Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLes CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Mesjou15Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Jar_me12

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE

Aller en bas 
+8
phalene7
Tania
Mamie
jrm
orangetta
Maria
Jade2
Mili
12 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 17:58

Les contes fantastiques de Mili
Tome1
INTEMPORABILITÉ


Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Couver14



Chacun, de ces contes, amène le lecteur à la découverte de différentes manifestations du fantastique au travers de l’histoire d’une personne qui mène une vie normale et pour qui le mystérieux va croiser sa route et transformer sa vie. Ce qui arrive aux héros de ce livre pourrait arriver à n’importe qui. Chaque jour le fantastique fait partie de notre monde. Les personnes qui le rencontrent, généralement n’en parlent pas par peur du jugement des autres et même occultent le souvenir de ce qui s’est passé afin de se sécuriser dans ce qui est considéré comme logique et normal.




Fichier Audio:


http://www.mediafire.com/listen/5iuhoteasyk18qk/Intemporalité.mp3


Dernière édition par Mili le Mar 13 Jan 2015 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 19:36

Merci Mili pour ce nouveau livre.

Je suis assez d'accord avec toi, nous sommes confrontés à l'extraordinaire, mais nous cherchons une réponse cartésienne ...

Merci pour ce nouveau partage

 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 327977 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 20:00

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 576941 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 3430030222 
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 7:00

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Yi7ctq10MILI
Ce livre arrive au moment idéal. Je m'explique: avec ton aide précieuse et celle de Dieu, j'accepte enfin que la vie existe sous d'autres formes infiniment plus vastes que celle qui est humaine.


 Dans ta présentation, je me reconnais bien dans des situations d'objets égarés que je retrouve comme pas magie une fois après avoir demandé l'aide de la lumière divine.Souvent et étonnamment, je retrouve ces choses à l'endroit où je me dis que j'ai pourtant regardé un certain nombre de fois ! 


...et en plus j'adore les contes !  J'ai vraiment hâte de tous les découvrir ! 


Encore merci Mili pour ce thème formidable, et ce travail de qualité comme toujours !
 :rose rouge:  :rose rose:  :rose rouge: 
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 17:10

merci Mili incroyable mon ressentie sur la vidéo , et qu'elle narration de ta part ,

c est comme si ce livre apporte une ouverture une prise de conscience de l'invisible liées a la matière a la fois
comme si une porte en soi s'ouvre pour être connecté a l'invisible tout en étant dans la matière
une sorte de transition mais a chaque instant , ce livre veux montrez que a chaque moment de sa vie
de fois on peut passez a cotez d une belle expérience car nous nous sommes pas connectée a cette partie en nous qui es liées a l invisible mais qui es également présent dans la matière

il es l'ouverture entre les deux monde ou nous sommes l intermédiaire car nous portons ces deux monde en nous

et aussi il montre que justement la partie scientifique correspond et son les réponse du mental bien limité par rapport a l'illimité
comme les histoire les comtes qui sont au delà du mental mais laisse place a l’imagination qui n as pas de limite et donc correspond a l invisible

enfaite je dis ce livre mais peut être ce de la vidéo que je parle lool
très intéressant ta vidéo elle a beaucoup de sens multiple et ce veux rassurant , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 20:41

Je ne doute pas que ce livre doit être magnifique! mais existe t'il en version papier??


 :bisous fille: Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 013 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 061 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 1928860575 
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 17:59

Des contes : .. des petits exemples qui font travailler notre imaginaire, souvent avec une clé à la fin et que l'on transmet.
Bravo Mili pour ce nouveau livre !
 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 576941 
Tania.
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 9:56

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Coeurv10

 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 3987109249  Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 1081041896  Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 3987109249 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 16:10

Merci pour ces commentaires, qui m'ont fait bien plaisir car ils montrent que mon but est compris.

Il est disponible en papier et numérique, comme tous mes livres, Chez Amazon

 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 2995930538 


Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 3:27

Ce livre tombe au bon moment pour nous évader pendant les vacances et parfaire notre compréhension de la Vie  Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 576941 

Merci Mili pour ce nouvel ouvrage ...  Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 1928860575 

 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 026
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 16:12

Je suis emballée par ce livre Mili. Bravo et merci!
 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 576941 
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 17:55

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 327977 j'attends la livraison de ce livre !!!!

j'ai lu un extrait sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 14:19

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 864942147 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 061 
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 20:02

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 3477877364 et bravo Mili pour votre nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 9:08

Merci Mili, pour ce recueil de contes fantastiques. Le livre est resté ouvert quasiment jusqu'au bout de toutes ces histoires merveilleuses et ne s'est refermé que lorsqu'il n'y avait plus de pages à lire ! J'ai ressenti des frissons, j'ai pleuré des larmes de joie, j'ai bien ri aussi, et l'intrigue était au rdv. J'ai bien noté que c'était le TOME 1 donc je me réjouis à l'avance du TOME 2. C'est incroyable ce monde invisible si proche de nous, et qui communique avec nous en permanence sans que nous réalisions vraiment.
Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Arton1553
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 11:12

bonjour Mili
avant de partir en vacances,je voudrais commander ton livre des contes fantastiques,et en allant sur amazone ,j'ai vu qu'il y avait un de tes livres dont le titre est "voyage de l'alchimiste du bonheur "
hors,moi j'ai le livre qui s'appelle "l'alchimiste du bonheur"
est-ce le même ou est-ce la suite ?merci pour ta réponse;
en même temps,je voudrai te demander si tu reçois bien mes MP ?
Merci pour tous tes livres qui nous aident à progresser spirituellement
 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 4019015667 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 4019015667 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 4019015667 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 4019015667 Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Empty
MessageSujet: Re: Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE   Les CONTES de MILI  INTEMPORABILITE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CONTES de MILI INTEMPORABILITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Les contes fantastiques de Mili-
Sauter vers: