Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionChangements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Mesjou15Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Jar_me12


 

 Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 17:05

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"

Ce livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" est le premier livre que j’ai publié et il y était resté des fautes orthographiques que je désirai s rectifier ce qui vient d’être fait grâce à l’aide d’une amie qui a eu la gentillesse d’en faire la relecture corrections. L’enregistrement du manuscrit corrigé m’a amenée à devoir également enregistrer une nouvelle couverture. Pour celle-ci j’ai pris soin de garder la couleur d’origine. C’est un tableau de mon mari qui a servi pour son illustration.

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Couver10

Rappel : ce livre est disponible chez Amazon en version numérique et papier :

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1331131156&sr=1-1-catcorr
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 18:58

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1081041896   Mili
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 0:50

Merci Mili Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 327977
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 20:38

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 576941 Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 10:13

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 576941 Un joli motif qui représente bien le titre pour la nouvelle couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle
» L'Alchimie du Bonheur Et si les Licornes existaient Introduction
» Alchimie du Bonheur Et si les Licornes existaient Génèse 1ère partie
» Extrait 1
» Méditation avec les Licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: