Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe livre "Hibiscus" Mesjou15Le livre "Hibiscus" Jar_me12

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le livre "Hibiscus"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 15:50

Le livre "Hibiscus" Livreh10

La Joie, la Paix, la Sérénité sont certainement les états d’être indispensables pour la communication avec les « Autres Dimensions » infinies dans l’Univers. L’ Imagination et le Rêve sont également parmi les aptitudes les plus utiles pour atteindre notre Âme d’enfant si importante pour se relier à Soi. Les personnages de ce roman démontrent que tous nous pouvons accéder à ces merveilleux royaumes par le simple fait d’accepter de lâcher prise et de se laisser guider par l’Univers lui-même en chacun.

Ce livre est disponible en format numérique et papier sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 16:29

Très prolifiques, c'est bien Le livre "Hibiscus" 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 20:51

Le livre "Hibiscus" Merci_38 Merci Mili. J'ai passé commande
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Lun 31 Juil 2017 - 16:26

Le livre "Hibiscus" 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 12:04

Le livre "Hibiscus" 367253 Daniel pour la sortie de votre nouveau livre !

Je suis content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 14:55

Le livre "Hibiscus" 3477877364 Yk, de la part de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 15:17

Le livre "Hibiscus" 808328
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2017 - 11:00

Le livre "Hibiscus" Note-2dd9
 Le livre "Hibiscus" Cheval10Le livre "Hibiscus" Note-2dd9

Un petit commentaire sur ce livre que j'ai beaucoup apprécié. Sa lecture nous offre de jolis moments de bonheur, de sérénité,  de poésie.
En lisant "HIBISCUS" j'ai reçu une bouffée d'air pur. Ce livre nous transporte dans un monde magnifique  rempli de joie, de musique,  de beauté et de respect pour tout et pour tous.. Le monde invible, les humains, les animaux toujours choyés se côtoient naturellement,  merveilleusement.
L'histoire de ce roman est belle et elle décrit une vie telle qu'elle devrait être sur notre petite planète.
et.....  une très jolie et surprenante fin.

Mili ,  félicitations à ton mari pour cet excellent livre
Le livre "Hibiscus" 2592736331
Le livre "Hibiscus" Ob_50e3ef_hibiscus
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Ven 29 Sep 2017 - 16:34

Le livre "Hibiscus" 576941 Daniel te remercie de ce commentaire qui l'a touché Le livre "Hibiscus" 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Ven 29 Sep 2017 - 17:03

Le livre "Hibiscus" Applaudi et  Le livre "Hibiscus" 367253  à Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Sam 30 Sep 2017 - 0:45

Oui bravo Le livre "Hibiscus" 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Sam 30 Sep 2017 - 15:50

Le livre "Hibiscus" 3793983450 De la part de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 20:53


"Hibiscus" qui ne m'a pas laissée pas indifférente. Il a  fait naître en moi des images ,  des scènes qui ont dirigé mon imagination vers  ce qu'il y a de meilleur,  de beaux sentiments.  
Ce soir je viens d'entendre qu'il y avait eu encore une horreur,  une de plus,   à Marseille cette fois,   et je pense à la paix, à l'amour, à la beauté  et au respect qui se dégagent de ce livre;    ça fait du bien,  comme un baume sur les blessures.
Je vais le relire.
Mili suis -je la seule a ressentir de cette façon ?  Quand tu  as lu ce livre  comment l'as-tu reçu?


Le livre "Hibiscus" Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 16:29

J'ai aussi beaucoup aimé lire ce livre, je m'y sens bien, en paix et heureuse. En le lisant c'est comme si on m'ouvrait une porte sur un autre monde qui est aussi réel. La difficulté pour le livre, c'est qu'il est peu connu et que Daniel ne désire pas se faire de la pub ni réellement participer au net. Il y a tant de livre sur Amazon ! J'aurai aimé lui mettre un commentaire, mais les conjoints n'en ont pas le droit et il y a l'adresse de connexion qui me "dénoncerait". C'est la difficulté des auteurs perso, se faire connaitre.

Daniel a été touché et heureux de lire ton commentaire.

Le livre "Hibiscus" 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 17:39

Le livre "Hibiscus" 061 C'est fait j'ai mis un commentaire sur amazon; peut-être que d'autres personnes ici feront comme moi.
Continuez tous les deux à écrire des livres qui nous font tant de bien
Le livre "Hibiscus" 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 16:07

Le livre "Hibiscus" 576941 Merci Dania pour ce commentaire à Hibiscus, cela a bien sûr fait bien plaisir à Daniel qui t'en remercie sincèrement et tout autant à moi car j'aimerai pouvoir faire connaitre ce qu'il écrit mais je me dois de respecter ses choix, comme de ne pas apprécier la publicité et ses modalités actuelles. Je me souviens d'un éditeur qui sachant que tous les deux nous nous éditions à compte d'auteur, m'avait écrit que nous n'arriverions pas à les vendre... Un libraire qui m'a envoyé un mail simplement pour me dire qu'une de ses clientes avait demandé à commandé mon livre mais qu'il avait dit qu'il n'était plus éditer car il n'aimait pas Amazon. Intérieurement je les en remercie car par leur comportement, ils m'ont poussée à faire encore plus confiance à l'Être Intérieur qui est plus puissant que toute mauvaise volonté. Ces personnes l'ignorent mais elles m'ont aidée.

Le livre "Hibiscus" 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 17:46

Le livre "Hibiscus" Ccjr630r Le livre "Hibiscus" 013Le livre "Hibiscus" Ccjr630r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre "Hibiscus" Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Hibiscus"   Le livre "Hibiscus" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre "Hibiscus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibiscus (chapitre 1)
» Un peu de moi et de mon livre
» Un peu de moi et de mon livre
» Extrait 1
» Commentaires au sujet de ce livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Les articles et les livres d'Orion-
Sauter vers: