développement du forum  2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles17
Astre
Astre
Etoiles17


Féminin
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 10/10/2016

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Ven 25 Mai 2018 - 17:59

Prenez part au développement du forum  204 Je n'avais pas vu ce message avant mais je suis tout à fait d'accord pour participer. Nous recevons beaucoup et je trouve juste de donner aussi.

Je viens d'acheter des crédits et je peux le faire une fois par mois.

Prenez part au développement du forum  3430030222 encore Mili pour la richesse de ce site et à vous tous pour votre Belle Energie Prenez part au développement du forum  Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2018 - 15:12

Merci pour le forum Etoile. Actuellement il est abonné au pack premium grâce à la générosité de ses membres.

Prenez part au développement du forum  576941
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 8:41

Bonjour,
Je viens de participer, je suis très contente de l'avoir fait...c'est très simple d'accès...
J'espère que ce petit geste pourra aider ce forum car il mérite ce soutien...
Avec toute ma reconnaissance
Minouchette
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 10:15

Merci pour le forum Minouchette Prenez part au développement du forum  3269208446
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Lun 28 Mai 2018 - 9:34

Prenez part au développement du forum  004
Revenir en haut Aller en bas
maryele15
Astre
Astre



Féminin
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2017

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 11:05

Bonjour,


je vais déposer ma contribution...belle journée Prenez part au développement du forum  327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 15:33

Prenez part au développement du forum  3987109249 Maryele Prenez part au développement du forum  Bj_bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2018 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Ven 6 Juil 2018 - 11:27

Prenez part au développement du forum  576941 Prenez part au développement du forum  327977
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Lun 9 Juil 2018 - 16:00

Il me semble que les forums sont financés pour cette année ? Il faudra que j'y participe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 9:03

Prenez part au développement du forum  327977 Mili , reste t-il des crédits pour le financement du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 16:01

Coucou Dania,

Oui il y a assez actuellement pour financer le renouvellement du pack du forum.

Merci à tous ceux qui participent en offrant des crédits à Messages Reçus

Prenez part au développement du forum  908800471
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 16:47

Prenez part au développement du forum  004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez part au développement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Prenez part au développement du forum    Prenez part au développement du forum  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez part au développement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Part d'Ombre
» Notre part d'Ombre (2ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: