Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionl'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Mesjou15l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide

Aller en bas 
+2
Luna
shona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 15:13

à écouter si vous voulez faire la rencontre de votre "invisible ami" ou votre guide

https://www.youtube.com/watch?v=XwazYznLWfo

laissez vous aller ... il viendra à votre rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 18:38

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 061 l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 061 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 21:24

je vais regarder il faut imperativement que je me reprenne  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 061 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 21:43

Luna a écrit:
je vais regarder il faut imperativement que je me reprenne  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 061 

... il faut mieux "écouter" ... tu ne seras pas déçue ... prend ton temps, pas de téléphone ni engin pour te distraire et tu seras surprise ......

certains de mes stagiaires ont été + que surpris d'obtenir des réponses à leur question et bien d'autres choses encore ......
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 21:50

:bisous fille: 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 17:37

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 4019015667 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 19:49

J'ai entendue Valérie et vue un visage d homme, Valérie et l ex de mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 21:42

j'ai du louper un mot car je n'ai pas compris ta phrase
peux-tu en dire davantage stpl
ici ou en MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 0:20

Coucou alors la première fois où.j'ai fais la méditation je me suis endormie
... Je l'ai refaite 4h aprèsa longue sieste et la durant la séance je ne sais plus à quel moment j'ai entendu je lui donne le prénom de Valérie ça m'a mm sortie un peu de la détente car Valérie me créée bcp de soucis puisque je suis persuadée qu'il est de nouveau avec elle...ensuite on m'a montré un visage d homme mais j étais bien.
A certains moments je sentais mm mes épaules qui tentes de ce relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 10:57

ainsi, tu as bien senti que ton "invisible ami" est à tes côtés, n'hésite pas à lui poser des questions

as-tu écouté les 2 parties ?????
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 11:17

oui tt à fait je l'ai bien ressentie , mais mon ami invisible s'appelle Valerie c'est doncca?
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 17:35

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 327977  merci Daath

pour ce partage

j'ai trouvé cette méditation plutôt sublime !!

j'ai ressenti beaucoup d'Amour et de Lumière


pour l'instant , je n'ai écouté que la 1ère partie 

dès que je peux , je la refais et la 2ème à la suite

Image du Blog ancoco.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 21:31

mon avis mais qui n'engage que moi

il faut mieux bien assimiler la 1ère partie, avoir la rencontre et ensuite seulement, même après qcq jours/semaines/mois : écouter la seconde

lorsque j'initiais le 1er degré en reiki, je faisais écouter la 1ère partie
et à l'initiation du second degré, la 2è partie

c'est bien vrai que cette méditation ressort de l'ordinaire ... j'aime toujours autant l'écouter même si je la connais (presque) par coeur

bonne rencontre à chacun(e)  :fleurs panier: 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 16:45

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 1081041896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 16:18

bon W E et excellente rencontre avec lui ou elle
bisous à toutes  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 576941 
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 22:52

bonsoir Daath
tout d'abord merci pour cette très belle méditation;je viens juste de la faire,c'est très fort en émotion,surtout avec le grand personnage que j'ai rencontré,je ne sais pas si c'est mon imagination ou si c'était réel ?
Comment en être sûr ? l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 15:03

je dirais : ce n'est pas ton imagination mais ton intuition, ton ressenti, il faut croire en toi et...
lui demander qui il est, ceci tout simplement ... il n'attend que cela pour t'aider  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 004 
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 15:44

merci Daath !
j'ai vu Jésus,tu crois que c'est possible?  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 576941 
par contre moi je ne crois pas trop en moi,contrairement à tous ceux qui me connaissent;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 22:00

tout est possible, voir Jésus (le Christ Jésus) pourquoi pas, tu ne serais pas la première ni la dernière (j'ai le bonheur de connaitre au moins 3 personnes dans ce cas dont Monsieur Raymond Réant qui fut mon mentor il y a + de 25 ans)

n'hésite pas à recommencer l'expérience et à lui demander son nom ou autres choses  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 576941 
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 22:23

MERCI Daath ;je recommencerai la méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide    l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 8:32

Bonjour daath

Je l ai la méditation mais rien ne s est passé .est ce que ça veut dire que ce n est pas encore le moment de rencontrer mon guide ou est ce moi qui n est pas su bien faire les choses ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 9:26

TON invisible ami ne se montre pas toujours dès la 1ere fois, il faut persévérer parfois +eures séances

écoute la musique et la voix, lache prise tout simplement, n'espère pas obtenir quelque chose ... il viendra ... un jour, quand tu t'y attendra le moins

excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 10:20


tu as raison ... merci Daath!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 13:03

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 327977  j'ai fait cette médiation et on m'a dit de réapprendre à manger il est vrai que je mange très peu depuis plusieurs mois mais j'ai très peu appétit ...Une méditation pour stimuler mon appétit si vous avez des idée je suis preneuse l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 576941  merci
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 14:21

coucou Honorée
 pour te donner de l'appétit ,tu pourrais prendre REXORUBIA des laboratoires  LEHNING.Ce sont de petits granulés de gout agréable;
C'est un médicament homéopathique ,donc qui n'a pas d'effets secondaires indésirables et c'est très efficace pour redonner de l'appétit;
 Je te fais de gros bisous  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide 327977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Empty
MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recevoir une réponse, un conseil, être guidé dans un choix, avoir des indications pour l’avenir.
» Pourquoi et comment méditer
»  Pourquoi et comment méditer
» Bénir sa maison
» Le Vortex de votre Ange protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: