Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Mesjou15La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle vidéo de Josy

Aller en bas 
+8
Bidou
phalene7
Dania
Caramelle
Jade2
josy
Tania
Mili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 16:56

Rappel du premier message :



Merci Josy, comme pour chacune de tes vidéos, les images et la musique nous entraine dans un univers qui élève l'âme. Je suis honorée que tu utilises ces phrases l'illustrer

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 1928860575
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jade2
Admin
Admin



Date d'inscription : 11/12/2006

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 13:48

Merci pour cette belle vidéo Josy La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 14:47

Un grand La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 3430030222 Josy, comme toujours superbes images et magnifique musique
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 15:59

Juste une petite précision Mili : Ce n'est pas une nouvelle vidéo ,mais une ancienne que je fais remonter afin que les personnes nouvelles sur le forum puissent les voir...
 Quand j'ai monté ces vidéos , il me semblait que j'étais inspirée et  guidée , car je ne suis pas sûre que je serai capable d'en refaire à l'heure actuelle ...
Lorsque j'ai eu ma période livres décoratifs j'en ai réalisé une centaine tous différents et là ,même chose pour moi il me semble que je suis incapable d'en refaire ...
Pareil pour l'écriture lorsque j'ai commencé mon livre , les mots me venaient tout naturellement et maintenant j'ai un blocage ...Et c'est pour tout pareil, le reiki et bien d'autres ...pfff
Je ne sais pas que penser de tout ça et si tu as une explication Mili , je serai curieuse de la connaître ... La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 432
La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 255110
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 9:14

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977  En ce moment Josy des interrogations et des  contrariétés  à cause de ce qui se passe autour de ta maison  peuvent créer un  blocage.
Tes vidéos sont toutes superbes et nous apportent beaucoup de sérénité,  
et les livres magnifiques.   Toute cette créativité reviendra avec un esprit plus calme et rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 13:06

Je plussoie à ce que dit Dania , je t'envoie pleins de pensées positives Josy La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977


Dernière édition par Jade2 le Sam 13 Juil 2019 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 15:10

Coucou Josy,

Je rejoins ce qu'a écrit Dania ; ce blocage que tu ressens peut t'indiquer de faire un travail d'acceptation par rapport à ce qui se passe derrière ta maison. Il est aussi possible que tu as quelque chose à faire de précis et que pour une raison que tu connais, tu n'oses pas faire. Qu'en penses-tu ?

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 11:07

En ce moment Josy des interrogations et des  contrariétés  à cause de ce qui se passe autour de ta maison  peuvent créer un  blocage. Tes vidéos sont toutes superbes et nous apportent beaucoup de sérénité,   et les livres magnifiques.   Toute cette créativité reviendra avec un esprit plus calme et rassuré.:
La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 3430030222  Dania pour ton gentil message d'encouragement ... La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
C 'est possible Dania , Jade et Mili que je fasse un blocage par rapport à ce qui se passe en ce moment , ...J'essaie pourtant de lâcher prise en faisant des méditations tous les jours ...

Il est aussi possible que tu as quelque chose à faire de précis et que pour une raison que tu connais, tu n'oses pas faire. Qu'en penses-tu ?:
Il est aussi possible i Mili que je passe à autre chose , mais pour l'instant je n'en connais pas la raison ... La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 432

Je plussoie à ce que dit Dania , je t'envoie pleins de pensées positives Josy:
La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 864942147    Jade pour tes pensées positives , car je me sens un peu "perdue " en ce moment  La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 3476823164
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 16:26

Coucou Josy,

Il y a des périodes que je nommerai d'incubation ; pour certains ce seront les doutes et l'impression d'absence de la Présence, pour d'autres l'absence de goût à la vie ; pour toi ce peut être l'endormissement du talent créateur.

Quelles que soient les circonstances, chaque jour en te réveillant ainsi que le soir avant de t'endormir, remercie simplement le Divin de pouvoir Le servir au mieux durant la journée.

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:23

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 3987109249  ma chère Mili pour tes judicieux conseils ;
Je vais le faire ...
La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Gratit10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 16:09

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 18:04

UP :

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 9:17

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 399564129 Merci Josy;
Tes vidéos sont toujours un bonheur pour le coeur et pour l'âme,
avec les affirmations de Mili, la douce musique et les illustrations superbement choisies.
Regarder une de ces vidéos "envole-toi"   le matin, c'est commencer la journée sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 12:53

Merci Josy La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 13:56

Josy est toujours aussi angélique La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 004
Je vais regarder toutes ces vidéos pour apaiser mon cœur avec la sensibilité de Josy et la sagesse de Mili
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 14:43

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 3430030222  Les filles c'est très gentil à vous et ça me touche ...
Cependant sans les écrits de Mili , ces vidéos n'existeraient pas ...Donc MERCI Mili ;
Je pense qui si ces vidéos vous apaisent Dania et Yasmina , c'est vraiment super , même  si ce n'est que quelques personnes ...
 Mais je pense qu'en définitive il y en a plus que que cela car une des vidéos a été  vue 411 fois ... La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 15:53

Josy tes vidéos apportent à bien des personnes, je les ai aussi partagées sur Facebook. Tu as su choisir les phrases, les images et la musique afin que chacune de ces vidéos soit porteuse de paix et d'amour et je t'en remercie

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 21:52

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 10:52

U P

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 13:09

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 3269208446 Merci Josy
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 13:38

mERCI jOSY POUR CE UP La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2019 - 16:02

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2019 - 8:56

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977 La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2019 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2019 - 9:13

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Merci_70 Merci Josy
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2019 - 12:40

Merci Josy La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2019 - 14:46

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 327977 La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2019 - 16:12

La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 17e7a310 merci Josy, c'est bien de nous les rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vidéo de Josy   La nouvelle vidéo de Josy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vidéo de Josy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une magnifique vidéo de Josy
» Une magnifique vidéo de Josy
» La famille (vidéo)
» Petite vidéo pour Mili et les amis de messages reçus
» Présentation vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Envole-toi par-delà les mots 365 messages médiumniques-
Sauter vers: